FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?

Aller en bas 
+29
PHIL71
seiko007
prismatic
dizen45
Petit Ktac
Ghis73
Faceless Man
Tass2909
Sergent Fever
salamander007
nurunet
dENNIS16
Biglolle
radiomir
py3.14
Fantomas
Animaniac
LEBOWSKI
gpmouvement
Thomas63
Ergor
DocT
Bob30
HARTGE38
le_barbot
Jezza_06
Kriko
Zouzou77
oliver939
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sergent Fever
Membre Actif
Sergent Fever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/05/2018

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:29

Elle est vraiment très jolie. Dommage que ce soit du Quartz. Je n'arrive pas à m'y intéresser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 21:26

J'ai recu ma Flieger bleue hier. J'étais pressé, alors j'ai juste fait quelques photos, encore avec tous les films etc. sur la montre:

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 2048749d1532620753t-neue-uhr-watchgecko-geckota-k01-pilots-eta-driven-20180726-geckota-eta-blue-02

Elle est belle, la finition me semble très correcte, et je crois qu'elle taille même bien (j'avais peur avec les 50 mm L2L).

Le cuir est beau, mais très épais et plutôt longue pour mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Fever
Membre Actif
Sergent Fever


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/05/2018

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 21:32

La boîte en cuir vient avec ?
Revenir en haut Aller en bas
nurunet
Membre très actif
nurunet


Nombre de messages : 153
Localisation : Hambourg, Allemagne
Date d'inscription : 16/01/2012

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptySam 28 Juil - 5:34

Sergent Fever a écrit:
La boîte en cuir vient avec ?

Je l'ai eu avec, je m'attendais pas une si belle boite. Par contre, je ne sais pas si c'est la boite standard ou si c'était partie du "bundle" pour les précommandes. Pas la meilleure boite de tous les temps, mais un petit plus que j’apprécie:

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 20180711

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 20180710
Revenir en haut Aller en bas
Ghis73
Nouveau
Ghis73


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/01/2018

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Geckota W-01   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 5:21

Bonjour à tous,

Pour mon premier post sur le forum (Very Happy), je profite de ce sujet sur la marque Geckota avec ma très récente acquisition de la W-01.
Je cherchais une montre habillée pour un budget inférieur à 400€ et après quelques jours de recherches, je me suis décidé pour cette montre pour son "originalité discrète". Un de mes critères était d'avoir du relief sur le cadran, pas toujours facile à trouver pour un petit budget. J'ai beaucoup hésité avec une Tissot Le Locle et une Frédérique Constant FC-315M4P6. Ces deux dernières trouvables d'occasion aux alentours de 500€, un choix très difficile !
Mais j'ai eu le coup de coeur pour la Geckota, avec les heures sautantes et surtout cette grande aiguille style Breguet. Et point à ne pas négliger, c'est une montre neuve garantie 2 ans. Disponible à 240£ sur leur site, c'est une série limitée (je n'ai pas réussi à trouver l'info, limitée à combien ?). Trop impatient, j'ai pris la livraison express, arrivée en 2 jours bien emballée, aucun problème. La montre arrive dans sa boîte avec en prime un "étui souple" pour 5 montres (j'ai oublié le nom exact).

Voici pour les specs :
- diamètre : 37mm
- mouvement : TY2709 (de Sea-gull) Si vous avez plus d'infos sur ce mouvement je suis preneur mes recherches n'ont pas été fructueuses !
- complications : heure sautante, petite seconde
- verre acrylique bombé
- étanche 30m
- épaisseur : 15mm (verre bombé de 5mm compris)
- bracelet : cuir, le site précise fait main en Espagne.
Mon ressenti pour l'instant : La montre est très agréable à porter, le bracelet est de bonne qualité et les dimensions sont tout à fait adaptées à mon petit poignet de 17cm. J'adore la couleur "or rose" de la boîte, le relief du cadran est plaisant à regarder, les chiffres et marqueurs sont très bien imprimés et le bleu des aiguilles (sûrement peintes à ce prix-là) ne paraît pas "cheap". L'heure sautante fonctionne très bien : instantané à minuit.
Quelques points négatifs tout de même... Le nom de la marque dont j'ai fait abstraction, le reste de l'esthétique le rattrapant largement à mon goût ! Le bleu de la couronne que je trouve trop prononcé, j'aurais préféré qu'elle reste de la couleur de la boîte. Au niveau du mouvement, le balancier pour le remontage automatique est assez bruyant et on l'entend quand l'ambiance est bien calme, je trouve ça plutôt désagréable. J'ai aussi l'impression que la réserve de marche est assez faible, si certains connaissent ce mouvement j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Après ce texte un peu long, place au photo Smile Pas merveilleuses puisque je n'ai que mon téléphone...

