FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?

Aller en bas 
+29
PHIL71
seiko007
prismatic
dizen45
Petit Ktac
Ghis73
Faceless Man
Tass2909
Sergent Fever
salamander007
nurunet
dENNIS16
Biglolle
radiomir
py3.14
Fantomas
Animaniac
LEBOWSKI
gpmouvement
Thomas63
Ergor
DocT
Bob30
HARTGE38
le_barbot
Jezza_06
Kriko
Zouzou77
oliver939
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2191
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2022 - 23:18

J'ai un modèle Geckota Meca-Quartz Seiko VK64.
Acheté sur le site anglais du fabricant, avant Brexit.
Les finitions sont très correctes, le Seiko VK64 irréprochable.
Un excellent rapport qualité/prix.
Voilà, voilà.
Un excellent rapport qualité/prix.Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 0117
Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 0216
Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 0512
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:43

Jolie montre Cramix, et merci pour ton retour  Chinois

J'ajoute une question à mon post d'hier,
Le cadran apparait clairement soleillé sur une photo et pas vraiment sur l'autre, abus d'images de synthèses ?

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 Geckot10
Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 Geckot15
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:48

Bonne question en effet Didier affraid
Sinon je la trouve superbe. Elle n'est pas encore sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2191
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:54

D'après le site Geckota (en anglais) le modèle Sea Hunter est disponible avec un cadran quatre couleurs  en finition mat ou soleillé. 

"The Sea Hunter Slimline comes in 4 dial colours with matte and sunray textures"

https://www.geckota.com/collections/watches/products/geckota-g-02-slimline-blue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2022 - 22:00

Si Aurélien, elles sont bien en vente sur le site Geckota, ou sur Watchgecko.

4 cadrans disponibles, blanc et noir sans texture, turquoise et un vert bien flashy.

Probablement plus difficile à porter, ou du moins dont je me lasserais probablement plus vite.

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 Geckot11
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2022 - 22:37

Merci !
La verte et la turquoise sont quand-même bien plus attirantes que les deux autres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 1:01

Je n'en ai entendu que du bien et j'ai plusieurs foi failli craquer sur leurs chronos st19 ou leurs montres originales comme l'heure sautante je crois?

Et , etant moi même  affublé d'une grosse chi pour un st19, j'vais donc voir.oooh deception sur les superbes chronos: du mecaquartz. Par contre il ya la sublime sea hunter slimline que j'ai failli acheter direct! Turquoise ou verteGGIIHH

Par ailleurs watchgecko est un gros vendeur de bracelets de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?   Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 19:13

Effectivement, ils ont, ou plutôt ont eu car je crois qu'elles sont sold out, des modèles heures sautantes avec le mouvement Seagull TY2709 automatic.
Un style particulier mais qui mérite le détour quand on aime.

Et c'est vrai que la sea hunter ne laisse pas indifférent, surtout en vert et turquoise comme tu le dis et comme Aurélien l'a souligné aussi.

La noir et la blanche semblent tout de suite fade à côté.

Je ne suis pas décidé pour l'instant, si je devais craquer ce serait surement pour la turquoise.
Mais j'ai déjà 2 ou 3 montres colorées et j'aurais aimé quelque chose de plus neutre, sans tomber pour autant sur du fade (la noire ou la blanche).

Je garde ça dans un coin de ma tête, sait-on jamais  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je recherche un modèle de montre particulier ! Help ^^
» Avis marque Lip modèle CDG
» A votre avis, quel modèle représente t-il le mieux la marque IWC
» Si une marque ressortait un modèle de montre gousset ...
» recherche marque et modèle d'une montre sur photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: