FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help ! Montre du marié - Budget 3ke

Aller en bas 
+39
gwenardo
laphroaig007
Arnaud.A
francoisb
Olivette
anthonyvicini13150
NathC
stellar
Lalfiste44
Maxvador
Ga-L-Gus
Ibuprofen
Jownz
jrm75012
estaqueen
GMT
aillouil
piotrv
tonio0901
balibalo
Apia
esteban AdM
Physicien
shinken
foversta
plop
TMaverick
WK666
samassel
oliver83
reznor6969
SupR_MarioL
gump25000
L&S
nard
seiko007
solian
Eric67
Gaïan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016, 21:56

foversta a écrit:


Je pense exactement la même chose.

Tout à fait.

Le type sera peut être meme limite d'être gêné d'avoir un truc au poignet qui vaut ce prix.

Il faut peut être arrêter d'essayer de convertir à tout prix.. Certains ont d'autres centres d'intérêt et il préfèrera peut être mille fois autre chose (un vélo, un ampli, un voyage..)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4542
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 00:04

Encore de belles idees, merci les gars thumleft J'ai communiqué à la belle promise le lien du thread, c'est plus rapide et elle a pris connaissance de vos remarques  Chinois

La question du rapport à l'objet est à considérer évidemment et j'attend de pouvoir mieux echanger avec elle sur ce point. Sans certitudes, elle pense qu'il pourrait prendre un plaisir bien différent avec la chance de porter quelque chose de plus noble qu'une chinoiserie de galerie marchande. C'est une phénomène transposable à bien des domaines et que nous connaissons bien ici. C'est aissi un garçon empreint de discernement.

Le mariage est un moment unique que l'on aime inscrire dans la durée et la montre en est une projection presque naturelle puisque garante du temps qui passe. Certes ce n'est pas une vision commune à tous et c'est peut là qu'est ma responsabilité intiale  confiused

Mais si on est sensible à cette vision, il est difficile de concevoir l'achat d'une pièce incapable de perdurer ou d'etre réparée dans quelques années. La bague est eternelle mais pas la plupart des montres. En revanche certaines maison sont capables d'assumer leur production sur quelques décennies et beaucoup d'autres non. C'est sur ce postulat que j'orientais mes recherches et non celui du prix. Les 3ke ne sont pas à "dépenser" car c'est un effort certain pour ce jeune couple. Il s'agissait plutot d'un plafond pour dénicher un garde temps durable voir transmissible. Omega me semblait etre un bon candidat avec pas mal de calibres in house et un sav sérieux. Naturellement je pense aussi que l'aspect marketing rentre en ligne de compte. Breitling par exemple est un nom qui ne laisse personne indifférent et qui procurera au néophyte un plaisir different d'une Festina ou meme d'une Tissot.

L'équation n'est pas simple dans leur contexte et une piece moins onéreuse reste moins risquée. Elle peut aussi apporter de la déception. Je me souviens à l'époque baver sur Hamilton jusqu'au jour oú j'ai pu en passer une et que le chrono se soit bloqué à la deuxieme pression What the fuck ?!? 1.3ke pour ça Incompréhensible  Non merci ! Qu'en à Tag Heuer, je ne rentrerai pas dans une polémique stérile. Beaucoup en parle et peu connaissent. Une 1887 fait mon bonheur depuis 5 ans. C'est une maison dotée d'un bel outil de production, capable de conçevoir des calibres exceptionnels. Mais emboite aussi désormais beaucoup de Sellita qui ne tiennent plus la route.

Peut etre interroger le marié reste la solution la plus sage, voir abandonner cette idée que j'ai nourrie à la base. Désolé ma petite Olivia  Wink Je n'ai pas de volonté particulière ni d'interet à la démarche, juste émis l'idée en blagant qui a fait son chemin chez Madame. Elle décidera de la poursuivre ou non Chinois

En attendant elle a été seduite par l'AT et la Tag car proche esthétiquement. Mais pas avec du Sellita  Evil or Very Mad

Il existe encore quelles jolies pièces moins onéreuses telle une Longines Legend Diver mais qui ne remplie pas le cahier des charges esthétiques.

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Image17

Avez vous d'autres suggestions à lui faire peut etre en cadran noir ? Notre dificulté est de ne pouvoir nous voir avant le mariage pour scruter la toile ou les AD ! Aussi merci pour elle flower et restons constructifs Wink

La FC Pdl  I love you

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Image18

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Image19


Dernière édition par Gaïan le Ven 20 Mai 2016, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 00:13


Concernant les critères esthétiques et le type de montre, ne pas oublier que c'est son futur mari qui la portera. Pas elle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 09:42

Je pense qu'il faut savoir si la personne souhaite avoir une marque ou une montre.

Si c'est une montre, pas besoin de dépenser une telle somme pour quelqu'un qui ne connait pas trop. Une SDGM ferait l'affaire, elle offre autant qu'une "suisse" de 3k.
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 11:10

En fond noir, tu as chez breitling la superocean en 42mm, trouvable sur bracelet caoutchouc noir pour moins de 3000 euros. Sur acier elle coute malheureusement chez les revendeurs 3500 euros
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 13:01

Gaïan a écrit:


Mais si on est sensible à cette vision, il est difficile de concevoir l'achat d'une pièce incapable de perdurer ou d'etre réparée dans quelques années. La bague est eternelle mais pas la plupart des montres.
Voilà qui réduit considérablement le catalogue: Rolex ou Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 13:36

shinken a écrit:

Voilà qui réduit considérablement le catalogue: Rolex ou Seiko.

... ou Patek clown
Blague à part je pense que tant que la montre n'est pas "compliquée" on trouvera toujours un bon horloger pour la réparer dans les années à venir (les siècles c'est autre chose epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:37

https://forumamontres.forumactif.com/t94438-ma-petite-derniere-hamilton-jazzmaster-traveler-2?highlight=hamilton

Personnellement, j'aime beaucoup cette montre. Pas aussi bien finie qu'une LLD, mais moins chère, et avec une fonction GMT... Existe-t-elle encore en noir ? Je ne sais pas. On descend beaucoup en budget, après il s'agit d'une première... Et c'est pour imaginer un panel de tarifs...

Chez Breitling (s'il faut un grand nom) il y a aussi ça, un peu plus sobre et portable le jour J que la Superocean Heritage :

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Asset-10

N'existe pas en bleu contrairement au chrono Transocean, c'est dommage, mais le chrono explose littéralement le budget...

Je ne mettrais pas Nomos de côté sous prétexte que la marque n'est pas connue. Les montres sont sublimes, a tel point que j'aurais tendance à dire qu'elle pourrait faire aimer ça à quelqu'un qui n'en porte pas. Ma copine quand je lui ai parlé d'une Longines au alentour de 1500€ elle a trouvé ça juste cher. Une Nomos à 2000€, elle a dit : "c'est cher, mais elle est vraiment belle"...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Invité
Invité




epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 16:58

au risque de sortir des clous, https://www.stowa.de/en/Marine+Original+blue+limited.htm

+ possibilité de la graver histoire d'immortaliser la journée, possible d'adjoindre une petite antea b2b pour mme et avec le reste un bracelet maille milanaise et payer le photographe.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 771
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 17:19

bender.folder a écrit:
au risque de sortir des clous,  https://www.stowa.de/en/Marine+Original+blue+limited.htm

+ possibilité de la graver histoire d'immortaliser la journée, possible d'adjoindre une petite antea b2b pour mme et avec le reste un bracelet maille milanaise et payer le photographe.. clown

elle est trop jolie celle-ci. En edition limitée ce qui apporte un petit coté exclusif, surtout si un des chiffres disponibles "parle" aux mariés.
par contre Stowa, il ne connaitra pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 17:32

Non c'est sûr et s'il se lasse, trop personnalisé ça se vendra pas et la cote tient moyen mais peut être n'est-il pas un serial revendeur/acheteur comme beaucoup d'entre nous Smile .


Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 18:18

Je vote Omega Speedmaster, elle fait souvent l'unanimité. Le bracelet est facilement changeable pour celui qui préfère en cuir ou en métal. Wink

A l'auteur de ce topic, pourquoi ne pas essayer d'en savoir plus sur les goûts du futur marié en l'invitant à prendre un café et lui dire que tu recherches une montre et aller essayer directement quelques modèles avec lui sans qu'il ne se doute de rien ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4542
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 22:00

Son temps est malheureusement compté avec les preparatifs Wink

La mariée a apprécié vos remarques et a poussé ses investigations. Elle est convaincue qu'il saura apprecier un bel objet qu'elle souhaite à la hauteur des moments forts partagés en cette année 2016. S'il ne porte pas de montre au quotidien mais il en passe une à chaque sortie ou occasion speciale.

Passée chez le seul horloger du coin, elle a flashé sur l'oyster perpetual 114300 donc 39mm. Cadran rhodium foncé. 5.2ke chez l'AD mais le budget est finalement plus confortable que prévu.

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Image20

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Image21

J'ai peur en revanche que le diametre soit trop contenu pour ses 18cm. Elle hésite avec l'Aquaterra en page 1 qui me semble un bon choix. Aussi qualitative, ses 41.5cm, date et cadran bleu. Un poil plus moderne à mon sens. Le choix le plus raisonné mais il semble qu'elle préfère l'OP.

Olivier ton AT a t-elle le registre de date cerclé ?  epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Image22

Sur le site d'Omega il ne l'est plus (ref 231.10.42.21.03.003). Est-ce deux ref bien distinctes ou juste une évolution ?

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3506
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 22:10

Le nouveau modèle n'a plus le cerclage autour de la date Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 22:23

mais il est amagnétique et les maillons centraux sont polis brillant++. Mieux vaut viser l'OP si la simplicité est de mise. Et puis 39mm de pur cadran c'est pas si petit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016, 22:23

Si elle a finalement flashé sur l'OP cadran rhodium et qu'elle s'accorde en plus un budget plus conséquent lui permettant cet achat, la plupart des autres concurrentes vont faire pâle figure à coté...

39mm sur un poignet de 18cm ne me semble pas être une ineptie personnellement.

En tout cas, voilà une montre qui marquera vraiment le coup je trouve, à la fois sobre tout en ayant cette petite touche de fantaisie au niveau des indexes.

Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016, 01:15

Je ne sais pas si elle a pu voir la Rolex OP en bleu chez son AD car elle remplirait encore mieux le cahier des charges (couleur assortie aux yeux du futur).

Une Rolex peut être portée toute la vie, en toutes circonstances et le nom parle à tous. On sent que l'on reçoit un cadeau exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016, 11:40

stellar a écrit:
Je ne sais pas si elle a pu voir la Rolex OP en bleu chez son AD car elle remplirait encore mieux le cahier des charges (couleur assortie aux yeux du futur).

Une Rolex peut être portée toute la vie, en toutes circonstances et le nom parle à tous. On sent que l'on reçoit un cadeau exceptionnel.


Mangez-en clown
Revenir en haut Aller en bas
estaqueen
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : estaque plage
Date d'inscription : 02/10/2015

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016, 12:58

si le budget est la pour une rolex,alors por moi c'est rolex et y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016, 13:01

estaqueen a écrit:
si le budget est la pour une rolex,alors por moi c'est rolex et y'a pas photo.

Pour moi le match n'est pas si évident : l'Aqua Terra a de mobreux atouts également : super mouvement interne, résistance aux champs magnétiques (15000 g), la date, un cadran et des indexs de toute beauté, un bracelet avec maillon central poli qui liu donne un côté élégant...

C'est vraiment une superbe montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
estaqueen
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : estaque plage
Date d'inscription : 02/10/2015

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016, 13:05

d'accord mais pour un novice en horlogerie,recevoir une omega et recevoir une rolex c'est pas la meme chose.et rien ne vaut rolex en qualité en dessous de 10KE et meme pas mal au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016, 13:11

estaqueen a écrit:
d'accord mais pour un novice en horlogerie,recevoir une omega et recevoir une rolex c'est pas la meme chose.et rien ne vaut rolex en qualité en dessous de 10KE

J'adore les deux marques (j'ai deux Omega dont l'AT bleue et deux Rolex), il n'y a donc pas de débat pour moi, mais dans le cas présent, ce n'est absolument pas évident que l'AT soit inférieure en qualité.
Si après je dois comparer ma Speedmastet et ma Daytona, là c'est un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29729
Date d'inscription : 25/10/2009

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016, 14:35

oliver83 a écrit:


J'adore les deux marques (j'ai deux Omega dont l'AT bleue et deux Rolex), il n'y a donc pas de débat pour moi, mais dans le cas présent, ce n'est absolument pas évident que l'AT soit inférieure en qualité.
Si après je dois comparer ma Speedmastet et ma Daytona, là c'est un autre sujet Wink

+1
C'est clair !
Les finitions de l'AT sont exceptionnelles, et elle est même plus travaillée que la Rolex (les index par exemple), sans parler de son 8500...

Concernant la PC PDL, j'ai pu comparer les 2 versions : la 42 fait beaucoup plus contemporaine, la 39 est plus classique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016, 15:25

Rolex ou Omega, au niveau de l'image de marque, c'est AMHA reconnu comme prestigieux par n'importe qui. A titre personnel je penche clairement pour l'OP mais l'AT à l'avantage d'être un peu plus grande. Anti-magnétique aussi, mais bon, pour la plupart des gens ce n'est pas si utile que ça, tant qu'on pose pas la montre sur le téléphone ou entre deux enceintes, ça arrive quand même pas si souvent que ça de magnétiser une montre... Je trouve que l'argument ne tient pas.

J'ai tendance à penser en revanche qu'elle rendra très bien sur cuir, peut-être mieux que l'OP ? Mais bon, flasher sur une Rolex qu'on peut s'offrir et ne pas repartir avec... Quel drôle d'idée ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4542
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help ! Montre du marié - Budget 3ke   epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016, 23:11

Il semblerait que l'OP est gagnée des points dans le coeur de madame mais elle retient les arguments en faveur de l'Omega. Elle élimine le cadran bleu pour ses index verts, je la comprend meme sIls restent discrets.

Pour rester insensible à la majorité du catalogue Omega, je rejoins Olivier sur l'AT. Ayant essayeé la siennel, je dois avouer que c'est une très très belle pièce, à commencer par un cadran réussi et un ensemble parfaitement cohérent. Olivia (c'est son doux prénom Mr. Green ) va tenter d'essayer les deux IRL, je vous tiendrai au courant.

Je lui ai présenté d'autres modeles chez Rolex (Milgauss Z blue, DJ 2 blue, Sub, Blnr) mais aucun ne détrone pour elle la 114300 qu'elle trouve moderne tout en restant classique et intemporelle.
Si... elle a adoré la 228206 bleu glacier diagonal mais là ça va pas etre possible epos - Help ! Montre du marié - Budget 3ke - Page 3 Blunt_gi La suite au provhain épisode donc !

La DJ 2 est amha à considérer dans sa livrée bleue qui reste à mon sens la plus belle de cette série controversée pour son équilibre général. Elle aurait le mérite de ses 41mm, du très beau cadran bleu et de la date, à l'instar de l'AT pour un petit billet de plus que l'OP. Qu'en pensez vous ?

http://www.rolex.com/fr/watches/datejust/m116300-0005.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Montre du marié - Budget 3ke
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : La légendaire montre de Marie-Antoinette renaît à la foire de Bâle
» Mais où est donc la montre de Marie-Antoinette ?
» Actu : "Marie-Antoinette", l'affaire de la montre
» Montre budget 500€ max...
» Actu:Montre de Marie-Antoinette, escrocs et Nicolas Hayek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: