Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007 - 22:31 | |
| - skeleton31 a écrit:
- j'ai vu la nouvelle gmt acier et or , et bien non , pourtant le squelette et les rolex c'est une histoire d'amour non ? là j'avoue , il va ma falloir du temps....
je garde ma master , d'ailleurs plus rare que la 2 .
Ne rigolez pas, la première que j'ai vue, j'ai cru à un fake! Olive. |
|
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Sam 30 Juin 2007 - 22:31 | |
| - Olive a écrit:
- PK a écrit:
- Aimez donc tous le nouvelle...que l'ancienne baisse un peu en occas
Je ne dis pas d'aimer la nouvelle, qui ne me branche pas plus que ça, mais de là à la trouver hideuse, non. Olive. T'inquiète moi non plus, je ne la trouve pas hideuse la nouvelle. Je préfère l'ancienne mais les évolutions de la nouvelle m'ont laissé sur le c... |
|
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5613 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Dim 1 Juil 2007 - 9:42 | |
| Personnellement, je ne suis pas prêt de changer!!
Mais si le nouveau bracelet est compatible avec ma 16710, il n'est pas dit que je ne l'acheterai pas un jour... mais après avoir pris soin de faire brosser les maillons du centre |
|
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Dim 1 Juil 2007 - 10:05 | |
| - Spiff a écrit:
- Personnellement, je ne suis pas prêt de changer!!
Mais si le nouveau bracelet est compatible avec ma 16710, il n'est pas dit que je ne l'acheterai pas un jour... mais après avoir pris soin de faire brosser les maillons du centre Par contre qui serait capable de le faire ? J'imagine que ça ne doit pas être évident d'obtenir exactement le même aspect de surface que sur les côtés des maillons |
|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ? Dim 1 Juil 2007 - 11:30 | |
| Il est clair que je garde ma 16710. Y adjoindre la nouvelle ?? Pourquoi pas, mais à ce jour, je m'orienterais plus vers une 1675 qui m'attire beaucoup plus. |
|