FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La communication défaillante des marques horlogères

Aller en bas 
+13
jeanleo
herge81
Manivel
jacno1977
Panzer Panda
foversta
Jango32
vintage76
DON
eloigasp
isosta
Leopal
ZEN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La communication défaillante des marques horlogères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communication défaillante des marques horlogères   La communication défaillante des marques horlogères - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016, 14:16

Pas d'accord. Zenith est allé chercher une clientèle cible et a organisé un évènement qui la touche. Vu que la clientèle française n'achète plus, ils vont là où les marchés fonctionnent. C'est plutôt rassurant et ça fait 150 ans que c'est comme ça pour toutes les marques encore en vie.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
La communication défaillante des marques horlogères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les marques et la communication
» Communication des marques : Jet obligatoire !!!
» La communication des marques et la crise
» Les tendances de la communication des marques
» La communication des marques est raplapla - Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: