| Quelle sera la prochaine... à 400E ? | |
|
+11L&S Autofam fredperry63 Balibran radiomir bricou51 quidenousdeux Nicko54 keanu666 arbigoud Pipounet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 6:41 | |
| - Pipounet a écrit:
- Où puis-je trouver des montres avec un cadran carré ? Je trouve cette montre magnifique, mais il lui manque le saphir, voici :
- Spoiler:
SI c'est pas un saphir, c'est quoi? Le Hardlex Citizen? - Pipounet a écrit:
- Une autre, avec les vis sur la face avant (encore mieux)
- Spoiler:
Oh une Big Bang |
|
| |
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 7:04 | |
| Le train déraille. Ca va se terminer en Hublot cette affaire moi j'vous l'dit Edit : j'avais pas vu ton post radiomir. On a pensé pareil |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 7:06 | |
| Ce doit être un verre minéral tout bête sur la Citizen... entrée de gamme quartz quoi... Alors Pipounet... si tu aimes les boîtiers coussin, avec ton budget tu peux chercher du côté de : Autodromo, Marvin, March LAB (un peu plus cher je crois)... Il y a aussi la Straton Curve-Chrono, issue d'un projet Kickstarter... Et histoire de te faire un peu rêver il y a la Longines Heritage 1973 que voici : ... si tu multiplies ton budget par 4 ou 5
Dernière édition par L&S le Ven 2 Sep - 7:15, édité 1 fois |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 7:12 | |
| |
|
| |
Pipounet Membre très actif
Nombre de messages : 231 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 8:36 | |
| - radiomir a écrit:
SI c'est pas un saphir, c'est quoi? Le Hardlex Citizen?
Oh une Big Bang Certaines ont un saphir d'autre un verre minéral simple dixit les descriptifs. AHHHH, et vous auriez pas la hublot du pauvre en stock ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 8:37 | |
| - quidenousdeux a écrit:
- Le train déraille.
Ca va se terminer en Hublot cette affaire moi j'vous l'dit
Edit : j'avais pas vu ton post radiomir. On a pensé pareil Ben je me promène dans le rayon Citizen, et je tombe sur ces montres... j'ai eu un crush immédiat Donc je me suis empressé de venir vous le dire, à 2h du matin, au cas où vous connaitriez certains modèles. Je peux monter jusqu'à 500e s'il faut. Pas nécessairement auto. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 8:39 | |
| Oh non... tu vas prendre un ersatz d'Hublot quand même ? Mieux vaut avoir une montre originale à 400 € qu'un ersatz insipide ou grossier au même prix, non ? Edit : tu as été voir les pistes que je t'ai données ?
Dernière édition par L&S le Ven 2 Sep - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 8:39 | |
| - L&S a écrit:
- Ce doit être un verre minéral tout bête sur la Citizen... entrée de gamme quartz quoi...
Alors Pipounet... si tu aimes les boîtiers coussin, avec ton budget tu peux chercher du côté de : Autodromo, Marvin, March LAB (un peu plus cher je crois)...
Il y a aussi la Straton Curve-Chrono, issue d'un projet Kickstarter...
Et histoire de te faire un peu rêver il y a la Longines Heritage 1973 que voici :
... si tu multiplies ton budget par 4 ou 5 MERCI pour les Straton (Oakmont ) Elles sont top, et les specs me conviennent, mais quid de leur qualité/fiabilité? Vu que c'est un projet, y'a pas beaucoup de retours encore. Je leur envoie un mail pour connaitre le délai d'attente. Oh si j'avais autant de fric à mettre dans une mettre, ce ne serait pas celle-là, mais la IWC postée plus tôt |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 8:53 | |
| - L&S a écrit:
- Oh non... tu vas prendre un ersatz d'Hublot quand même ?
Mieux vaut avoir une montre originale à 400 € qu'un ersatz insipide ou grossier au même prix, non ?
Edit : tu as été voir les pistes que je t'ai données ? Alors : March Lab, trés sympa, mais apparemment ... ils font des soldes ! Du coup, c'est peut-être préférable d'attendre Janvier, mais d'ici là je pense que je ne serais plus sur le marché pour une coussin. Martin, je suis en train de voir, j'aime le modèle, reste le prix. La auto... j'aime pas trop l'aspect automobile, et c'est pas un vrai coussin, c'est juste un cadran carré je trouve La Straton je suis dessus aussi. Tu aurais de sites où regarder plutôt que leur site officiel ? (plein tarif) merci pour ces idées, on avance ! |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3109 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 9:21 | |
| - Pipounet a écrit:
Connaitrais-tu un modèle genre militaire/avion ? Je peux pas prendre en ligne, j'ai "gagné" un bon d'achat de 400E chez un AD, qui peut ramener certains modèles si je lui file la référence. Si tu en cherches une style militaire et que tu peux aller jusqu'à 500€ (comme vu en dernière page) je te conseil la Sarg009 ou Sarg011. Tient le lien pour le sous forum Seiko ou tu trouvera de jolies photos. Ici |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 9:47 | |
| - Kahin a écrit:
Si tu en cherches une style militaire et que tu peux aller jusqu'à 500€ (comme vu en dernière page) je te conseil la Sarg009 ou Sarg011. Tient le lien pour le sous forum Seiko ou tu trouvera de jolies photos. Ici Elles sont très jolies, et ont l'air trés qualitatives J'aime bien les montres militaires, mais uniquement en chrono, merci beaucoup pour l'idée, c'est sympa. |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 11:07 | |
| - Pipounet a écrit:
Alors :
March Lab, trés sympa, mais apparemment ... ils font des soldes ! Du coup, c'est peut-être préférable d'attendre Janvier, mais d'ici là je pense que je ne serais plus sur le marché pour une coussin.
Martin, je suis en train de voir, j'aime le modèle, reste le prix.
La auto... j'aime pas trop l'aspect automobile, et c'est pas un vrai coussin, c'est juste un cadran carré je trouve
La Straton je suis dessus aussi.
Tu aurais de sites où regarder plutôt que leur site officiel ? (plein tarif)
merci pour ces idées, on avance ! Sur Ochrono tu as 10% de réduction à la première commande... pas énorme mais ça peut en faire rentrer quelques unes dans le budget. Sinon les sites espagnols |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 11:22 | |
| - L&S a écrit:
Sur Ochrono tu as 10% de réduction à la première commande... pas énorme mais ça peut en faire rentrer quelques unes dans le budget. Sinon les sites espagnols Je rectifie, les March Lab sont fantastiques ! J'ai eu le mec de Straton, pour une précommande tout de suite, montre produite fin du mois, et livrée début Octobre, selon le calendrier actuel. En fait, je m'intéressais à la Citizen que tu n'aimes pas car elle est eco drive, ça ne me botte pas l'histoire des piles à remplacer, surtout si la montre coute 500 patates. Connais-tu la marque Torgoen Swiss? Ils sont des quartz swiss + saphir dans le format que je souhaite pour pas trop cher. Voici à 350e : |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 11:59 | |
| - Pipounet a écrit:
Connais-tu la marque Torgoen Swiss? Ils sont des quartz swiss + saphir dans le format que je souhaite pour pas trop cher.
Voici à 350e :
On aura essayé... C'était bien parti ce sujet... Pleins de bonnes attentions, de beaux modèles ... De la Seiko, de l'Hamilton.... en auto, manu... Et ça déraille complet sur sur du Quartz cloné dégueulassement sur Hublot et B&R... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 12:00 | |
| J'adore c'est qu'ils ont l'outrecuidance d'indiquer la préence d'un verre saphir histoire de mieux faire digérer leur bouze |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 12:11 | |
| - quidenousdeux a écrit:
- On aura essayé...
C'était bien parti ce sujet... Pleins de bonnes attentions, de beaux modèles ... De la Seiko, de l'Hamilton.... en auto, manu... Et ça déraille complet sur sur du Quartz cloné dégueulassement sur Hublot et B&R... +1 - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 12:19 | |
| J'allais te proposer ça Ca semblait répondre au nouveau cahier des charges. Malheureusement je m'aperçois que Fossil à eu le malheur de coller un mouvement automatique à l'intérieur. Ca ne risque donc pas de t'intéresser :p |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3109 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2014
| |
| |
| |
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 12:46 | |
| Su ce qu'il nous est présenté, il y a quand meme écrit "swiss" et un verre spahir. C'est peut être une bonne occasion en fait |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 12:54 | |
| Pipounet, un conseil... reste sur les marques qu'on t'a proposées (Et je précise que je n'ai rien contre l'eco-drive) |
|
| |
| |
| |
troopsofdoom Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 13:49 | |
| En suivant ce sujet et voyant les montres présentées, ca m'a directement fait pensé aux seiko Recraft qui se négocient entre 100€ et 150€ Après je sais ce ne sont pas des chronos... |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ? Ven 2 Sep - 13:57 | |
| - troopsofdoom a écrit:
- En suivant ce sujet et voyant les montres présentées, ca m'a directement fait pensé aux seiko Recraft qui se négocient entre 100€ et 150€
Après je sais ce ne sont pas des chronos... Elles sont terribles !! I'm in love ... même de la verte, c'est dire ! |
|
| |
| Quelle sera la prochaine... à 400E ? | |
|