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2314

[url=https://servimg.com/view/20122960/6]Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2315[url=https://servimg.com/view/20122960/4]Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2313[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ghis73
Nouveau
Ghis73


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/01/2018

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 5:23

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2317[url=https://servimg.com/view/20122960/7]Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2316[url=https://servimg.com/view/20122960/9]Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2318[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ghis73
Nouveau
Ghis73


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/01/2018

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 5:25

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2319[url=https://servimg.com/view/20122960/11]Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2320[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 8:32

Bizarre, sur le site, la couronne n’a pas ce plaquage bleu.
Pour le mouvement, qui coûte au max 20€ pièce, c’est peut-être normal les bruits....
Pour la réserve de marche, avant de dire que c’est faible, as tu tester? Comment tu sais que c’est faible ?
Remonter à fond, laisse la et compte le nombre d’heures passé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 20/10/2018

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 8:35

C'est pas une pastille de protection 🤔😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghis73
Nouveau
Ghis73


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/01/2018

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 9:39

Embarassed lol!
Sisi effectivement x) J'avais jamais vu comme ça j'ai toujours vu qu'u plastique autocollant en protection... la honte :p
Pour la réserve de marche j'avais compté 16h mais je vérifierai j'ai peut être pas remonté à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac


Nombre de messages : 1406
Age : 47
Localisation : Côtes de Genève
Date d'inscription : 19/09/2008

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 2:47

Belle trouvaille ! Il ne doit pas y avoir foule de montres avec heure sautante dans ce budget !
Tu as bien cerné la montre et tu la présentes parfaitement thumright
J'peux pas croire que tu n'aies pas vu que c'était une pastille ! Mr. Green
Je suis curieux de voir comment ils ont dessiné le 12 pour qu'il "passe" dans le guichet, si tu peux remettre une 'tite photo Wink
Quand t'as dit "à minuit" j'ai eu un doute : est-ce une mono-aiguille à date rapide ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghis73
Nouveau
Ghis73


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 07/01/2018

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 5:34

Merci !
Bon pour la pastille j'aimerais clore le débat en disant que le ridicule ne tue pas Laughing (heureusement!)
Pour le "minuit" je me suis effectivement trompé, c'est bien à chaque heure pile.
Pour le 12, les traits sont plus fins mais c'est toujours lisible sans problème.
La seule chose qui me perturbe au niveau des numéros c'est le 8, qui a l'air à l'envers du fait de la forme du guichet.

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2410

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 7:02

Très jolie et originale!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac


Nombre de messages : 1406
Age : 47
Localisation : Côtes de Genève
Date d'inscription : 19/09/2008

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 11:36

Ghis73 a écrit:
Merci !
Bon pour la pastille j'aimerais clore le débat en disant que le ridicule ne tue pas Laughing (heureusement!)
Pour le "minuit" je me suis effectivement trompé, c'est bien à chaque heure pile.
Pour le 12, les traits sont plus fins mais c'est toujours lisible sans problème.
La seule chose qui me perturbe au niveau des numéros c'est le 8, qui a l'air à l'envers du fait de la forme du guichet.

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2410

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_2411
Merci pour les photos. Ce 8 est en effet déroutant... elle n'en est que plus originale ! 
As-tu gardé la pastille pour la revente ?  Arrow Arrow Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
dizen45
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2014

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 1:16

Je viens de commander un G-01 cadran bleu,je l'attends demain,on trouve assez peu d'infos sur les modèles sur le net,j'espère avoir fait un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
prismatic
Nouveau
prismatic


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2009

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 6:30

Bonjour,

Message express pour partager mon ressenti sur les montres Geckota après 6 mois d'expérience.
2 modèles W-02 achetés simultanément (impossible de me décider entre les 2 cadrans). Les montres étaient arrivées 1 semaine après la commande, dans un set simple mais utile (stylo + étui voyage cuir/tissu + lingette). J'ai eu un problème sur la taille à l'entrecorne d'un des 2 bracelets. Geckota m'en a rapidement et gracieusement envoyé un nouveau après un email au SAV.

RDM mesurées : 52 heures et quelques minutes pour les 2 calibres. Dérives journalière : +11 s/24h pour l'un et +15s/24h pour l'autre.
Pour rappel il s'agit d'un mouvement Seagull ST-19, directement issu du Venus 175 mais fabriqué en Chine, avec 21 rubis et une fréquence de 21600 a/h.
Pas de problème de fonctionnement constaté sur 6 mois. A la remise à zéro, l'aiguille du chrono revient systématiquement et précisément à 00h00min00s.

Les bracelets en cuir souple étaient confortable dès le 1er jour et sont encore en excellent état après 6 mois. Là on se dit qu'Hamilton devrait changer de fournisseur!

Critique majeure que je ferais : les montres ne sont pas étanches (pas du tout). J'ai eu de la buée sous l'une des deux après m'être lavé les mains  Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 1f628 
Heureusement le fond vissé est simple à ouvrir et après un séchage de 48h, le mécanisme fonctionnait encore sans dégradation de la précision. A voir sur la durée...

Bilan : montre très sympathique dont on ne lasse pas. C'est surement dû à l'effet panda : elle reçoit souvent des compliments alors que mes autres montres passent inaperçues. 37 mm est une taille idéale pour aller avec une chemise. Finitions basiques mais maîtrisées, hormis côté mouvement où là il vaut mieux mettre des solaires tant les chromes scintillent  Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 1f605 

On trouve de nombreuses autres marques qui utilisent les mêmes composants (boitier, poussoirs,...), ne soyez pas surpris. On peut parfois se sentir un peu gêné de répondre "Geckota" après qu'un observateur ait demandé la marque mais ce sentiment se fait vite oublier lorsqu'on regarde le rendu global à son poignet.

Je suis curieux de voir le devis qu'on me proposera pour la révision. Quelqu'un à une idée ?

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_9012
Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_6410
Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 W-02-r10
Revenir en haut Aller en bas
prismatic
Nouveau
prismatic


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2009

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 6:32

Pour illustrer :

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 11:11

C'est un mouvement Seagull ?
Revenir en haut Aller en bas
prismatic
Nouveau
prismatic


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2009

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 1:30

Oui, Seagull ST-19
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 2:22

thumright
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1315
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 20:21

seiko007 a écrit:
C'est un mouvement Seagull ?

Bonjour à tous ,

pour l'avoir eu en mains, ce modèle est identique à une Seagull 1963 38 mm : boitier, poussoirs, fond transparent etc ...seul le cadran et les aiguilles sont propres à Geckota ...et doit être assemblé en Chine également  . Wink 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 2:29

Les prix sont plutôt intéressants. Pour ma part, je trouve la gamme C-01 assez enthousiasmante
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 6:21

J’en possède 3, la qualité est présente.
Revenir en haut Aller en bas
dizen45
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2014

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 1:45

très content de ma G-01 bleue,c'est l'une de mes préférées à tel point que j'hésite à la mettre trop souvent de peur de l'abîmer

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 MDXwnvpIWAxBFTIu0aa2hzCvz73wQWwD48COjaqpeDZhXjIjaqdMvESqOIHbmrZjNeOd04C-c2Aa36Q49ovMSl68-LaCS1l2eCI3t6GXSkcGlz5Fm1avVHOImzEAToVBURpg_ZmE4JYVgKdBG5vbu9Mb31x164xxqMRu8JafnIpAiqfQj0HVIE2d8vr0i4tzFELjG5XubckHV_cejShtuFOR-PG-K95J2mFp2HxAAUdhvb1aZdwan6Nmx0-BKwpQMGpRy73BOg9iMBDPUPbb04z9iHI0CJnJkVlBPfb3Yb3odVI8Y54klWE1PZ4tDnLxKfIBm90qJcpEtzvFfOu_ITU41BJYPy008y3SUSvW07lopO2EY7fxziU7xIpkLwdn-oeQupxePRCsaH7F4ZBet8_wc8UBZHbWM547n8EAgbUAoR75gxnmxPUnoE8ecJOSZKmI29eXG9Y_n6hBiHFQnbLuNb9ijYxdHgNueEqpE8KZs8puONOIKhHswo2TXBcjG5ikNOwYC4xaSydwo0QrbydovmEtUWCtCdbk_aRfsbm9dBYzERZ-5_2OaMXN0YmBh-frOUY-zi7PE_21AGm6SDgPqAfGIOQe2YHjXFGb-epbDyvYyKkw6P-fW5vffjVrbYlZfcnTR_fW5YSntFLsvAV7zf_qiVWLCP9r8t-eTiI3i1QVvre1p5E4yBbQZBoYGXBm_Mt42kYrIPguJyiS9vJwXA=w469-h625-no?authuser=0

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 JGXGwQNuMGpoDhAzQCT6y1CK-tEjpu3JqbdJaaLGCHF0Xj945rr6AhIkLBdWY6v8dJenFdnPOoUMLiG2GvhYxCtioMwisA-tLB3I7g5CtH5oK56nnn3PTUguD-oVKiFT6ThTWCqQGCsSwsziy7C9QlQuulQSI9ZXeGK1lqw4miqG6swJoW2cDfdlku6JcyC9uW2UOcGmlC-Pi9WDTkdHMAVjLH5hBFqMzxhdgQYDgowMAQWc13arvLdRVAAUBFBCb7OKh7pJ8ASytsFpLBWkkxE8MHSk_oJalkGyHh70jACqQO3HRK-NHxOZBz8qAmpKpK9gTR8plmismWT8YW7IBY6oq_jwd1d0uPInDB-cJtdRX1s_y2mr61ZavC3uGrCB4mwcl5WEQT5I-dTHbhTbe54X5vvehilinMqA4oRqiQyP_LZXNCxAZg-7pDI-XVDJmdzX98oHAzdnwV3QIOUNbIHCyYZpegV16ReSB5bXWtkQ8IN-DCpDrD0venxTGDGp_lT7m7qyW8kGEtXX-wbrypA4e-j7Tx8BOfuyC-OQUc5sF-tdUw52n1E3UEJKxePUH1lgXmj0kXKPcqo7ATcX37Q45O4TZwi9EPU5zFUYC23CqvVzn64S-9ULa-Ve8TwxFHwB-aH63OaknReFQKXX-m8IZRmAvb0YBRNKSP6dJL-oBshpyPF0dLz9ZnlnW50IdW0vod4WqtdtOTpbSWMKBYgXvA=w834-h625-no?authuser=0

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Ms7pWZgxIb7MqXehAnlqzPx6f4Z-vUa1-By8iE3slzuFUPSImGemMyq_0pdRl6ytnbrGtkDeZTjBb7f4uYokOTWswljIv1N1A8XbHffJUWCgZbBCkdWsuxH5wa8s-P-O0EsE_FJG1tuWYjMS03xVEVFK2a18XEHkfoA4wCJxS12weQ0jXOTOaFZAgVOpSM-Oro_ddVpqswart2MKwAmab3txCmV_t16uOpU1LKvhWM4Ced3rV5USISCrIQ7y0enJU4dzcuTIRIx-CTIiC7WlLhkZ4iykM9vtGLwM757FEM145vbFEEJHCUtE7Wc1PnSiNtPJMJNULlCiT78JcA37p32UH_oF994d0lb2bbHs3PuFuSpEI0qCofICY1cTJCJCpKUsy3RfEZs2PWXOM6JnSc28fbq5J_kzt8u3Ya-E9-HzmUW68FHhb7PrVhOHPWfvjlmJIJK80QZ4LNBC63KG5hJErfrQz69bdv-cYIUX7jn32j5CLuCwxw5t7sSZepmYj6kqXeFatwJKGSx3etvXomabh6zzYT7MRf50qPwcpbrWPlklHsZ289Hj7uk1a4T6hpJ8XGgkNHtFkQqxaOk3na-DZX0FW9QKHuH5Uzf_KVFYKq6YF_XbgjFk2DhQhNNdrfWAxdQnbaXVcFWN2doKX4g8NH0l1eG5YMVE7jUsj9_YTp3fH76DCGA4vluZalgC1oZ4HeyCwtI7txlkNzbT0SV9fA=w469-h625-no?authuser=0

J'ai vu qu'ils avaient le modèle R-01 en soldes,j'hésite à en prendre une thumright
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:38

Visiblement peu d'amateurs pour ces Geckota ici.

Les finitions semblent correctes, le design ne démérite pas, les prix sont placés.

Une des dernières propositions me plait bien.
40 mm, verre saphir incurvé avec anti-reflet interne, miyota 9039, les standards d'une mico marque.
Boitier, cadrans (mat ou soleillé), aiguilles, lunette fixe joliement brossée, je lui trouve une certaine personnalité.

Le boitier est peut-être un peu massif, toujours difficile à évaluer sans l'avoir dans les mains.

Des avis, toujours pas d'amateurs ?

Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Geckot14
Geckota - Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 3 Geckot13
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^
» Avis marque Lip modèle CDG
» A votre avis, quel modèle représente t-il le mieux la marque IWC
» RECHERCHE MARQUE ET MODELE DE CETTE MONTRE SVP
» Si une marque ressortait un modèle de montre gousset ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: