| Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dripotpot Nouveau
| Sujet: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Sam 24 Sep - 14:21 | |
| Bonjour à tous!😃
Petite question (je suis nouveau sur le forum je m'y intéressé depuis peu) Preferez vous les montre à affichage LCD comme les Apple watch (sophistiqué et stylé mais qui se démodent) ou les montres traditionnel à aiguille (ceux à quartz qui ont un petit mécanisme soit à pile soit ou soit qu'il faut remonter à la main) et qui sont parfois ringard et simple mais aussi intemporel, plus traditionnel et peuvent être en cuir et en or et sont le symbole de l'heure?
Par ailleurs est çe que les montres connectés peuvent être de haute horlogerie ou soit il faut une montre à aiguille (indémodable) qui soit forcement en or, platine, diamant, crocodile pour coûter cher? (Je ne vois pas comment une montre à plus de 1000 euros ne peut ne pas être en matière précieuse à moins que la marque se fasse une marge de dingue.
J'attends vos réponses car j'hesite sur mon modèle pour mon prochain anniversaire. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Sam 24 Sep - 14:29 | |
| Bonjour et bienvenue Tu devrais parcourir le forum, il y a beaucoup à dégrossir. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Sam 24 Sep - 14:45 | |
| - dripotpot a écrit:
- ... j'hésite sur mon modèle pour mon prochain anniversaire.
Je comprends ça... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Lun 26 Sep - 0:59 | |
| |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Lun 26 Sep - 11:35 | |
| Nan sérieux les gars, il se pose des questions.... - dripotpot a écrit:
Petite question (je suis nouveau sur le forum je m'y intéressé depuis peu) Preferez vous les montre à affichage LCD comme les Apple watch (sophistiqué et stylé mais qui se démodent) ou les montres traditionnel à aiguille (ceux à quartz qui ont un petit mécanisme soit à pile soit ou soit qu'il faut remonter à la main) et qui sont parfois ringard et simple mais aussi intemporel, plus traditionnel et peuvent être en cuir et en or et sont le symbole de l'heure?
Bon alors déjà il faut que tu soit d'accord avec toi même pour ton futur achat!! Si je te dis les montres méca c'est mieux tu prends ça, et si je te dis les montres connectées c'est mieux tu prends une apple watch?? - dripotpot a écrit:
Par ailleurs est çe que les montres connectés peuvent être de haute horlogerie ou soit il faut une montre à aiguille (indémodable) qui soit forcement en or, platine, diamant, crocodile pour coûter cher? (Je ne vois pas comment une montre à plus de 1000 euros ne peut ne pas être en matière précieuse à moins que la marque se fasse une marge de dingue.
Est ce que tu veux dépenser 1000€? c'est ton objectif? Choisit d'abord une montre... regarde ensuite si elle rentre dans ton budget!! Et comme les autres, parcours le site!! tu as manifestement des choses à y apprendre!! Du coup tu devrais peut être choisir une montre pour l'anniversaire d'après!! PS: il y a des marque qui ont un bon rapport qualité/prix... mais ce n'est pas forcément ce qui guide un achat! |
|
| |
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11714 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Lun 26 Sep - 11:41 | |
| oh punaise sans méchanceté aucune : tu veux te faire lincher ? poser une telle question sur ce Forum comme conseiller plus haut passe quelques heures de lecture et tu auras rapidement question à toutes tes questions |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Lun 26 Sep - 12:00 | |
| - dripotpot a écrit:
- (Je ne vois pas comment une montre à plus de 1000 euros ne peut ne pas être en matière précieuse à moins que la marque se fasse une marge de dingue.
La tu as tout a fait raison... Cependant je pense que nous reverrons pas notre ami... |
|
| |
dripotpot Nouveau
| Sujet: Est ce que preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? Lun 26 Sep - 21:42 | |
| Bon j'ai fait mon choix, J'opterai pour une montre fossile automatique car cela est une belle montre et qu'elle a un véritable mécanisme contrairement au quartz qui n'en ai pas (je viens de m'en rendre compte que je m'étais fait arnaquer par un marchant qui m'avait parlé de monte à quartz mécanique contrairement au sawtch électronique. Sauf que ma certus à quartz à 50 euros n'allait pas à 100m sous l'eau car en natation lamontre prenaait un peu l'eau (sur le cadran à l'intérieur). Quand à mon ancienne pulsar tout comme la certus, des indicateur colés d'heure se sont décollés aussi. J'ai pas les moyens pour une rolex et puis je vais prendre fossile car moins de 400€ , mécanique et écologique. Peut importe pour la précision, j'ai le portable! Bordel, pourquoi le sujet a été verrouillé? (en plus aucun avertisemment et aucune justification. Bon il y a peut etre un qui m'a linché un peu humouristiquement mais je comprends pas que ce soit vérouillés sans insulte et que youtube en revanche, les insultes puisse être laissé [edit py : Lagouge, sors de ce corps] |
|
| |
| Preferez vous les montre électronique ou les montres mécanique? | |
|