rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Les flops de Baselworld par Grégory Pons Jeu 31 Mar 2016, 16:44 | |
| - jc221173 a écrit:
- Il crache un peu facilement dans la soupe je trouve ce Monsieur, typiquement francais.
Raté. Si j'en crois son adresse postale, il est suisse... |
|
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Les flops de Baselworld par Grégory Pons Jeu 31 Mar 2016, 16:48 | |
| Mais d'après wikipedia il est né en France, dans le sud ouest. |
|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les flops de Baselworld par Grégory Pons Jeu 31 Mar 2016, 16:50 | |
| - olaz a écrit:
C'est valable pour l'or mais sur l'acier ça aucun impact Il ne faut pas considérer que le boîtier mais toute la montre : boîtier + cadran + aiguilles + verre saphir dessus (et parfois dessous) + bracelet, sans oublier un des meilleurs traitements antireflets du monde sinon le meilleur, ce que Rolex ne fait pas et qui a un coût supplémentaire évident. Au final, pour des montres équivalentes, je maintiens un coût supérieur pour Breitling malgré des tarifs inférieurs à Rolex. |
|