Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 18:08
Choubaka a écrit:
TechTime a écrit:
Incroyable !!
Tu reviens en nous annoncant il y a quelques jours que tu avais enfin acheté une montre , ce qui , j'avoue nous a tous soulagé, et subitement tu nous annonce que tu as touché le Jackpot et que tu as 10000kf pour en acheter une nouvelle !!
Franchement j'ai du mal à te croire.
Comment fais tu ? cocaïne , amphètamines , crack....
Allez quel est ton secret ?
Jean-François.
ma PAM je l ai achetée avec les arriérés de pension(oui,je suis pensionné)que l état me devait(suite a ce que j ai arreté mon activité il me devait le supplément que je ne touchais plus) soit 6000€
cette fois si c est les contributions suite a ce que j ai arreté mon activité aussi et d apres mon comptable ca devrait faire 9873€(s il a bien compté)
mais pour celle(s) ci je ne vous embéterai pas longtemps(comme le remboursement est prévu dans +-1 an,c est a ce moment la que je vais vous ennuyer
bonjour mikey, tout les anciens du forum savent que tu doit toucher une pension,mais bon soit brave et j'exige que tu achéte une daytona,aprés tu me l'envoi à GAP et je te la rode pendant deux ou trois ans.
TechTime Modérateur
Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 18:09
Choubaka a écrit:
TechTime a écrit:
Incroyable !!
Tu reviens en nous annoncant il y a quelques jours que tu avais enfin acheté une montre , ce qui , j'avoue nous a tous soulagé, et subitement tu nous annonce que tu as touché le Jackpot et que tu as 10000kf pour en acheter une nouvelle !!
Jean-François.
ma PAM je l ai achetée avec les arriérés de pension(oui,je suis pensionné)que l état me devait(suite a ce que j ai arreté mon activité il me devait le supplément que je ne touchais plus) soit 6000€
cette fois si c est les contributions suite a ce que j ai arreté mon activité aussi et d apres mon comptable ca devrait faire 9873€(s il a bien compté)
mais pour celle(s) ci je ne vous embéterai pas longtemps(comme le remboursement est prévu dans +-1 an,c est a ce moment la que je vais vous ennuyer
Ne me demande pas de te croire.
J'ai déjà donné il me semble.....
Tu me fais sourire 5 minutes mais ensuite tout cela devient fatiguant.
Jean-François.
_________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Dernière édition par TechTime le Mer 22 Oct - 10:23, édité 1 fois
Choubaka Membre très actif
Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 18:12
d accord,mais tu me prends chez toi en vacance pendant cette période
Choubaka Membre très actif
Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 18:14
TechTime a écrit:
Choubaka a écrit:
TechTime a écrit:
Incroyable !!
Jean-François.
Ne me demande pas de te croire.
J'ai déjà donné il me semble.....
Tu me fais sourire 5 minutes mais ensuite tout cela devient fatiguant.
Jean-François.
crois ce que tu veux,ce n est pas mon probléme
ps:en parlant de croire j avais commandé une Novy et une TT,j ai jamais eu de nouvelle,mais bon au vu de ta considération tu peux les garder j ai une Panerai maintenant
TechTime Modérateur
Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 18:17
Nous attendons toujours ton règlement....que tu avais différé.
Mais tout cela n'intéresse que toi et moi.
Je suis toujours dispo par MP
Au revoir
Jean-François.
_________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: un grand merci a mon comptable Ven 22 Juin - 18:27
Choubaka , je te le dis gentiment. Il faut que tu parles d'autre chose que de projets inaccessibles. Ca gonfle un peu là ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).