Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Actu: Une nouvelle taxe chinoise inquiète les horlogers Lun 9 Mai - 19:12
Je ne dis pas que tu déranges ! Simplement, ta reponse au sujet ouvert par Zen laisse soupçonner que la relative redondance des thèmes abordés te lasse...d'où sa reponse vive ! Si je me prends des Skuds moi-aussi, je me retire..,
bill74 Animateur
Nombre de messages : 831 Localisation : Earth Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Actu: Une nouvelle taxe chinoise inquiète les horlogers Lun 9 Mai - 19:52
DevilAttorney a écrit:
Oui, je suis d'accord la montre sera peut-être pas repérée en hiver/automne. Mais il me semble qu'il faut enlever sa montre avant de passer au détecteur de métaux... Et là ils la verront. C'est tout de même risqué.
'Fin bref ils sont complètement tarés ces dirigeants chinois... Ils veulent bien vendre toutes leurs marchandises au monde entier mais refusent (on peut le dire comme ça je pense) que leurs ressortissants achètent à l'étranger.
Non vous avez pas bien compris cette nouvelle taxe. Elle ne touche que les produits de luxe acheté hors frontières chinoise. Les montres et autres produits de luxe importés et vendus dans les mall en chine ne sont pas soumis à cette nouvelle taxe de 60%. Le but est de favoriser les achats et donc l'emploi à l'intérieur du pays. Bill74
Actu: Une nouvelle taxe chinoise inquiète les horlogers