FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées

+26
Stagg
Eric67
Poypo
NaKKdry
Hiken
Lénaïc
Lomaing
axluba
Dark
D.Molina
broncos
verytex
karamazov
julius357
cedbou83
mg4805
Kristjan
Gagliapun
Apia
Jotunn
Josh Homme
Lica
barney
Den007
Helldrackus
fredperry63
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 11:44

Je comprends et partage ta névrose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:08

Maintenant quasi 5k pour une 14060M...j'hésite à patienter et gonfler le budget pour la 114060..

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 Bd21f6756e412b4e795bc05865e415af

la SM300MC est très belle et offre beaucoup mais cette dualité entre le rendu photo, la réalité, les reflets..J'ai du mal et ma conviction pour ce modèle s'amenuise...

En revanche la Rolex.. cyclops Je salive..
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:51

Entre la 14060 et la 114060, il y a un monde....
Mon avis:

la reine des plongeuses, c'est la 114060...technicité, fiabilité, légitimité, et tout cela dans un gabarit qui reste très raisonnable. (cela m'amuse toujours de lire qu'elle est "bodybuildée"...tout est relatif Wink )

La 14060, c'est autre chose, presque un parfum de vintage avant l'heure, une finesse incroyable, un calibre et une fiabilité toute Rolex.

J'avais pris la 116710 pensant qu'avoir la 14060 et 114060 ferait doublon...eh bien, je me demande si je n'ai pas eu tort.
Je pense de plus en plus qu'elle peuvent cohabiter.

A valoir ce que de droit bien sur Mr. Green Wink

keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:01

bender.folder a écrit:
Maintenant quasi 5k pour une 14060M...j'hésite à patienter et gonfler le budget pour la 114060..

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 Bd21f6756e412b4e795bc05865e415af

la SM300MC est très belle et offre beaucoup mais cette dualité entre le rendu photo, la réalité, les reflets..J'ai du mal et ma conviction pour ce modèle s'amenuise...

En revanche la Rolex.. cyclops  Je salive..

Ahhh la Bond cyclops
Pourtant ça m'a fait l'effet inverse. Je trouve que les photos sont trompeuses c'est une certitude. Mais en vrai, elle a quelque chose qui doit se savourer au quotidien cette SM300 Incompréhensible Les indexes creusés ainsi que le cadran donne une profondeur unique sans avoir une épaisseur folle.
Quant au savant mélange moderne/vintage, c'est une pure réussite sur ce modèle. Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:44

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 Dsc03010

Tchô la MM300 !

Finalement un sympathique luçernois l'a emportée avec lui, ça m'a évité de me fendre d'un colis. Un fondu de Seiko et Sinn, marrant pour un Suisse, mon premier qui n'aime rien dans la prod' de son pays. Mr. Green

Je crois que je vais créer mon propre post de 'ma prochaine plongeuseuhh' car là on s'éloigne du sujet classification et je ne possède plus aucune montre du top..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:32

Moultes tentations pour revenir avec une plongeuse en ce moment, quelques modèles déjà eus mais également une SO II et une belle 14060m 4 lignes avec réhaut gravé...à prix sous la cote , j'hésite à fendre le portefeuille .... Quel cliché ce Bender, tout ça pour finir avec une sub... Mr. Green
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:05

De toutes façons, cela finira par une sub....alors pourquoi lutter? Wink
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:57

tu m'étonnes ... Mr. Green

si tu peux prendre la sub ne tergiverses pas ...dans 1 an elle aura pris 5/10 % de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:22

Bon, la sub que je visais m'est passée sous le nez ;( ...personne n'en voulais jusqu'à 1h de la fin de l'enchère...quel pouvoir ces subs .. Mr. Green

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7