| Intéressant article de Grégory Pons | |
|
+23HOMEGA3 ADS Loklone Manivel FraDiavolo Petersham gilou2511 dedune Mister N Kèyz jc221173 jodko plibou Rosen flazz adco86 David123 yumdu93 Shredder lape kontiki Eric67 ZEN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loklone Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Intéressant article de Grégory Pons Mer 25 Mai 2016, 10:24 am | |
| J'ai l'impression qu'on est beaucoup à ne rien comprendre du tout des tenants et des aboutissants de cette histoire?! |
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Intéressant article de Grégory Pons Mer 25 Mai 2016, 10:29 am | |
| - Loklone a écrit:
- J'ai l'impression qu'on est beaucoup à ne rien comprendre du tout des tenants et des aboutissants de cette histoire?!
C'est pourtant pas très compliqué, à mon sens: G.P. est furax qu'on utilise son article sans citer la source (C'est à dire : lui)... N'importe quel journaliste aura la même réaction... |
|
| |
ADS Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Intéressant article de Grégory Pons Mer 25 Mai 2016, 10:36 am | |
| un journaliste qui prêche pour la déontologie... |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Intéressant article de Grégory Pons Mer 25 Mai 2016, 11:24 am | |
| - Loklone a écrit:
- J'ai l'impression qu'on est beaucoup à ne rien comprendre du tout des tenants et des aboutissants de cette histoire?!
Exact, parce que c'est peut être sans intérêt... |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Intéressant article de Grégory Pons Mer 25 Mai 2016, 11:36 am | |
| - FraDiavolo a écrit:
C'est pourtant pas très compliqué, à mon sens: G.P. est furax qu'on utilise son article sans citer la source (C'est à dire : lui)... N'importe quel journaliste aura la même réaction... certes... mais cela vaut-il la peine de refaire un article comment dire.... ? à part pour assouvir un niveau assez élévé de "nombrilisme" ?? |
|
| |
Petersham Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Localisation : London Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Intéressant article de Grégory Pons Mer 25 Mai 2016, 11:45 am | |
| Disserter sur la forme (Mr Pons est furax car un journaliste a repris son info sans le citer) sans parler du fonds (son article initial sur Mr Bazin est miserable), c'est un peu comme ce proverbe qui dit que lorsque le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt... |
|
| |
JuniorWatch Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Chaville Date d'inscription : 19/05/2016
| |
| |
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Intéressant article de Grégory Pons Mer 25 Mai 2016, 10:25 pm | |
| - Petersham a écrit:
- Disserter sur la forme (Mr Pons est furax car un journaliste a repris son info sans le citer) sans parler du fonds (son article initial sur Mr Bazin est miserable), c'est un peu comme ce proverbe qui dit que lorsque le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt...
Bravo, +1000 |
|
| |
Shredder Permanent passionné
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Intéressant article de Grégory Pons Mer 25 Mai 2016, 11:58 pm | |
| Ah, un article intéressant de Grégory Pons ? C'est pas souvent. Je trouve que ses articles au vitriol sont vraiment fatigants. Et il finit toujours par conclure qu'en horlogerie, toutes les marques se trompent, alors que lui, il a toujours tout compris. |
|
| |
korbeil Membre Actif
| Sujet: Re: Intéressant article de Grégory Pons Jeu 26 Mai 2016, 12:23 am | |
| - ZEN a écrit:
- Qui remet l'église au milieu du village ...
https://www.businessmontres.com/article/merci-aux-charognards-de-la-rts-radio-tele-suisse-qui-repompent-nos-informations-sans-nous-citer-jeandanielpasche-sebastienbazin-cretindujour-rts-estellebraconnier-accor- Merci pour le partage m'ayant fait découvrir le site www.businessmontres.com Pour moi sa remarque est légitime, et à la hauteur de l'indignation qu'il a du ressentir. |
|
| |
| Intéressant article de Grégory Pons | |
|