| Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. | |
|
+4legrospascal breton fred0666 allo la terre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. Mar 10 Juil 2007 - 0:38 | |
| De visite chez mon expert comptable cet après midi, celui çi arborait comme à l'accoutumée des vètements assez classieux, une coupe de cheveux brosse tres courte assez mode et portait au poignet un bling bling qui brillait de mille feux. Pas très difficile d'en repérer la marque, il s'agit de ce qui suit. Il en faut certes pour tous les gouts, mais j'ai l'impression que certains prennent plaisir à porter des objets dont le clinquant leur enlève toute classe. On aurait dit une voiture chinoise |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. Mar 10 Juil 2007 - 0:41 | |
| En même temps, si tu le payais mieux, il pourrait peut-être s'acheter une vraie montre. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. Mar 10 Juil 2007 - 0:42 | |
| |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. Mar 10 Juil 2007 - 6:09 | |
| n oublis pas il est expert comptable ! pas expert en belles choses, donc cela expliques cela!! |
|
| |
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. Mar 10 Juil 2007 - 7:26 | |
| |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. Mar 10 Juil 2007 - 8:23 | |
| don't touch at the accoutancy pas touché au comptable le premier qui dis "con de table" attention !!! |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. Mar 10 Juil 2007 - 9:10 | |
| Ha,Ha, le mien a une collec de montres a pâlir, Reverso reserve de marche, Blancpain, Tank Français or...et roule en Aston Martin, du coup je vois très bien ou passe mon pognon...franZ |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. Mar 10 Juil 2007 - 10:16 | |
| Ca me fait penser à un toubib que je connais bien .Un jour, remarquant une montre à mon poignet : la PAM, y me dit C'est quoi comme marque , qu'il la trouve super et que, lui aussi était passionné de montres . Tiens, chouette que j'me dis , on va pouvoir discuter d'autre chose que de varices, prolalpsus et autres mycoses ! Je lui demande donc ce qu'il aime et qu'est-ce qu'il a au poignet ; Réponse une Festina et que son rève c'était la tambour de Vuitton. C'est une belle montre que j'lui ai dit, faux cul comme pas 2 ! depuis, j'ai plus jamais abordé le sujet, et on en est revenu aux angines blanches, hémorroïdes et autres hernies discales . |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. Mar 10 Juil 2007 - 10:28 | |
| Mon comptable porte une quartz assez pourrave: il ne gaspille pas mon argent |
|
| |
| Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. | |
|