FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S.

+4
legrospascal
breton
fred0666
allo la terre
8 participants
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. Empty
MessageSujet: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S.   Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:38

De visite chez mon expert comptable cet après midi, celui çi arborait comme à l'accoutumée des vètements assez classieux, une coupe de cheveux brosse tres courte assez mode et portait au poignet un bling bling qui brillait de mille feux. Pas très difficile d'en repérer la marque, il s'agit de ce qui suit.

Il en faut certes pour tous les gouts, mais j'ai l'impression que certains prennent plaisir à porter des objets dont le clinquant leur enlève toute classe. On aurait dit une voiture chinoise Mr.Red

Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. 294485802_L
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S.   Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:41

En même temps, si tu le payais mieux, il pourrait peut-être s'acheter une vraie montre.
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S.   Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:42

fred0666 a écrit:
En même temps, si tu le payais mieux, il pourrait peut-être s'acheter une vraie montre.

Ce que tu dis n'est pas faux, mais alors c'est moi qui devrais me ballader avec cette horreur au poignet, donc .......... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
breton
Membre super actif
breton

MessageSujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S.   Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:09

n oublis pas il est expert comptable ! pas expert en belles choses, donc cela expliques cela!! Impec
legrospascal
Membre super actif

MessageSujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S.   Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:26

allo la terre a écrit:
De visite chez mon expert comptable cet après midi, celui çi arborait comme à l'accoutumée des vètements assez classieux, une coupe de cheveux brosse tres courte assez mode et portait au poignet un bling bling qui brillait de mille feux. Pas très difficile d'en repérer la marque, il s'agit de ce qui suit.

Il en faut certes pour tous les gouts, mais j'ai l'impression que certains prennent plaisir à porter des objets dont le clinquant leur enlève toute classe. On aurait dit une voiture chinoise Mr.Red

Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. 294485802_L

Le jour ou il porte une superbe PP tu le verras de dos, il aura vidé la caisse mock
maveriks
Animateur
maveriks

MessageSujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S.   Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. EmptyMar 10 Juil 2007 - 8:23

don't touch at the accoutancy

pas touché au comptable le premier qui dis "con de table" attention !!! Mr. Green
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S.   Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:10

Ha,Ha, le mien a une collec de montres a pâlir, Reverso reserve de marche, Blancpain, Tank Français or...et roule en Aston Martin, du coup je vois très bien ou passe mon pognon...franZ
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S.   Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:16

Ca me fait penser à un toubib que je connais bien .Un jour, remarquant une montre à mon poignet : la PAM, y me dit C'est quoi comme marque , qu'il la trouve super et que, lui aussi était passionné de montres .
Tiens, chouette que j'me dis , on va pouvoir discuter d'autre chose que de varices, prolalpsus et autres mycoses ! affraid

Je lui demande donc ce qu'il aime et qu'est-ce qu'il a au poignet ;
Réponse une Festina et que son rève c'était la tambour de Vuitton.
C'est une belle montre que j'lui ai dit, faux cul comme pas 2 !

depuis, j'ai plus jamais abordé le sujet, et on en est revenu aux angines blanches, hémorroïdes et autres hernies discales .
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S.   Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S. EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:28

Mon comptable porte une quartz assez pourrave: il ne gaspille pas mon argent Spliform
http://montres-russes.org/

Je vais changer d'expert comptable .... Pas H.S.
Page 1 sur 1