| Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? | |
|
+29PHIL71 seiko007 prismatic dizen45 Petit Ktac Ghis73 Faceless Man Tass2909 Sergent Fever salamander007 nurunet dENNIS16 Biglolle radiomir py3.14 Fantomas Animaniac LEBOWSKI gpmouvement Thomas63 Ergor DocT Bob30 HARTGE38 le_barbot Jezza_06 Kriko Zouzou77 oliver939 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cramix Passionné absolu
Nombre de messages : 2646 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
| Sujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Lun 5 Sep - 23:18 | |
| J'ai un modèle Geckota Meca-Quartz Seiko VK64. Acheté sur le site anglais du fabricant, avant Brexit. Les finitions sont très correctes, le Seiko VK64 irréprochable. Un excellent rapport qualité/prix. Voilà, voilà. Un excellent rapport qualité/prix. |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2198 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Mar 6 Sep - 21:43 | |
| Jolie montre Cramix, et merci pour ton retour J'ajoute une question à mon post d'hier, Le cadran apparait clairement soleillé sur une photo et pas vraiment sur l'autre, abus d'images de synthèses ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Mar 6 Sep - 21:48 | |
| Bonne question en effet Didier Sinon je la trouve superbe. Elle n'est pas encore sortie ? |
|
| |
Cramix Passionné absolu
Nombre de messages : 2646 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
| Sujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Mar 6 Sep - 21:54 | |
| D'après le site Geckota (en anglais) le modèle Sea Hunter est disponible avec un cadran quatre couleurs en finition mat ou soleillé.
"The Sea Hunter Slimline comes in 4 dial colours with matte and sunray textures"
https://www.geckota.com/collections/watches/products/geckota-g-02-slimline-blue |
|
| |
Nombre de messages : 2198 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Mar 6 Sep - 22:00 | |
| Si Aurélien, elles sont bien en vente sur le site Geckota, ou sur Watchgecko. 4 cadrans disponibles, blanc et noir sans texture, turquoise et un vert bien flashy. Probablement plus difficile à porter, ou du moins dont je me lasserais probablement plus vite. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Mar 6 Sep - 22:37 | |
| Merci ! La verte et la turquoise sont quand-même bien plus attirantes que les deux autres je trouve. |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Jeu 8 Sep - 1:01 | |
| Je n'en ai entendu que du bien et j'ai plusieurs foi failli craquer sur leurs chronos st19 ou leurs montres originales comme l'heure sautante je crois?
Et , etant moi même affublé d'une grosse chi pour un st19, j'vais donc voir.oooh deception sur les superbes chronos: du mecaquartz. Par contre il ya la sublime sea hunter slimline que j'ai failli acheter direct! Turquoise ou verteGGIIHH
Par ailleurs watchgecko est un gros vendeur de bracelets de qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? Jeu 8 Sep - 19:13 | |
| Effectivement, ils ont, ou plutôt ont eu car je crois qu'elles sont sold out, des modèles heures sautantes avec le mouvement Seagull TY2709 automatic. Un style particulier mais qui mérite le détour quand on aime. Et c'est vrai que la sea hunter ne laisse pas indifférent, surtout en vert et turquoise comme tu le dis et comme Aurélien l'a souligné aussi. La noir et la blanche semblent tout de suite fade à côté. Je ne suis pas décidé pour l'instant, si je devais craquer ce serait surement pour la turquoise. Mais j'ai déjà 2 ou 3 montres colorées et j'aurais aimé quelque chose de plus neutre, sans tomber pour autant sur du fade (la noire ou la blanche). Je garde ça dans un coin de ma tête, sait-on jamais |
|
| |
| Un avis sur la marque geckota et ce modele de montre en particulier ? | |
|