FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique?

Aller en bas 
+3
Mister N
Eric67
dripotpot
7 participants
AuteurMessage
dripotpot
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2016

Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Empty
MessageSujet: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique?   Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? EmptySam 24 Sep - 14:21

Bonjour à tous!😃

Petite question (je suis nouveau sur le forum je m'y intéressé depuis peu)
Preferez vous les montre à affichage LCD comme les Apple watch (sophistiqué et stylé mais qui se démodent) ou les montres traditionnel à aiguille (ceux à quartz qui ont un petit mécanisme soit à pile soit ou soit qu'il faut remonter à la main) et qui sont parfois ringard et simple mais aussi intemporel, plus traditionnel et peuvent être en cuir et en or et sont le symbole de l'heure?

Par ailleurs est çe que les montres connectés peuvent être de haute horlogerie ou soit il faut une montre à aiguille (indémodable) qui soit forcement en or, platine, diamant, crocodile pour coûter cher? (Je ne vois pas comment une montre à plus de 1000 euros ne peut ne pas être en matière précieuse à moins que la marque se fasse une marge de dingue.

J'attends vos réponses car j'hesite sur mon modèle pour mon prochain anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique?   Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? EmptySam 24 Sep - 14:29

Bonjour et bienvenue
Tu devrais parcourir le forum, il y a beaucoup à dégrossir. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique?   Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? EmptySam 24 Sep - 14:45

dripotpot a écrit:
... j'hésite sur mon modèle pour mon prochain anniversaire.

Je comprends ça...



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique?   Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? EmptyLun 26 Sep - 0:59

Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? 33lz43k
Festival !



dripotpot a écrit:
Preferez vous les montre à affichage LCD comme les Apple watch (sophistiqué et stylé
clown

dripotpot a écrit:
ou les montres traditionnel à aiguille (ceux à quartz qui ont un petit mécanisme soit à pile soit ou soit qu'il faut remonter à la main) et qui sont parfois ringard et simple
clown

dripotpot a écrit:
Par ailleurs est çe que les montres connectés peuvent être de haute horlogerie ou soit il faut une montre à aiguille (indémodable) qui soit forcement en or, platine, diamant, crocodile pour coûter cher?
clown

dripotpot a écrit:
Je ne vois pas comment une montre à plus de 1000 euros ne peut ne pas être en matière précieuse à moins que la marque se fasse une marge de dingue.
clown

dripotpot a écrit:
j'hesite sur mon modèle pour mon prochain anniversaire.
Tu vas avoir quel âge?


Eric67 a écrit:
Tu devrais parcourir le forum,  il y a beaucoup à dégrossir
+1 y'a du boulot Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique?   Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? EmptyLun 26 Sep - 11:35

Mr. Green

Nan sérieux les gars, il se pose des questions....

dripotpot a écrit:

Petite question (je suis nouveau sur le forum je m'y intéressé depuis peu)
Preferez vous les montre à affichage LCD comme les Apple watch (sophistiqué et stylé mais qui se démodent) ou les montres traditionnel à aiguille (ceux à quartz qui ont un petit mécanisme soit à pile soit ou soit qu'il faut remonter à la main) et qui sont parfois ringard et simple mais aussi intemporel, plus traditionnel et peuvent être en cuir et en or et sont le symbole de l'heure?

Bon alors déjà il faut que tu soit d'accord avec toi même pour ton futur achat!!

Si je te dis les montres méca c'est mieux tu prends ça, et si je te dis les montres connectées c'est mieux tu prends une apple watch??


dripotpot a écrit:

Par ailleurs est çe que les montres connectés peuvent être de haute horlogerie ou soit il faut une montre à aiguille (indémodable) qui soit forcement en or, platine, diamant, crocodile pour coûter cher? (Je ne vois pas comment une montre à plus de 1000 euros ne peut ne pas être en matière précieuse à moins que la marque se fasse une marge de dingue.

Est ce que tu veux dépenser 1000€? c'est ton objectif?

Choisit d'abord une montre... regarde ensuite si elle rentre dans ton budget!!

Et comme les autres, parcours le site!! tu as manifestement des choses à y apprendre!!

Du coup tu devrais peut être choisir une montre pour l'anniversaire d'après!!

PS: il y a des marque qui ont un bon rapport qualité/prix... mais ce n'est pas forcément ce qui guide un achat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique?   Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? EmptyLun 26 Sep - 11:41

oh punaise Incompréhensible sans méchanceté aucune : tu veux te faire lincher ? poser une telle question sur ce Forum affraid comme conseiller plus haut passe quelques heures de lecture et tu auras rapidement question à toutes tes questions thumright
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique?   Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? EmptyLun 26 Sep - 12:00

dripotpot a écrit:
(Je ne vois pas comment une montre à plus de 1000 euros ne peut ne pas être en matière précieuse à moins que la marque se fasse une marge de dingue.

La tu as tout a fait raison...

Cependant je pense que nous reverrons pas notre ami... clown
Revenir en haut Aller en bas
dripotpot
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2016

Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Empty
MessageSujet: Est ce que preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique?   Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? EmptyLun 26 Sep - 21:42

Bon j'ai fait mon choix,
J'opterai pour une montre fossile automatique car cela est une belle montre et qu'elle a un véritable mécanisme contrairement au quartz qui n'en ai pas (je viens de m'en rendre compte que je m'étais fait arnaquer par un marchant qui m'avait parlé de monte à quartz mécanique contrairement au sawtch électronique.

Sauf que ma certus à quartz à 50 euros n'allait pas à 100m sous l'eau car en natation lamontre prenaait un peu l'eau (sur le cadran à l'intérieur).

Quand à mon ancienne pulsar tout comme la certus, des indicateur colés d'heure se sont décollés aussi.

J'ai pas les moyens pour une rolex et puis je vais prendre fossile car moins de 400€ , mécanique et écologique. Peut importe pour la précision, j'ai le portable!

Bordel, pourquoi le sujet a été verrouillé? (en plus aucun avertisemment et aucune justification.

Bon il y a peut etre un qui m'a linché un peu humouristiquement mais je comprends pas que ce soit vérouillés sans insulte et que youtube en revanche, les insultes puisse être laissé What the fuck ?!?



[edit py : Lagouge, sors de ce corps]
Revenir en haut Aller en bas
 
Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alliance Electronique /mécanique et vous
» Préférez vous un calibre mecanique avec remontage manuel ou automatique ?
» Preferez vous les Montres ou l'Horlogerie ?
» Montre que vous préférez budget 4000 € +/-
» depuis quand appreciez-vous les montres mecanique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: