FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?

Aller en bas 
+10
Animaniac
DC82
Duss51
vintage76
le_barbot
radiomir
DrMcBeer
Dozette
Flyingvander
Kanarwc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:59

Salut,

Pour clarifier tout de suite: le PVD est le procédé, le DLC est le revêtement.
Donc dire boîtier noir PVD ou DLC mieux que PVD n'a aucun sens.

Kanarwc a écrit:
Si je veux une montre répondant à mon cahier des charges, j'ai pas 40 solutions, ma porte d'échappement est de me dire qu'avec un modèle sous les 1000, les griffes me feront moins chier que pour une autre...
La céramique serait alors LA solution: noire et vraiment résistante aux rayures.
(Il y a une Akrone K-01 dans ton budget dans les PA...)


Kanarwc a écrit:
ça va me fendre le cul...
En principe, il l'est déjà   - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par radiomir le Jeu 3 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:00

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Les-4-HD-e1474239757994

D'après la page KS, il doit rester une DLC Black (Celle de droite) , rien ne t'empêche d'envoyer un mail à la Team Akrone pour leur demander si elle est toujours dispo, qui plus est largement dans ton budget Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:00

Flyingvander a écrit:
C'est la même montre sauf qu'elle est sans PVD noir mais le modèle et le Khaki Field Titanium

Je dis pas le contraire, je voulais surtout pointer le bracelet en titane Smile


Je vais m'acheter une festina....ha non merde, j'ai déjà une daube en réserve
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:10

radiomir a écrit:
Salut,

La céramique serait alors LA solution: noire et vraiment résistante aux rayures.
(Il y a une Akrone K-01 dans ton budget dans les PA...)


Vous avez des actions chez Akrone? Very Happy
J'ai vu qu'ils étaient présents ici, pas mal comme concept mais j'accroche pas aux modèles et encore une fois, vous ne me forcerez pas à acheter Français, ma famille va me renier...

Plus sérieusement, ça ne répond pas à ce que je cherche même si elles sont intéressantes, j'ai envie d'une montre qui me "marque" plus pour mes 30 ans... Une suisse tous les 5 ans avec d'autres pour patienter (l'Akrone rentrerait dans cette liste).  Ce n'est peut être rien pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:23

Si tu préfères payer plus pour moins bien, aucun problème pour moi.

Pour revenir à ta demande, aucun traitement PVD n'est aussi résistant aux rayures qu'une céramique, il faut donc acheter en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:29

radiomir a écrit:
Si tu préfères payer plus pour moins bien, aucun problème pour moi.

Pour revenir à ta demande, aucun traitement PVD n'est aussi résistant aux rayures qu'une céramique, il faut donc acheter en connaissance de cause.

Moins bien certainement, mais il n'y a pas que le côté rationnel qui entre en jeu, visuellement c'est pas ma came Smile


Et sinon je vais sûrement lancer un pavé dans la mare mais je dois penser quoi de ça :

http://www.orologeriabodoni.com/orologi-nuovi.html ? La montre est à 630, port 80 et elle semble être en ordre de papiers. C'est ça le marché gris? Et au niveau garantie?

Ca doit quand même pas le faire de se pointer chez l'AD avec ça...Sauf si on dit que c'est un achat de vacances Very Happy Vous en pensez quoi? 170€ de différence, est-ce que ça en vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:37

Sinon solution de repli :

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Maxresdefault


Pas noire mais je garde le modèle et je me préserve de l'usure...
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:39

Kanarwc a écrit:

http://www.orologeriabodoni.com/orologi-nuovi.html ? La montre est à 630, port 80 et elle semble être en ordre de papiers. C'est ça le marché gris? Et au niveau garantie?

Ca nous renvoie sur les nouveautés du site, mais c'est tout  - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:52

radiomir a écrit:
Pour revenir à ta demande, aucun traitement PVD n'est aussi résistant aux rayures qu'une céramique, il faut donc acheter en connaissance de cause.
Là il y a rien à redire. Cherche une montre en céramique ou peut être carbone forgé, Tempest??

