FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle sera la prochaine... à 400E ?

+11
L&S
Autofam
fredperry63
Balibran
radiomir
bricou51
quidenousdeux
Nicko54
keanu666
arbigoud
Pipounet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir

Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:11

troopsofdoom a écrit:
En suivant ce sujet et voyant les montres présentées, ca m'a directement fait pensé aux seiko Recraft qui se négocient entre 100€ et 150€
Après je sais ce ne sont pas des chronos...
Ça sert à rien un chrono, ça nuit à la lisibilité, ça fait un cadran fouillis, ça augmente le nombre potentiel de pannes...
2 aiguilles, 3 aiguilles, 3 aiguilles date, c'est quand même autre chose Chinois

+1 pour les Recraft.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:22

J'y ai pensé aussi mais les avais éliminées car pas de chrono.
Elles ont un peu augmenté ces derniers temps.

J'avais posté une demande d'informations sur la SNKN01 (celle à droite) il y a pas longtemps sur le SF Seiko mais j'avais pas eu beaucoup de retour.

Pour info, quand je l'avais découverte, elle était à 89$ sur je ne sais plus quel site...
Je l'avais revu une fois à 200€ donc si tu as un site pour 100€, je suis preneur.
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:26

J'ai trouvé ça Incompréhensible
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:31

Bien vu radiomir thumright

Mais ça m'embête quand meme de la payer 145€ quand je l'avais vu à 89$ soit 79€ il y a moins de 2 mois...

Le pire c'est que ma chérie m'avait dit à l'époque "ha bah pour une fois une montre pas trop cher que j'peux t'acheter, je te la prends". Et moi bon prince, j'ai refusé...
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:41

quidenousdeux a écrit:

On aura essayé...
C'était bien parti ce sujet... Pleins de bonnes attentions, de beaux modèles ... De la Seiko, de l'Hamilton.... en auto, manu...

Et ça déraille complet sur sur du Quartz cloné dégueulassement sur Hublot et B&R...

Tu me fais rire...

D'où ça dérape, je te demande seulement si tu connais la marque et ton avis là dessus, ça s'arrête là Wink

Surtout qu'il y a un topic fait par un modérateur pour vous annoncer une réduction pour les fameurs, et plein de personnes semblaient contente...
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:45

quidenousdeux a écrit:
J'allais te proposer ça

Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 Fossil10

Ca semblait répondre au nouveau cahier des charges. Malheureusement je m'aperçois que Fossil à eu le malheur de coller un mouvement automatique à l'intérieur.
Ca ne risque donc pas de t'intéresser :p

Sauf que pour 500E en cadran coussin, y'a rien en auto... les auto sont vers les 700-800e, y'a que les quartz dans mes prix.

je vais voir la seiko.
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:48

L&S a écrit:
Pipounet, un conseil... reste sur les marques qu'on t'a proposées Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 Blunt_gi
(Et je précise que je n'ai rien contre l'éco-drive)

Oui, je connais pas toutes les marques, donc j'essaie de faire le tour.

On est d'accord que les marvin en auto sont au dessus de 500 ?

Reste la Stratton, qui meca quartz.... ça veut dire quoi ? Very Happy

Genre Kinetic peut-être, vu qu'ils disent mouvement seiko.

En tout cas le mec est super sympa, il répond en un éclair. (sans blague, il veut vendre le bougre Very Happy)
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:50

troopsofdoom a écrit:
En suivant ce sujet et voyant les montres présentées, ca m'a directement fait pensé aux seiko Recraft qui se négocient entre 100€ et 150€

Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 Recraft3%20Large_zpshagpyei6

Après je sais ce ne sont pas des chronos...

Merci pour la proposition, je vais regarder ça Smile

Non chrono je parle des quartz, les chrono auto sont chers je le sais Wink
troopsofdoom
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:42

quidenousdeux a écrit:
Bien vu radiomir thumright

Mais ça m'embête quand meme de la payer 145€ quand je l'avais vu à 89$ soit 79€ il y a moins de 2 mois...

Le pire c'est que ma chérie m'avait dit à l'époque "ha bah pour une fois une montre pas trop cher que j'peux t'acheter, je te la prends". Et moi bon prince, j'ai refusé...

Pareil a force d'en parler et de regarder sur le net il me la faut aussi. Je l'ai vu sur a-watches mais elle n'est pas dispo... Auriez vous un site ?

Je suis tombé en extase devant ce combo. J'ai pris contact avec le fournisseur pour savoir quel bracelet commander. Il me la faut Smile

Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 24100392606_572f107f94_b
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 1:50

Bonjour à tous,

Bon j'ai pris la décision de garder l'argent au final étant donné que je souhaite une coussin et que y'en a pas pour mon budget...

Je verrais si y'a des soldes sur les MArch Lab en Janvier prochain. Modèle auto, non chrono. Par exemple. Je me suis baladé et j'ai vu des Bell & Ross fantastique aussi...

Merci à tous pour vos avis.

Je pense que c'est mieux d'économiser et prendre un vrai truc quand ce sera le moment.

L'argent ne perd pas de sa valeur, les montres si...
troopsofdoom
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 5:16

C'est une sage décision. Si tu ne trouves pas ce qui te plaît ce n'est pas la peine d'acheter pour acheter. Attends d'avoir le budget pour ce que tu veux vraiment Smile
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 6:25

L&S a écrit:
Ce doit être un verre minéral tout bête sur la Citizen... entrée de gamme quartz quoi...

Alors Pipounet... si tu aimes les boîtiers coussin, avec ton budget tu peux chercher du côté de :
Autodromo, Marvin, March LAB (un peu plus cher je crois)...

Il y a aussi la Straton Curve-Chrono, issue d'un projet Kickstarter...

Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 F9e82f21a4d776e8737f1408c07260ad_original

:

suis allé sur le site. très chouette.

par contre je sais pas trop ce qu'est le méca quartz quid 2

The Curve-Chrono´s "engine" is powered by a reliable and functional Meca-Quartz movement made by Seiko.

What exactly is 'Meca-Quartz'? - A movement developed by Seiko is a hybrid movement which combines the accuracy of a quartz watch (+/- 20 seconds average per month) with a Mechanical Chronograph (5 beat per second sweep chronograph hand and fly-back chronograph reset).
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 7:43

dm a écrit:
par contre je sais pas trop ce qu'est le méca quartz
Kinetic non?
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 8:44

Je pense que seul Seiko a le droit d'utiliser le terme "Kinétic" mais qu'il s'agit bien de cela.

@ Pipounet : si tu n'as pas eu de coup de coeur alors tu as pris la bonne décision. Je ne connais pas ta capacité d'épargne mais peut-être pourras-tu te prendre une B&R comme tu aimes dans pas trop longtemps Wink
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:57

L&S a écrit:
Je pense que seul Seiko a le droit d'utiliser le terme "Kinétic" mais qu'il s'agit bien de cela.

@ Pipounet : si tu n'as pas eu de coup de coeur alors tu as pris la bonne décision. Je ne connais pas ta capacité d'épargne mais peut-être pourras-tu te prendre une B&R comme tu aimes dans pas trop longtemps Wink

Oui je préfère prendre un vrai truc plutôt qu'une copie comme tu les appelles Very Happy

Pas forcément une B&R, j'ai lu un topic d'un mec qui l'avait noyé, et ça m'a refroidit.

Mais ce format carré/coussin existe aussi chez Breitling.

J'aime beaucoup MArch Lab mais je ne sais pas si je mettrais autant d'argent dedans sachant qu'elle ne jouit pas d'une bonne côte (n'ayant pas de légitimité horlogères particulière) après c'est ce que j'ai lu ici.

Tu vois, tes idées ne sont pas perdues Wink

quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:45

Pipounet a écrit:

Pas forcément une B&R, j'ai lu un topic d'un mec qui l'avait noyé, et ça m'a refroidit.

Le problème ici rencontré, pour avoir suivi le sujet depuis sa création, est rarissime. De mémoire c'était une 03-92. Ce ne sont certes pas es montres de plongée, mais elles sont quand même certifiée pour la baignade en piscine.

Pour preuve, j'ai passé l'été en 03-92 les journée entière dans l'eau.

C'est une exception, un défaut de fabrication. Si tu suis le topic, tu découvriras surement un dénouement heureux puisque B&R semble prendre en charge, aveu substantiel de défaut de leur part.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:29

Pipounet a écrit:

Oui je préfère prendre un vrai truc plutôt qu'une copie comme tu les appelles Very Happy

Mais ce format carré/coussin existe aussi chez Breitling.

J'aime beaucoup MArch Lab mais je ne sais pas si je mettrais autant d'argent dedans sachant qu'elle ne jouit pas d'une bonne côte (n'ayant pas de légitimité horlogères particulière) après c'est ce que j'ai lu ici.

Tu vois, tes idées ne sont pas perdues Wink

March Lab est une jeune boîte, il faut aussi leur donner une chance. Si ce n'est pas pour revendre demain tu t'en moques de la cote, non ?
Chez Breitling je ne vois pas tellement à quel(s) modèle(s) tu fais référence Incompréhensible
En tout cas ne négliges pas l'occasion et les montres vintages. Je suis persuadé que tu peux trouver ce que tu cherches pour une somme modique dans le vintage (notamment les chronos des années 70).
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 4:57

[quote="Pipounet"]

What the fuck ?!?

je vois pas là
Jcm-photo
Pilier du forum
Jcm-photo

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:16

Les Seiko Recraft ne sont pas dispo en France si mes recherches sont bonnes ?
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:22

Jcm-photo a écrit:

Tu peux toujours demander à Stef (bijouterie Clouzeau, partenaire de FaM) s'il peut les avoir Wink
Sinon on les trouve sans mal sur le net, aux US ou à Hong Kong (avec taxes et frais de douane) ou en Angleterre (sans frais supplémentaires).
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:23

Jcm-photo a écrit:

Comme 75% des Seiko plébiscitées ici...
Néanmoins, comme également 75% des acheteurs de Seiko sur ce forum, ça se passe sur le net Mr. Green
Jcm-photo
Pilier du forum
Jcm-photo

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:32

Si vous avez une bonne adresse en Angleterre je suis preneur. Merci à vous
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:40

Jcm-photo a écrit:

Ca se passe ICI
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:49

Jcm-photo a écrit:

Des adresses particulières en Angleterre, non mais rien que sur amazon.co.uk tu la trouves...
Pipounet
Membre très actif
Pipounet

MessageSujet: Re: Quelle sera la prochaine... à 400E ?   Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:21

Bonjour à tous,

J'ai l'occasion d'avoir une March Lab AM3 Electronic Black, pour 300E neuve? Hélas, en QUARTZ Rhonda, et en noire (un peu trop classique pour ce genre de montre m'est avis)  (prix boutique : 470e)

Quelle sera la prochaine... à 400E ? - Page 4 Photo

Ca vaut le coup ? Very Happy

Je m'étais mis en mode B&R, mais je suis tombé dessus.

Merci/

Quelle sera la prochaine... à 400E ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4