Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: j'y vais j'y vais pas 2007-06-22, 19:48
Lecteur assidu du Forum, à chaque fois que je me déconnecte, je me dis, il va falloir passer à la Speed,... Mais voilà, parvenu chez mon détaillant préféré, je n'arrive pas à sauter le pas!
Pour vous, l'HA a été également aussi long?
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: j'y vais j'y vais pas 2007-06-22, 20:21
HA pas trop le genre ici le langage sms
leon Permanent passionné
Sujet: Re: j'y vais j'y vais pas 2007-06-22, 20:36
maolen a écrit:
Lecteur assidu du Forum, à chaque fois que je me déconnecte, je me dis, il va falloir passer à la Speed,... Mais voilà, parvenu chez mon détaillant préféré, je n'arrive pas à sauter le pas! Pour vous, l'HA a été également aussi long?
Pareil pour moi.... et heu-reu- se-ment que la reflexion fût longue , car j'ai pris conscience qu'il fallait vivre avec son siécle et j'ai pris çà ...
totof Membre très actif
Sujet: Re: j'y vais j'y vais pas 2007-06-22, 20:53
C'est un peu la réflexion que je me fais. En photo la speed fait partie de ma short list, elle est sublime. En vrai dans les vitrines je la trouve un poil trop "classique", je lui préfère chez Omega la Planet Ocean ou la SMP300. Heureusement que je suis seulement en train de constituer ma cagnotte, ça me laisse le temps de la réflexion.
Invité Invité
Sujet: Re: j'y vais j'y vais pas 2007-06-22, 20:54
Si tu te dis : il va falloir... il y a un truc qui cloche. Il n'y a pas de montre incontournable. Tu n'as pas le coup de coeur, ne te force pas alors.
Bourrac Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Ici Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: j'y vais j'y vais pas 2007-06-22, 21:51
Je suis entièrement de l'avis de Foversta : si, quand tu la tiens dans ta main tu n'as pas le coeur qui s'emballe, si tu n'as pas envie de l'échanger contre ta voiture et de rentrer à pied avec , si chez toi tu arrives à dormir sans elle, ...
... ne la prends pas. Il y a quelque chose qui ne va pas. Garde ton argent pour une autre, l'Autre, la bonne, celle que tu ne connais pas encore mais qu'il te faudra Absolument.