Sinon pour la Khaki, en occaz il y en a souvent. C une montre que bcp achètent en 1ere montre et vendent après. Qd il y en a souvent en occaz il faut se poser des questions sur le bien fondé de cette achat.
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:56

DrMcBeer a écrit:


Ca nous renvoie sur les nouveautés du site, mais c'est tout  - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Blunt_gi

En gros c'est un site trouvé via Chrono24, j'ai vu quelques avis dessus qui semblent bon mais je ne sais pas quoi penser de ces achats à l'étranger, je suppose que pour la garantie ça passe mais pour l'éthique j'en suis moins sûr. La field noire est à 630€, du coup les griffes passeraient encore mieux Very Happy


Après c'est super compliqué de partir vers quelque chose tant les avis divergent sur une même marque, pour en revenir à Orient, c'est la seule pour laquelle tout le monde est plus ou moins d'accord avec Seiko :p
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:07

Kanarwc a écrit:


Hamilton ou Victorinox? Very Happy (Oui j'entends ma conscience parler de la C.ward...)

et si tu prenais celle qui te plaît ? Arrow

Dans tous les cas, si dans 5 ans tu vends pour Omega, ce sera grosso merdo la même perte à la revente
les mouvements sont très proches, donc basta ...

A mon avis Ward faut acheter à Noel, il y aura des promos
Victorinox, faut bien chercher au gris (demandes à Stef de Bijouterie Clouzeau, pendant un temps il faisait je crois)
Hamilton ...
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:16

Sinon, la dernière possibilité, c'est de surveiller les petites annonces à la recherche d'une K-01 red lava, boîtier en Ceramique noire matte, tres resistant (je teste ma mint chaque jour au boulot, elle ne bouge pas)...
Il y en avait une il y a deux ou trois jours encore pour 400€ de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:22

Duss51 a écrit:
Sinon, la dernière possibilité, c'est de surveiller les petites annonces à la recherche d'une K-01 red lava, boîtier en Ceramique noire matte, tres resistant (je teste ma mint chaque jour au boulot, elle ne bouge pas)...
Il y en avait une il y a deux ou trois jours encore pour 400€ de mémoire.

Ok mais c'est pas une Suisse (vous vous obstinez :p) et surtout je n'aime pas trop leurs modèles

Donc pas d'Akrone


Dans un autre style, il y a aussi une Tissot que je trouve pas mal, de plus elle est encore moins chère que mes premiers choix, j'ai juste peur pour la taille

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Prs516_t044.430.21.031.00

Je sais qu'il y en a une à vendre dans les PA mais c'est un cadran noir, sur ce modèle je préfère la blanche Very Happy ils ont aussi une version carbone mais plus spéciale...

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Tissot_prs_516_t100_430_37_201_00_mt

Faudrait voir au poignet
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:43

Ahhhhhhhhhh ce moment où tu crois que la Suisse c'est mieux que les autres pour les montres avant que tu ne découvres la vérité vraie ... Arrow

#àlinsudemonpleingrès #onmauraitmenti?


on m'aurait menti par f100000618926426

Tu veux une black PVD, tu vas la porter tous les jours, tu risques de la détruire, vas à l'essentiel :

SNZG17J1 chez Seiko ...

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Snzg1710

Mais, j'ai surtout l'impression que tu as besoin de réfléchir car d'une full black te voilà arriver à une acier avec cadran blanc  - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 214683

Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:49

Non j'ai lu en long et en large le forum et je sais que la Suisse n'a pas le monopole de la qualité, preuve facile, une Allemande et une Japonaise comme deux premières montres hors Quartz de jeunesse

Pour le choix, j'ai cherché ces derniers temps des alternatives (du coup différentes) dans le cas où les full black seraient une mauvaise idée dans cette gamme...Je ne vais pas ouvrir un deuxième topic

A la base je voulais surtout un avis éclairé sur deux modèles et sur des matières, j'ai a peu près une réponse, il me reste le choix final à faire Smile Mais je ne suis pas en recherche du meilleur RQP, ni réellement d'une montre tout terrain, mes propos ont peut être été amplifié par la blague sur la Victo Inox Very Happy

Ma vie pro tend vers le travail de bureau avec moins de terrain et de risques, c'est surtout la maladresse ma pire ennemie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2011

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:03

Kanarwc a écrit:


Hamilton ou Vitorinox? Very Happy

Parmis ces 2 montres, je choisirais la Victorinox pour sa meilleure visibilité Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:03

Dernier choix, il y a aussi Magrette qui propose de nombreux modèles black PVD :

http://webshop.forasec.com/webstore/magrette/p-1/mag-wman-03--magrette-moana-pacific-waterman-pvd.html
http://webshop.forasec.com/webstore/magrette/p-1/mag-tiki-pvdblack-01--magrette-regattare-tiki-pvd.html
http://webshop.forasec.com/webstore/magrette/p-1/mag-reg11-03--magrette-regattare-11-pvd.html
http://webshop.forasec.com/webstore/magrette/p-1/mag-dt-blackpvd-01--magrette-dual-time-black-pvd.html

De l'éprouvé la marque traîne maintenant depuis longtemps
Mouvement Myota 9015 (origine Citizen) assez comparable à un ETA 2824

Prix autour de 600e
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:13

La 4eme est plutôt cool, même si elle répond pas à tout mes critères :p Je garde sous le coude

J'ai vu le topic sur les nouvelles règles ETA, je vais voir si les prix flambent dans les deux mois à venir

Merci pour vos avis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:15

Dans mes recherche je viens de tomber sur celle-ci :

http://www.watchshop.com/mens-davosa-neoteric-pilot-automatic-watch-16156556-p100002647.html

646 frais de port offert, le site semble sérieux, je n'ai trouvé qu'un AD à Lyon, du coup comment fonctionnerait une garantie? Via le site ou directement chez la marque?

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 16156556_Det1_RGB

Davosa Neoteric

Un avis sur le modèle (qualité vs Hamil et Victo)? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:55

"Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison spéciale pour que votre article soit assuré et puisse être suivi. Conservez votre reçu d'affranchissement, nous vous rembourserons les frais si un défaut de fabrication est confirmé. Vous pouvez également renvoyer votre montre gratuitement dans le magasin Goldsmiths proche de chez vous.

Notre service des retours est incroyablement efficace et se consacre à la résolution de tous les problèmes le plus rapidement possible."

Plutôt cool...Elle me tente vraiment bien, je serai content d'avoir votre avis...Il ne resterait plus qu'à choisir la couleur (Bleue <3 / Noire) Very Happy

Je sais qu'au final on passe du coq à l'âne mais j'ai encore accroché ma Mako sur un mur tout à l'heure et la lunette a ramassé...Le PVD va me rendre barjo si j'ai des griffes grises dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:25

Regarde ici aussi :
https://www.steinhartwatches.de/en/?___from_store=de
Certains modèles sont pas mal pour le prix, hormis les pompés.
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:47

Dozette a écrit:
Regarde ici aussi :
https://www.steinhartwatches.de/en/?___from_store=de
Certains modèles sont pas mal pour le prix, hormis les pompés.

Ca fait partir des marques dont j'ai épluché les catalogues :p Archimède, Stowa etc, c'est fait



 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Davosablauzb_720x600

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 16156596_Det4_RGB


Elle répond quand même à beaucoup de mes critères, en plus je ne risque pas d'en rencontrer partout... Après forcément si je pars vers la il existe 1000 modèles similaires mais vous pouvez me croire quand je dis que j'ai lu le forum de long en large pour trouver des alternatives !

600€ ici : https://www.olfert-co.de/Davosa-Neoteric-Pilot-Automatik-Herrenuhr-16156546 Ca en deviendrait presque un achat de tous les jours Very Happy Saphir, ETA


DAV2824 Mouvement automatique
Brossé boîtier en acier inoxydable,
11,5mm épaisseur
Bracelet en cuir vintage
couronne rainurée (?)
saphir
SuperLuminova phosphore
Fond transparent
Résistance à l'eau 5ATM (J'ai ma mako si je veux aller plus loin chose que je ne ferai jamais Very Happy)
Carte de garantie, mode d'emploi, Davosa Box

Sur papier je trouve que c'est honnête non?


Dernière édition par Kanarwc le Sam 5 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:01

Ils ont aussi ça pour bien moins cher que la Khaki

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 99979608_v_1430208893

La couronne ne me plait pas trop et le fond est plein, mais en PVD noir ça reste une alternative, soit l'autre modèle me plait plus de toute façon, mais ils ont l'air de proposer des montres intéressantes même si inspirée (qui inspire qui, c'est toujours la question)
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:19

Ça t'empêche de dormir apparement Mr. Green
A toi de voir maintenant, il va bien falloir faire un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

 - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?     - Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:15

Pour en revenir à l'Hamilton Kakhi Day date :
je la possède et paradoxalement je ne m'en suis pas lassé aussi rapide que mes autres montres (revendue depuis). (Deux orient, deux glycine (dont une dans les PA du bar d'en face)), une Sevenfriday).

Après je rejoins les autres Fameurs pour l'avoir vécu : les solutions de repli ne sont jamais très pérenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Vs Victonirox, le PVD une mauvaise idée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PVD : Une mauvaise bonne idée ?
» Super affaire ou mauvaise idée ?
» montre automatique sur pianiste, mauvaise idée?
» Le SIHH en Janvier : Bonne ou mauvaise idée ?
» Boitier sur mesure , bonne ou mauvaise idée ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: