FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que penser des montres Fossil ?

Aller en bas 
+60
bartelbii
vyxou
Gary Coupeur
pierre595
freeman59
adrien_85
Alxz
Wingardium
Aeromariner
Boc21
fredperry63
Eric67
jeanbat 31
TTOO
axis19
Sharki
Frollo
olivier didier
springrider77
keanu666
Mirdwen
coco13
jun
kingseiko
Condorman
didicargo
Longling
pecoste
imy
osswald
Chappaz
1360
steph9288
Kriko
Balibran
Jezza_06
garibald
Biglolle
DrMcBeer
IronMan
Tiony
seiko007
fiool
radiomir
Nabulio
Grogaz
Philippe-ch
joao.pessoa
Biwax
Mister N
pepito59
Gabriel777
seikoman2013
menvick
Botev
Omikron
wildscreen
Vincebatman
jc221173
Navitimer_ETA
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nabulio
Nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2016

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 8:52

Je te conseille d'aller essayer en boutique la Tissot Le Locle qui est trouvable partout. Il y'à en réalité pléthore de variété ce modèle (bracelet en métal, cuir, cadran blanc ou noir, lunette en or, argent, rose-or).
Et puis, cela te servira surtout de référence par rapport à sa taille et ton poignet.

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 11:26

Christopher Ward?
- C9 Big Day Date
- C5 Malvern Slimline Square
- C65 Trident Vintage
Revenir en haut Aller en bas
fiool
Membre Actif
fiool


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2016

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 7:20

Et t'as regardé du coté de Junkers, Eterna, Certina, Seagull? Tu peux trouver des modèles sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 9:54

Gabriel777 a écrit:

Une SDGM003 ? Une pure beauté drunken

+1
SDGM001 ou 003, du très lourd à ce prix, montres modernes et habillées à la fois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tiony
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourrez-vous m'éviter de me fier à fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 16:02

Salut les gens, je suis nouveau et je me suis inscrit sur ce forum parce que ça fait quelques temps que j'erre sur le web à la recherche de bons conseils sur l'achat d'une première montre et je me suis dit que ce site devrait être tout indiqué, je n'ai pas trouvé le forum de présentations et n'ait donc pas pu en faire une, aussi, s'il y en a un, merci d'avance de bien vouloir me l'indiquer Smile ...

Je ne vais pas vous embêter à avancer un style très vaguement défini et un budget, j'ai une idée assez précise du look que je cherche (même si mes attentes ne vont peut-être pas m'attirer que votre amitié) ... Je souhaite une montre squelette aux couleurs bleue et rose gold. Et pendant quelques temps j'ai cru avoir trouvé mon bonheur avec cette Fossil ( https://www.watches.com/fossil-me3054-grant-automatic-leather-rose-gold-navy/ ) ou avec celle ci ( https://www.watches.com/fossil-me3029 ) :

Quelques images piochées sur internet de la ME3054 (la première avec la petite seconde ) :

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Captur10


fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 ME30542



Quelques images trouvées sur internet de la ME 3029 (la deuxième avec 4 complications -qui lui donnent un "charme" supplémentaire à mes yeux, mais j'ai l'impression que le squelette de la montre est moins visible derrière son cadran d'acier) :

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Captur11

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 10895492_395452680621941_1596163408_n

Cependant, d'après ce que j'ai vu ici et sur d'autres forums, Fossil n'est forcément une marque des plus populaires auprès des connaisseurs, ce qui est en partie pourquoi je viens ici ...

Donc, les 3 critères principaux qui font que je les aime :
- Le look squelette (qui plus est, centré de sorte qu'il ne gâche pas la lisibilité comme c'est le cas parfois sur d'autres montres).
- L'association de couleurs : Doré/Rose gold selon les reflets et bleu océan (pour un air de montre qui se veut navigatrice, ce qui me correspond bien Mr. Green ...)
- Le bracelet en cuir.

Ma question étant, est-ce que quelqu'un ici connaît et pourrait me conseiller un modèle de ce style chez un autre fabricant dont la qualité serait reconnue comme plus fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:24

Ce déchirement rétinien de bon matin pig

Regarde du coté de Seagull, ils font quelques skeleton, farfouille également sur le forum, tu n'es pas le premier à chercher une skeleton du genre il me semble.

Bonne chasse thumright
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:30

Salut Tiony,

La seule que j'ai pu trouver dans tes critères, c'est celle-ci
fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Bc_tulip_RG_01

Et autant te dire qu'elle est légèrement hors budget fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Blunt_gi

Je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur en entrée de gamme avec de tels critères.
Tiony a écrit:
(même si mes attentes ne vont peut-être pas m'attirer que votre amitié)

En même temps... Tu cherches, faut quand même avouer qu'elle est très laide Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 01/09/2016

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:35

Salut Tiony,

bon déjà prépare-toi à te faire étriller . Essaye de pas le prendre mal mais tu vas en lire des plus durs . Pourquoi ? À cause de la marque que tu cites . Et aussi par ce qu'il y a déjà u des sujets sur cette marque qui réponde à ta question. Franchement c'est de la m...e . Il te vende un produit très chère vue sa qualité . Pour son prix (voir un poil de plus ) tu trouveras bien mieux . Mais il ni à pas qu'eux .Beaucoup d'autres marques font ça. Oubli cette marque, cherche encore un peu sur le forum et tu trouveras ce que tu cherches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
garibald
Membre très actif
garibald


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/12/2016

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:38

IronMan a écrit:
Ce déchirement rétinien de bon matin pig c'est agressif !

Regarde du coté de Seagull, ils font quelques skeleton, farfouille également sur le forum, tu n'es pas le premier à chercher une skeleton du genre il me semble.

Bonne chasse thumright

Regarde aussi chez Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:49

Quitte a porter, du chinois, autant que ce soit qualitatif (même si je trouve le modèle un peu cher) et assumé:
https://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-M182SGK-Rose-Gold-Skeleton-Automatic-Watch-p/m182sgk-blue-hands.htm

Maintenant le vrai bon conseil, te précipite pas. Parcours FAM plusieurs jours/semaines. Soit curieux regarde toutes les marques dans ton budget, et si au bout tu es toujours convaincu par le même modèle, fonce.

Mais, attends, regarde et renseigne toi avant Wink


(de la part de quelqu'un arrivé avec DW en tête et reparti en Seiko, avec en plus un bon gros doigt dans l'engrenage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:50

Jezza_06 a écrit:
Quitte a porter, du chinois, autant que ce soit qualitatif (même si je trouve le modèle un peu cher) et assumé:
https://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-M182SGK-Rose-Gold-Skeleton-Automatic-Watch-p/m182sgk-blue-hands.htm

affraid affraid affraid affraid

320$ ??? C'est quoi ce tarif ???
La voici à 175$ : http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SGK-gold-colored-skeleton-automatic-mechanical-watch-_p_70.html

Sinon, toujours chez Sea-Gull : pas d'or rose, mais plusieurs coloris de montre (et bracets) pour 135$ :
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/10/2016

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:56

Balibran a écrit:


affraid affraid affraid affraid

320$ ??? C'est quoi ce tarif ???
La voici à 175$ : http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SGK-gold-colored-skeleton-automatic-mechanical-watch-_p_70.html

Sinon, toujours chez Sea-Gull : pas d'or rose, mais plusieurs coloris de montre (et bracets) pour 135$ :
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html

J'ai recherché le modèle pas le prix, bien joué Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:07

Jezza_06 a écrit:


J'ai recherché le modèle pas le prix, bien joué Chinois

Wink  Wink

ça permettra de trouver un (ou plusieurs) beau bracelet pour remplacer celui d'origine ... qui ne doit pas être bien terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:25

Balibran a écrit:


Wink  Wink

ça permettra de trouver un (ou plusieurs) beau bracelet pour remplacer celui d'origine  ... qui ne doit pas être bien terrible ...

Ouais... en fait faudrait aussi remplacer la montre d'origine Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Tiony
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:40

La sea-gull est pas mal en effet, je vais peut-être me laisser tenter Chinois ...

Et au passage, si quelqu'un peut m'apprendre grosso-modo ce qui différencie un bon constructeur d'un mauvais dans l'entrée de gamme et ce qui différencie une bonne montre d'une mauvaise, toujours dans l'entrée de gamme, je pense que ça me sera utile, merci d'avance Wink !

PS : Par contre je suis un peu surpris par certains commentaires sur l'esthétique ... J'ai certes parfois des goûts originaux, mais certains ont carrément dit que des montres illustrées ici étaient laides.

DrMcBeer a écrit:



En même temps... Tu cherches, faut quand même avouer qu'elle est très laide  Mr. Green


Et il y a aussi le dernier comm sur la Sea-Gull ...

J'aimerais donc aussi savoir si ce sont juste les préférences de certains puristes indisposés par les skeletons, ou dans le cas contraire, quels sont les critères objectifs qui permettent de classifier une de ces montre comme laide (no sarcasme, je veux réellement être informé, je sais que la beauté n'est pas que subjective : Faut être le même genre de monstre pour aimer les tableaux de Pollock que pour aimer la musique de Jul' ^^ ...)
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:56

Documentes toi sur le mouvement qu'il ya à l'intérieur des montres que tu sélectionnes, cela te donnera une première idée de la qualité et du prix réel de la montre.

Vu ton cahier des charges, tu devrais retomber souvent sur de l'ETA, du sellita, du seagull ou du seiko qui sont des mouvements courants et globalement de bonne qualité et fiable donc facile à réviser par les horlogers...

Après pour l'esthétique c'est une question de goût.

Bonne chasse et surtout ne te précipites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 3:16

Tiony a écrit:
La sea-gull est pas mal en effet, je vais peut-être me laisser tenter Chinois ...

Et au passage, si quelqu'un peut m'apprendre grosso-modo ce qui différencie un bon constructeur d'un mauvais dans l'entrée de gamme et ce qui différencie une bonne montre d'une mauvaise, toujours dans l'entrée de gamme, je pense que ça me sera utile, merci d'avance Wink !

PS : Par contre je suis un peu surpris par certains commentaires sur l'esthétique ... J'ai certes parfois des goûts originaux, mais certains ont carrément dit que des montres illustrées ici étaient laides.



Et il y a aussi le dernier comm sur la Sea-Gull ...

J'aimerais donc aussi savoir si ce sont juste les préférences de certains puristes indisposés par les skeletons, ou dans le cas contraire, quels sont les critères objectifs qui permettent de classifier une de ces montre comme laide (no sarcasme, je veux réellement être informé, je sais que la beauté n'est pas que subjective : Faut être le même genre de monstre pour aimer les tableaux de Pollock que pour aimer la musique de Jul' ^^ ...)

Alors, pour la première question, c'est plutôt simple: qualité du mouvement (un truc qui va pas tomber en rade au bout de 3 mmois, qui a une précision et une réserve de marche acceptables), qualité d'assemblage, finition des différents éléments... et l'esthétique, mais là on tombe dans ta 2ème question.

Et là, je dirais non, pas vraiment de critère objectif. C'est très dépendant de tes références culturelles et de tes goûts personnels. Là, je trouve ce qui est proposé très bling bling, tape à l'oeil, et plutôt grossier dans la réalisation... mais ce ne sont que mes goûts. Globalement j'ai tendance à ne pas trop aimer les squelettes et coeur ouvert, mais il y a des exceptions que j'apprécie, par exemple ça:

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 99974993_v_1423897740

Ah oui, et j'aime bien Pollock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Tiony
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 6:01

Kriko a écrit:


Alors, pour la première question, c'est plutôt simple: qualité du mouvement (un truc qui va pas tomber en rade au bout de 3 mmois, qui a une précision et une réserve de marche acceptables), qualité d'assemblage, finition des différents éléments... et l'esthétique, mais là on tombe dans ta 2ème question.

Et là, je dirais non, pas vraiment de critère objectif. C'est très dépendant de tes références culturelles et de tes goûts personnels. Là, je trouve ce qui est proposé très bling bling, tape à l'oeil, et plutôt grossier dans la réalisation... mais ce ne sont que mes goûts. Globalement j'ai tendance à ne pas trop aimer les squelettes et coeur ouvert, mais il y a des exceptions que j'apprécie, par exemple ça:

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 99974993_v_1423897740

Ah oui, et j'aime bien Pollock.



Intéressant, mais où et comment puis-je contrôler ces critères ? Même sur chrono24 pour des montres connues, je ne vois pas d'info qui pourrait me renseigner sur la précision, la qualité du mouvement ou la réserve de marche ... Faut-il nécessairement avoir les papiers d'une montre en main pour savoir ce qu'elle a sous le capot ?

(Et au passage, on est au moins d'accord sur la montre que tu donnes en exemple, avec un boîtier bronze ou doré, j'aurais pu me laisser tenter ... Combien est-ce qu'elle coûte au juste ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 6:33

400 pesetas ici:

http://horel.com/fr/produit/10004230-photographer-skeleton-automatic-black-fiyta

Le mouvement est souvent mentionné dans le descriptif de la montre, par exemple la seagull squelette a un Sea-Gull Automatic Skeleton ST1601K2 , la Fiyta a un Miyota; ce sont des mouvements entrée de gamme mais fiables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 6:53

Tiony a écrit:

J'aimerais donc aussi savoir si ce sont juste les préférences de certains puristes indisposés par les skeletons, ou dans le cas contraire, quels sont les critères objectifs qui permettent de classifier une de ces montre comme laide (no sarcasme, je veux réellement être informé,

Les "puristes" ne sont pas indisposés par les squelettes.
Pour te donner une idée du "pourquoi les puristes" n'aiment pas les squelettes d'entrée de gamme, essaie d'imaginer une 205 avec un capot transparent. Pas folichon, non ?
Ben voilà.
Ça n'enlève rien au qualités mécaniques de la voiture et de son moteur.
C'est pareil sur ces montres : un mouvement d'entrée de gamme, c'est un empilement de bouts de ferraille brute.
Aucune décoration, aucun travail... Juste la tôle... Ben c'est pas folichon.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 7:09

Pas le temps de rechercher, mais il y a peu j'avais vu, me semble-t-il, des Lip squelettes qui avaient l'air assez sympas.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 7:31

Ce qui est amusant c'est que beaucoup de nouveaux sont tentés par des montres squelettes

Alors que dans cette gamme de prix elles sont toutes hideuses et qu'il est presque indécent de montrer sa culotte quand elle est aussi tarte.

D'autre part cette marque est réputée pour vendre de la m....  

Donc tu frôles le sans faute.

L'idée serait que tu prennes du temps pour lire ce qui se raconte sur le forum afin de te former un peu à la chose horlogère.

Dans tous les domaines il faut prendre le temps d'apprendre pour comprendre...

Mais bon tu as le droit d'aimer cet objet.. et si ça se trouve elle plaira à tes potes et aux meufs du coin et c'est bien l'essentiel non ? Wink







Dernière édition par Mister N le Jeu 23 Mar - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 7:41

Tiony a écrit:

PS : Par contre je suis un peu surpris par certains commentaires sur l'esthétique ... J'ai certes parfois des goûts originaux, mais certains ont carrément dit que des montres illustrées ici étaient laides.

Les gouts et les couleurs, ca ne se discutent pas. Je la trouve laide à souhait, c'est non critiquable. Si tu l'as trouve belle, ca l'est tout autant !

Le mouvement dans les skeleton c'est bien, mais quand c'est travaillé, là on a juste mis des pièces en métal les unes sur les autres, coupé une partie de cadran, et tada ! Une skeleton/open heat.
Ceci est une vraie skeleton
fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Vacheron_constantin_skeleton_minute_repeater
Tu vois la différence entre la Fossil et ça ?
Mais elles ont un gros problème les belles skeleton : Elles coûtent le prix de ta voiture, ta femme et ton chien. (Voir plus)

Il faudrait prendre en main cette Fossil et une vraie montre à côté pour que tu te rende compte de la différence du niveau de finition etc...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 13:01

Tiony a écrit:
certains ont carrément dit que des montres illustrées ici étaient laides.
Parce qu'elles le sont clown
Et pour info, les montres que tu présentes ne sont pas des squelettes, elles ont juste un cadran ajouré Chinois

DrMcBeer a écrit:
Elles coûtent le prix de ta femme
Faux: il n'y a pas de montres qui coûtent 1,000,000,000,000,000,000,000€.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des montres Fossil ?   fossil - Que penser des montres Fossil ? - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:38

radiomir a écrit:


Faux: il n'y a pas de montres qui coûtent 1,000,000,000,000,000,000,000€.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser des montres Fossil ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fossil : Des montres sur mesure
» Que penser de ce type de montres ?
» Que penser des montres LIP automatiques d'aujourd'hui?
» Avis entre deux montres (Maserati et Fossil)
» Actu: Fossil investit dans les montres connectées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: