| un grand merci a mon comptable | |
|
+7PIFPAF fred0666 Himal Xaipe bardass Jason Spring Choubaka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choubaka Membre très actif
| Sujet: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:16 | |
| mon comptable vient de cloturer les compte de mon ancienne entreprise il vient de m apprendre que je vais retoucher +-10.000€ l année prochaine(elle est pas belle la vie) du coup il y aura un bel achat horloger en vue voici ma question: pour +-10.000€ prendriez vous une ou plusieur montre??? pour ma part je sais que je vais hésiter entre la PAM 233 manufacture ou PAM212+speedmaster moon ou PAM98+speedmaster moon+Planete Océan ou PAM241+speedmaster moon+navitimer ou PAM 24+speedmaster moon+submariner ou PAM111+Planet Océan+submariner ou PAM5+submariner or/acier ou PAM5+speemaster moon+réverso gde taille ou PAM5+master compressor mémovox ou PAM5+class sport ep+speedmaster moon le choix n est pas urgent puisque j ai +-un an avant le remboursement,mais c est pour avoir votre avis éclairé si la ou les montres que vous prendriez sont différentes,quel serait votre choix merci |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:21 | |
| je ne l ai pas encore vue avec cadran noir,mais avec le cadran blanc elle me fait vraiment pas frémir
je préfere la submariner |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:23 | |
| - bardass a écrit:
- une moser
+1 mais ça n'a pas l'air de constituer sa cible |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:24 | |
| si si la Moser est a tomber(meme si je ne l ai pas encore vue en vrai),mais je pensais qu elle coutait plus cher
saurriez vous me donner son prix,merci |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:27 | |
| t'as pensé à la Milgauss Anniversary ? tankaff' il y des trucs sympas dans ta liste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:27 | |
| Bonne nouvelle pour toi. comme mon prédécesseur j'aurais tendance à taper direct dans une dayto, mais bon, en rolex tu ne semble aimer que la sub... (au fait as tu pensé a utiliser cette somme dans un complément retraite défiscalisé? ) Si pas de dayto: une sd+111+speed (y devrait même rester un peu pour une jolie boîte à montre) Ou alors 65 seiko, mais c'est moins drôle... H3 |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:30 | |
| Après la séquence "j'ai 5 k€, qu'est-ce que j'achète avec ?", Voici la séquence "j'ai 10 k€, qu'est-ce que j'achète avec ?" ... On se croirait à Las Végas. Désolé mais là je ne suis pas. Mes faibles connaissances se limitent aux montres de quelques k€ ... |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:34 | |
| Lange 1815 pour du classique, ou la Langematik (un peu négociée). ou Panerai Radiomir céramique noire (à venir). |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:41 | |
| - h trois a écrit:
- Bonne nouvelle pour toi.
comme mon prédécesseur j'aurais tendance à taper direct dans une dayto, mais bon, en rolex tu ne semble aimer que la sub...
(au fait as tu pensé a utiliser cette somme dans un complément retraite défiscalisé? )
Si pas de dayto: une sd+111+speed (y devrait même rester un peu pour une jolie boîte à montre)
Ou alors 65 seiko, mais c'est moins drôle...
H3 coté épargne retraire,je ne m inquiéte pas J ai 35 ans,je suis fils unique et mes parents ont 7maisons donc je n ai vraiment pas a m en faire coté montre c est une belle combinaison,a voir |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:42 | |
| - Xaipe a écrit:
- t'as pensé à la Milgauss Anniversary ? tankaff'
il y des trucs sympas dans ta liste... la miglauss a certainement une taille 36mm,ce qui fait trop juste pour mon gros poignet |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:43 | |
| - fred0666 a écrit:
- Lange 1815 pour du classique, ou la Langematik (un peu négociée).
ou Panerai Radiomir céramique noire (à venir). Les Lange sont trop petites pour mon poignet,sinon c est le must |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:47 | |
| Ma config: Panerai Pam 111. Omega Speed Pro Moon sur acier. Rolex Sub Date lunette noire. T'en à bien de la chance! |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:47 | |
| - PIFPAF a écrit:
- PAM 268... + une PO.
les radiomir je n aime que la taille 42,je trouve la 45 mal proportionné(meme si c est celle qui a le plus de succes) |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:49 | |
| - starsky a écrit:
- Ma config:
Panerai Pam 111. Omega Speed Pro Moon sur acier. Rolex Sub Date lunette noire.
T'en à bien de la chance! si je ne prends pas une PAM233 manufacture ou une Moser je pense que c est cette combinaison qui serait la bonne j aime tellement les montres que je vais certainement préferé en prendre 2 ou 3 plutot qu une de plus grande valeur
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 4:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:50 | |
| - h trois a écrit:
- Si pas de dayto: une sd+111+speed (y devrait même rester un peu pour une jolie boîte à montre)
Rêve! 4620+3500+2250, ça dépend, ça dépasse... |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:51 | |
| Incroyable !! Tu reviens en nous annoncant il y a quelques jours que tu avais enfin acheté une montre , ce qui , j'avoue nous a tous soulagé, et subitement tu nous annonce que tu as touché le Jackpot et que tu as 10000kf pour en acheter une nouvelle !! Franchement j'ai du mal à te croire. Comment fais tu ? cocaïne , amphètamines , crack.... Allez quel est ton secret ? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:51 | |
| rolex daytona ou derniere gmt 2 |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:52 | |
| Je fais du lobbying .... |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:54 | |
| ca dépasse un peu,mais comme Dessiter vend ces 3 marques,je pense que j aurais droit a une belle remise ou un beau cadeau: ma PAM 48 +trois autres belles montres il me fera bien ca et meme plus que la différence avec ma 48 il m a offert un cuir a 180€ |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 4:58 | |
| - Choubaka a écrit:
- ca dépasse un peu,mais comme Dessiter vend ces 3 marques,je pense que j aurais droit a une belle remise ou un beau cadeau:
ma PAM 48 +trois autres belles montres il me fera bien ca et meme plus que la différence
avec ma 48 il m a offert un cuir a 180€ Je pense, sinon n’hésite pas à changer de crèmerie et faire jouer la concurrence. |
|
| |
| Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 5:01 | |
| - TechTime a écrit:
- Incroyable !!
Tu reviens en nous annoncant il y a quelques jours que tu avais enfin acheté une montre , ce qui , j'avoue nous a tous soulagé, et subitement tu nous annonce que tu as touché le Jackpot et que tu as 10000kf pour en acheter une nouvelle !!
Franchement j'ai du mal à te croire.
Comment fais tu ? cocaïne , amphètamines , crack....
Allez quel est ton secret ?
Jean-François. ma PAM je l ai achetée avec les arriérés de pension(oui,je suis pensionné)que l état me devait(suite a ce que j ai arreté mon activité il me devait le supplément que je ne touchais plus) soit 6000€ cette fois si c est les contributions suite a ce que j ai arreté mon activité aussi et d apres mon comptable ca devrait faire 9873€(s il a bien compté) mais pour celle(s) ci je ne vous embéterai pas longtemps(comme le remboursement est prévu dans +-1 an,c est a ce moment la que je vais vous ennuyer |
|
| |
| un grand merci a mon comptable | |
|