FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help ! Montre du marié - Budget 3ke

Aller en bas 
+39
gwenardo
laphroaig007
Arnaud.A
francoisb
Olivette
anthonyvicini13150
NathC
stellar
Lalfiste44
Maxvador
Ga-L-Gus
Ibuprofen
Jownz
jrm75012
estaqueen
GMT
aillouil
piotrv
tonio0901
balibalo
Apia
esteban AdM
Physicien
shinken
foversta
plop
TMaverick
WK666
samassel
oliver83
reznor6969
SupR_MarioL
gump25000
L&S
nard
seiko007
solian
Eric67
Gaïan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:34

Moi je vote la Skyfall. De toute beauté et elle n'a pas à rougir de Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:37

Omega Speedmaster Pro ou Tudor Black Bay pour ma part dans ces prix (sur le gris).
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 7:21

NathC a écrit:
Omega Speedmaster Pro ou Tudor Black Bay pour ma part dans ces prix (sur le gris).

Un Roloboy qui conseille une Speed ?! Shocked

Mr. Green

Pour un cadeau de ce genre, je pense que Rolex est un bon choix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:15

Dans tous les cas faut aller les essayer. Sur photo et au poignet ça n'a rien avoir. Les Omega sont plus massives que les Rolex (AT vs OP) mais cette présence peut être appréciée. (Si je compare mon AT avec mon Explorer par exemple). Tout le monde remarque l'AT bleue, personne ne remarque l'explo. L'AT brille de mille feux avec ses index si spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6457
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:10

on explose le budget Shocked ...on passe de 3k à pas loin de 5.5 k

je prendrai la DJ 2 bleu ...41 mm

pour un grand gaillard et 18 cm
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:43

balibalo a écrit:
on explose le budget Shocked ...on passe de 3k à pas loin de 5.5 k

je prendrai la DJ 2 bleu ...41 mm

pour un grand gaillard et 18 cm

Euh à 5500 ça va pas être possible
La DJ2 bleu 41 tape beaucoup plus haut
Revenir en haut Aller en bas
anthonyvicini13150
Membre Hyper actif
anthonyvicini13150


Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/07/2013

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 12:53

Gaïan a écrit:


Le gaillard : La trentaine, 1.95m, poignet autour de 18, tenue quotidienne decontractée jean chemise, porte rarement une montre  epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Blunt_gi

On commence mal Régis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:02

Gaïan a écrit:
Il semblerait que l'OP est gagnée des points dans le coeur de madame mais elle retient les arguments en faveur de l'Omega. Elle élimine le cadran bleu pour ses index verts, je la comprend meme sIls restent discrets.

Pour rester insensible à la majorité du catalogue Omega, je rejoins Olivier sur l'AT. Ayant essayeé la siennel, je dois avouer que c'est une très très belle pièce, à commencer par un cadran réussi et un ensemble parfaitement cohérent. Olivia (c'est son doux prénom Mr. Green ) va tenter d'essayer les deux IRL, je vous tiendrai au courant.

Je lui ai présenté d'autres modeles chez Rolex (Milgauss Z blue, DJ 2 blue, Sub, Blnr) mais aucun ne détrone pour elle la 114300 qu'elle trouve moderne tout en restant classique et intemporelle.
Si... elle a adoré la 228206 bleu glacier diagonal mais là ça va pas etre possible  epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Blunt_gi  La suite au provhain épisode donc !

La DJ 2 est amha à considérer dans sa livrée bleue qui reste à mon sens la plus belle de cette série controversée pour son équilibre général. Elle aurait le mérite de ses 41mm, du très beau cadran bleu et de la date, à l'instar de l'AT pour un petit billet de plus que l'OP. Qu'en pensez vous ?

http://www.rolex.com/fr/watches/datejust/m116300-0005.html

Attention avec une DJ. Tout le monde n'aime pas le cyclope, alors qu'une OP ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Olivette
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2016

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:50

Bonjour à tous,

Je suis la future mariée qui va bientôt se délester de 5k€ pour investir dans une Rolex...

Vous serez d'accord avec moi, Mr a beaucoup de chance Wink

Merci à tous pour vos idées, suggestions, conseils et avis qui m'ont aidés à prendre ma décision.

J'ai donc jeté mon dévolu sur l'OP en rhodium. J'ai pu la voir en vrai aujourd'hui : elle est vraiment superbe et remplit les critères (a part celui du budget de base epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Blunt_gi ) : intemporelle, chic et simple à la fois, passe-partout... cela correspond à son profil d'homme plutôt discret malgré son mètre 97...

J'espère que je ferais un heureux car c'est tout de même un risque que je prend : il ne l'aura que le matin du jour J !

Encore un grand merci à tous !

bravohap  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8334
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:00

Je serais à la place de la mariée, je prendrais une montre mixte que j'aime. Parce que s'il n'aime pas les montres ou qu'il ne supporte pas d'avoir quelque chose au poignet, compte tenu qu'un cadeau ça ne se revend pas...

Donc l'OP est un bon choix, elle est mixte !
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:12

Olivette a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis la future mariée qui va bientôt se délester de 5k€ pour investir dans une Rolex...

Vous serez d'accord avec moi, Mr a beaucoup de chance Wink

Merci à tous pour vos idées, suggestions, conseils et avis qui m'ont aidés à prendre ma décision.

J'ai donc jeté mon dévolu sur l'OP en rhodium. J'ai pu la voir en vrai aujourd'hui : elle est vraiment superbe et remplit les critères (a part celui du budget de base epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Blunt_gi ) : intemporelle, chic et simple à la fois, passe-partout... cela correspond à son profil d'homme plutôt discret malgré son mètre 97...

J'espère que je ferais un heureux car c'est tout de même un risque que je prend : il ne l'aura que le matin du jour J !

Encore un grand merci à tous !

bravohap  bravohap

Au top, bravo ! bravohap

Ma femme m'a aussi offert une Rolex pour nos fiançailles, une GMT Master II BLNR.

Toutes mes félicitations en avance et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11098
Date d'inscription : 02/10/2011

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:47

affraid  
Moi elle m'a offert une Nomos What the fuck ?!?
Me suis fait avoir epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 781367
clown
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4542
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:45

Nathan j'avais bien pensé à Tudor BBB mais elle recherche quelque chose de classique et la Sub ne lui a pas plu. Et au final, plus je regarde cette OP en vidéo et plus je suis convaincu que c'est le bon choix https://youtu.be/Uva5u1Pgq2I

Diametre classique sans etre contenu, polyvalente à souhait, cadran moderne et subtile. Une montrre qui peut etre portée tous les jours en toutes circonstances et avec discrétion.

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Image25

Je les préfère personnellement un peu plus singulières mais celle-ci sera à coup sûr adoptée et la magie Rolex écrira la suite Twisted Evil Avec en plus un spiral parachrom et amortisseur paraflex, elle offre des raffinements techniques de premier ordre dès "l'entrée de gamme". Lui manque peut etre une rallonge easylink mais on ne peut pas tout avoir !

Imaginez le marié, ouvrant seul la boite, à quelques minutes de découvrir sa promise, passer cette petite merveille au poignet pour sublimer les instants qui vont suivre bravohap bravohap bravohap Si c'est t-il pas une belle histoire ça ! Every rolex tells a story bravohap

Après ce que ne vous dit pas Olivette, c'est que la petite graine a germé et qu'elle espère désormais en avoir une un jour à son poignet affraid  Non je n'y suis pour rien epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:21

Tu es diabolique Régis Twisted Evil

Olivette, c'est une superbe montre que tu t'apprêtes à offrir à ton futur époux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4542
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:10

Ça me donnerait presque envie de me marier epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Blunt_gi Et je verrai bien ce rodhium foncé sur une DJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivette
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2016

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:39

Merci à tous thumright

Régis, avant d'avoir la Rolex faut lâcher pour la bague epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Blunt_gi

Je pourrais à mon tour te donner des conseils Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4542
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:53

affraid Je m'en tirerai mieux qu'en luî offrant une Rolex epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8334
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:19

Pas forcément.

D'une part, dès qu'il y a de beaux cailloux et du design, le prix d'une bague explose vite.

De deux, avec une Rolex (hors gamme Cellini), tu t'en tires bien, on est encore loin de la haute horlogerie... Même si on trouve facilement moins bien en terme de montres. epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6457
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:36

Olivette a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis la future mariée qui va bientôt se délester de 5k€ pour investir dans une Rolex...

Vous serez d'accord avec moi, Mr a beaucoup de chance Wink

Merci à tous pour vos idées, suggestions, conseils et avis qui m'ont aidés à prendre ma décision.

J'ai donc jeté mon dévolu sur l'OP en rhodium. J'ai pu la voir en vrai aujourd'hui : elle est vraiment superbe et remplit les critères (a part celui du budget de base epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Blunt_gi ) : intemporelle, chic et simple à la fois, passe-partout... cela correspond à son profil d'homme plutôt discret malgré son mètre 97...

J'espère que je ferais un heureux car c'est tout de même un risque que je prend : il ne l'aura que le matin du jour J !

Encore un grand merci à tous !

bravohap  bravohap

demande ici ...un chouia plus interressant par ex

http://www.shop.rivierawatch.com/fr/montres/931-oyster-perpetual-114300-.html
Revenir en haut Aller en bas
Olivette
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2016

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:31

Bonjour à tous ! bravohap

Presque 1 mois que notre mariage est passé et il été temps que je vienne vous faire la conclusion sur la réussite ou non de mon investissement (pour la montre par pour monsieur) ! Mr. Green

Je lui ai finalement offert le jour de nos 8 ans, 5 jours avant le jour J. C’était quand même plus sympa de lui offrir moi-même et d’avoir sa réaction en direct. Puis s’il y avait besoin d’ajustement, c’était possible pour qu’il la porte le jour du mariage.
C’était donc le moment rêvé ! Bulles

Le voilà donc en train d’ouvrir sa boite bien empaquetée. N’y connaissant vraiment rien, lorsqu’il découvre la boite ornée de ce magnifique vert What the fuck ?!? , il ne comprend toujours pas… jusqu’à ce qu’il la retourne et voit inscrit Rolex.

Il été étonné forcément, il ne s’y attendait pas et très heureux.
Il l’a dessuite adoptée, le bracelet étant parfaitement adapté à son poignet. Toute la soirée à tourné autour de ce beau bijou, de son fonctionnement et de ce qu’il représenté. Bref il été ravi et n’en revenait pas. Je cite : Oh mon dieu j’ai une Rolex ! affraid

Il est certain que la marque Rolex a galvanisé la joie de recevoir un tel objet.
Il le dit lui-même, il a l’impression d’être un autre homme quand il la porte.. et surtout quand on lui dit « j’adore votre montre monsieur… ».

Aujourd’hui, 1 mois après il en est toujours fan ; normal me direz-vous mais ce doute m’a longtemps habité : et si ce n’était qu’une excitation de passage ? et finalement, non. Il la mets à chaque sortie. Au quotidien il évite de peur de l’abîmer… il y fait très attention. La première qu’il a dû mettre son poignet paré de SA montre dans une piscine a été assez folklorique… jocolor

En conclusion, vous l’aurez compris, il est super content de son cadeau pour ce qu’elle est car il s’intéresse tout de même à son fonctionnement, sa finition ect car ce n’est pas qu’une Rolex.

Je ne regrette absolument pas mon choix.
J’ai fait un heureux et j’en suis heureuse.  thumleft


Je vous joins une photo sur son poignet. Le 39 passe très bien sur son bon 18 et ce cadran est de toute beauté, il diffère en fonction de la luminosité et reste classique donc passe-partout..

Encore merci à tous pour votre aide, vos conseils, vos avis qui m’ont bien aidé à choisir le modèle parfait. thumright

Bon we

Olivia

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4542
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:37

Sympa ton retour ici merci thumleft

Ce qui m'a bien fait rire c'est qu'à la vue de la couronne sur la surboite il t'a demandé si tu lui offrais un chapeau Mr. Green Puis qu'il l'a porté non réglée jusqu'au mariage par peur de l'endommager en manipulant la couronne. J'espère qu'il a depuis osé "s'attaquer" au réglage !
Diamètre parfait à son poignet de 18 plutôt plat; sûr que tu connais ton homme et a tapé dans le mille avec cette OP bravohap L'objet est beau, qualitatif et véhicule à l'évidence une part de rêve pour beaucoup. Dommage que son métier ne lui permette pas de la porter au quotidien.

Ne lui reste plus qu'à s’inscrire sur Fam pour venir partager et cultiver son plaisir. ATTENTION, démarche hautement addictive et un brin coûteuse epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Blunt_gi

Bon, sinon on parle quand de la tienne ? Mr.Red

PS : Au passage je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et vous remercie pour cette journée formidable que tu as horchestré à la perfection thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12249
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:57

Félicitations pour le mariage, je vous souhaite bien du bonheur !
C'est un très beau cadeau que tu as fait à ton mari et je pense que tu as très bien choisi (en même temps, c'était toi la mieux placée Mr. Green ).

Encore toutes mes félicitations Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:15

Superbe cadeau, énorme surprise en plus, j'adore lire ce genre d'histoire.
Comme le dit gaian, attention, s'il s'inscrit sur FAM, c'est une démarche rapidement additive !!!
Félicitations pour votre mariage.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:16

Belle histoire et quelques coupettes pour la montre et le mariage Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:57

Trop bien comme cadeau bravohap
En effet elle lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Montre du marié - Budget 3ke
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : La légendaire montre de Marie-Antoinette renaît à la foire de Bâle
» Mais où est donc la montre de Marie-Antoinette ?
» Actu : "Marie-Antoinette", l'affaire de la montre
» Montre budget 500€ max...
» Actu:Montre de Marie-Antoinette, escrocs et Nicolas Hayek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: