FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Vote_lcap54%Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Vote_lcap22%Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Vote_lcap24%Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:18

qq petites choses que j'ai pu tester : un 42mm

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Pochet19

et la sinn qui m'avait bien tapé dans l'oeil , si je ne dis pas de betise cest du 40mm ... et pour une fois j'irai dans le sens de Nico , apres en avoir discuté avec Steph (Clouzeau) , il me disait que la majorité des coms sur cette montre qu'il avait en boutique c'étais qu'il lui manquait au moins 1 mm pour etre parfaite ...
de mon point de vue la taille est parfaite, mais effectivement peut etre que le 41 suivant BIEN ENTENDU la longueur de corne & l'ouv de cadran , serait le top...

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Pochet20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:29

Un 41 mm pourrait peut-être constituer le chaînon manquant, effectivement Incompréhensible ... même si personnellement je préférerais un 42 mm.

Ça éviterait de faire deux tailles et poserait moins de soucis pour l'élaboration de la gamme thumright

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:34

Autofam a écrit:


Attention, c'est plus compliqué que ça, il faut pondérer en fonction du nombre de ventes de chaque type de montres.

Par exemple, si on vent 10 fli-flak 29 mm pour 8 diesel 55 mm,
ça donne 10x29 + 8x55 soit 290 + 440 =  730 / 18 = 40,55 mm Mr. Green

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Blunt_gi Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Blunt_gi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:44

fdm44 a écrit:
Un 41 mm pourrait peut-être constituer le chaînon manquant, effectivement Incompréhensible ... même si personnellement je préférerais un 42 mm.

Ça éviterait de faire deux tailles et poserait moins de soucis pour l'élaboration de la gamme  thumright


Pour une taille unique, je pense également que c'est celle qui pourrait satisfaire les adeptes du 42mm comme ceux du 40... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 14:12

obione a écrit:
Comme je l'avais évoqué plus tôt, il existe déjà beaucoup de modèles de pilotes en 42-44 et + chez Sinn, Stowa, Hamilton, ..., donc pas étonnant que les intéressés par la K-03 soient ceux qui ne trouvent pas d'offre adaptée (et de qualité) à leur poignet, moi le premier.

Je suis assez d'accord avec ça. En 42, 43, 44 et plus il y a déjà l'embarras du choix je trouve.
Une offre en 38 comme la mythique IWC Mark XV ou encore en 39/40 serait pertinente en revanche.


rotormaniac a écrit:
qq petites choses que j'ai pu tester : un 42mm

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Pochet19

et la sinn qui m'avait bien tapé dans l'oeil , si je ne dis pas de betise cest du 40mm ... et pour une fois j'irai dans le sens de Nico , apres en avoir discuté avec Steph (Clouzeau) , il me disait que la majorité des coms sur cette montre qu'il avait en boutique c'étais qu'il lui manquait au moins 1 mm pour etre parfaite ...
de mon point de vue la taille est parfaite, mais effectivement peut etre que le 41 suivant BIEN ENTENDU la longueur de corne & l'ouv de cadran , serait le top...

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Pochet20


Il ne faut pas écouter Stef ! Il a le même poignet que moi et porte du 42 et du 43 ! Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Blunt_gi
Au contraire je trouve la Sinn 856 utc parfaitement adaptée à ton poignet thumright (et la 556 qui fait 38mm a elle-aussi son petit succès)
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:31

Si une seule taille de proposée 41mm si deux 39mm et 42mm
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:39

Ça me paraît effectivement le bon deal thumright ... même si je serai certainement déçu Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:33

Tu peux toujours en demander une sur mesure pour voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:22

A raison de 900 € la montre pour 300 exemplaires, ça devrait pouvoir se faire pour 270.000 € clown

J'adore le style de cette K-03 mais pour ce prix je devrais pouvoir trouver mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:31

Aller un petit effort faut bien ça pour fêter tes 10 ans sur Fam mock
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:36

fdm44 a écrit:

J'adore le style de cette K-03 mais pour ce prix je devrais pouvoir trouver mieux Mr. Green

Tu dis ça parce que t'es en colère clown clown
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:49

fdm44 a écrit:
A raison de 900 € la montre pour 300 exemplaires, ça devrait pouvoir se faire pour 270.000 € clown

J'adore le style de cette K-03 mais pour ce prix je devrais pouvoir trouver mieux Mr. Green

900 ??? ahhh oui tu parles de la carbone ^^

parceque sinon on sera largement en dessous de ca , jestime le prix de cette K-03 a 699 euros , je dois encore affiner mais je pense quon est au prix final (jaime bien le 699 et pas 700 Mr. Green, rappelez vous que l'on vient de la grande distri ^^)
ma seule problématique en terme de cout , cest la cage anti magnétique , suivant le matériau utilisé la cage peux couter jusqua 100 euros !!!! Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:51

cannes86 a écrit:
Aller un petit effort faut bien ça pour fêter tes 10 ans sur Fam mock

DrMcBeer a écrit:


Tu dis ça parce que t'es en colère clown clown

Bande de vilains Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Diablotin Twisted Evil Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:56

rotormaniac a écrit:


900 ??? ahhh oui tu parles de la carbone ^^

parceque sinon on sera largement en dessous de ca , jestime le prix de cette K-03 a 699 euros , je dois encore affiner mais je pense quon est au prix final (jaime bien le 699 et pas 700 Mr. Green, rappelez vous que l'on vient de la grande distri ^^)
ma seule problématique en terme de cout , cest la cage anti magnétique , suivant le matériau utilisé la cage peux couter jusqua 100 euros !!!! Shit Shit Shit

Bien vu Erwan Wink , merci de rectifier, j'étais effectivement parti sur la version Carbone Rolling Eyes ...

Bon, ça met quand même l'exemplaire unique à 700 x 300 = 210.000 €, c'est nettement moins cher que ma 1ère estimation mais ça rend encore trop onéreuse l'exclusivité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:01

fdm44 a écrit:


Bien vu Erwan Wink , merci de rectifier, j'étais effectivement parti sur la version Carbone Rolling Eyes ...

Bon, ça met quand même l'exemplaire unique à 700 x 300 = 210.000 €, c'est nettement moins cher que ma 1ère estimation mais ça rend encore trop onéreuse l'exclusivité Mr. Green

Tu lances un kickstarter, tu pourras même faire un bénéfice Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jupro76
Membre Actif
jupro76


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2016

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:50

rotormaniac a écrit:


900 ??? ahhh oui tu parles de la carbone ^^

parceque sinon on sera largement en dessous de ca , jestime le prix de cette K-03 a 699 euros , je dois encore affiner mais je pense quon est au prix final (jaime bien le 699 et pas 700 Mr. Green, rappelez vous que l'on vient de la grande distri ^^)
ma seule problématique en terme de cout , cest la cage anti magnétique , suivant le matériau utilisé la cage peux couter jusqua 100 euros !!!! Shit Shit Shit

Moi je vais encore me faire gronder Erwan a ce tarif là et au vu du produit c'est la folie comment ne pas craquer encore une fois pour un de vos modèle.
Vivement le prototype en 41 mm bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:44

rotormaniac a écrit:

de mon point de vue la taille est parfaite, mais effectivement peut etre que le 41 suivant BIEN ENTENDU la longueur de corne & l'ouv de cadran , serait le top...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez, passons au proto !! Mr. Green


Ps : 699€, c'est un bon tarif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:36

J'ai hâte d'essayer les futurs protos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouxousou
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : est de l'est
Date d'inscription : 03/02/2016

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:17

J'ai craqué pour la k02

La k03 me plait beaucoup...
et on parle deja des k04 et k05.

Côté porte monnaies Je ne pourrais pas suivre à tout les coups
Alors je me demandais si les simulations des k04/5 seront dispo, au moment de la vente de la k03, histoire de choisir en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:32

Pour ma part, je trouve egalement que la Sinn est parfaite sur ton poignet, rajouter 1mm, pourquoi ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:03

C'est la question à 100 balles...40 est parfait mais 41 serait le top. Va comprendre. Ai-je raté un épisode, les deux tailles c'est un projet enterré?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:44

vous m'avez mal lu les amis :

je trouve 40mm parfait sur mon poignet, mais selon notre ami de Pithiviers (comment ? certains ne le connaissent pas ?) , d'apres les commentaires qu'il peux avoir avec ses clients : "il manque 1mm de plus sur cette Sinn pour etre parfaite" ...

de toute facon je ré attaque les discussions pour la K-03 cette semaine , on a assez attendu il faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 0:58

rotormaniac a écrit:
vous m'avez mal lu les amis :

je trouve 40mm parfait sur mon poignet, mais selon notre ami de Pithiviers (comment ? certains ne le connaissent pas ?) , d'apres les commentaires qu'il peux avoir avec ses clients : "il manque 1mm de plus sur cette Sinn pour etre parfaite" ...

de toute facon je ré attaque les discussions pour la K-03 cette semaine , on a assez attendu il faut y aller...

Il a dû se tromper et confondre 556 et 856, je ne vois que ça clown
Quand bien même, c'est au vendeur de faire en sorte que les clients délaissent leurs Diesel et les Fossil pour des montres aux tailles plus adaptées/civilisées, non ?
Et que dire de l'argument "1mm de plus et je l'aurais achetée" ? ... nan mais vous y croyez sérieusement ? What the fuck ?!?
Ca sent plus l'argument foireux du mec qui vient essayer mais pas acheter je trouve.
La Sinn 656 est par exemple devenue totalement introuvable du fait qu'elle mêle la technicité de la 856 avec le diamètre modéré de le 556...

Si vous voulez faire un carton les mecs : ressortez une 656...
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:01

Ouais on appelle ça en vente l'objection fausse barbe ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 15 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:11

Que certains le veuillent ou non, la tendance aux grandes montres perdure depuis plus de 10 ans et il n'y a toujours aucun signe à un retour aux petites montres, qu'on parle des montres classiques ou des montres sportives, des marques les moins prestigieuses aux plus prestigieuses.

Quelques marques lancent de temps en temps et anecdotiquement de petites montres mais ce ne sont que des exceptions.

On constate d'ailleurs également la même croissance des tailles des montres pour femmes depuis des années, ne pas se rendre compte de ce phénomène est se voiler la face.

Comment ne pas rire de ce commentaire totalement hors du temps et irrespectueux pour ceux qui portent élégamment des montres de plus de 42 mm depuis plus de 60 ans :

L&S a écrit:
...faire en sorte que les clients délaissent leurs Diesel et les Fossil pour des montres aux tailles plus adaptées/civilisées, non ?

Ensuite, le contre-argument de cet autre commentaire suivant n'est que son inverse, pourquoi 1 mm de plus serait un problème pour celui qui aurait souhaité du 40 mm et qui essaye du 41 ? :

L&S a écrit:
...Et que dire de l'argument "1mm de plus et je l'aurais achetée" ? ... nan mais vous y croyez sérieusement ? What the fuck ?!? Ca sent plus l'argument foireux du mec qui vient essayer mais pas acheter je trouve.

Si d'ailleurs Sinn a fait disparaître la 656 ce ne peut être que parce qu'elle ne se vendait plus et n'était plus adaptée au marché, tout simplement, Sinn vit de son commerce et n'est pas philanthrope, elle suit la loi de l'offre et de la demande comme toute entreprise commerciale.


Dernière édition par fdm44 le Jeu 5 Jan 2017 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: