Sujet: Renseignements pour novice Hamilton khaki vintage Mar 12 Juil - 22:46
Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum et en tant que passionné mais novice des montres je fais appel à votre aide. J ai un ami bijoutier qui vend une khaki un peu vintage. Pouvez vous m en dire plus ? Bon début de collectiôn ? Valeur sûre ? Combien cela vaut à peu près et à combien dois je l acheter au maximum ?
Cdt
Ga-L-Gus Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 31 Localisation : Nantes / Rennes Date d'inscription : 04/02/2016
Sujet: Re: Renseignements pour novice Hamilton khaki vintage Mar 12 Juil - 23:14
Hamilton est une bonne entrée en matière. Début de collection... Je ne sais pas, une collection on met du temps à la construire, il faut une direction. Et on peut aussi être passionné de montre et ne jamais faire une "collection".
Pour la valeur... Il faudrait plus de détail pour pouvoir estimer quoi que ce soit. Et de toute façon je ne suis pas sur que ce soit autorisé sur FaM de faire des estimations. Compare la avec ce que tu trouve sur chrono24 par exemple, tu te feras facilement une idée du prix de ce genre de montres très répandues.
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
Sujet: Re: Renseignements pour novice Hamilton khaki vintage Mar 12 Juil - 23:20
Salut,
C'est une kaki automatique ? Tu as des photos ?
2hype Nouveau
Sujet: Re: Renseignements pour novice Hamilton khaki vintage Mer 13 Juil - 0:00
Je ne sais pas si elle est automatique ... J ai bien une photo mais en bon noob je ne vois aucun bouton ajouter un fichier ...
Et pour la valeur j ai déjà regardé un peu partout mais je n ai jamais réellement trouve de modèle vintage qui correspondrait avec ma montre ...