Quelles sont les marques autres qu'Omega qui ont utilisé...
4 participants
Auteur
Sujet: Quelles sont les marques autres qu'Omega qui ont utilisé... Sam 7 Juil - 22:23
Quelles sont les marques autres qu'Omega qui ont utilisé le Chrono Lémania appelé 321 chez Omega ?
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Quelles sont les marques autres qu'Omega qui ont utilisé... Sam 7 Juil - 23:13
A part lemania, aucune autre marque quoique certains chrono Tissot mais là je crois que c'est plutot à l'époque du 27 ch . Breguet n'a repris jusqu'ici que le 320 (enfin c'est le seul que j'ai eu le loisir de regarder) bon je cherche encore
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Quelles sont les marques autres qu'Omega qui ont utilisé... Sam 7 Juil - 23:24
Merci chronofolie, je sèche sur le sujet . Tissot je confirme c'est un 27 chro
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Bertrand Puits de connaissances
Sujet: Re: Quelles sont les marques autres qu'Omega qui ont utilisé... Dim 8 Juil - 0:58
je crois me rappeler qu'Ebel utilsait le 27chro aussi. sinon en plus récent j'ai vu une Ulysse Nardin avec le compteur d'heures + date + lune, comme un 1866 mais sur base Lemania 2320 et bien sûr Lemania pour leur propre production
Leter Membre très actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Je s’appelle Groot! Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: 321 et les autres Lun 9 Juil - 5:21
Bonjour,
Patek, Breguet, Vacheron Constantin ont aussi utilisé ce mouvement il me semble.
Cordialement,
Guillaume
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles sont les marques autres qu'Omega qui ont utilisé... Lun 9 Juil - 6:16
ZEN a écrit:
Quelles sont les marques autres qu'Omega qui ont utilisé le Chrono Lémania appelé 321 chez Omega ?
UN 27chro, l'ancien sans antichoc ni saut minute:
le 321:
PP
Breguet
quelques exemples. crédits aux auteurs...
PP a bien modifié-amélioré le calibre. Breguet a anglé et décoré ou squeletté. 320 ou 321, la base est kif-kif. A noter, on ne voit pas le mécanisme de saut instantané des minutes sur le PP.
Å
Quelles sont les marques autres qu'Omega qui ont utilisé...