FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

+244
Foz88
Jivet
HL84
.aCu!ty
PhG7561
prodigy75
bruno007
Jura39
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
248 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MAXIMUS21
Membre très actif
MAXIMUS21

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2018, 11:22

Petite trouvaille ce matin chez lidle prix 11.99e pour le prix je test 
6 rangements
Extérieur synthétique intérieur velours
Les coussins ne tienne pas super en place mais les montres ne se touche pas en tous cas pas celle que j ai.mise pour le test.
Pour le prix je trouve ça très correct et sa fais le boulot 
Place aux photos

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 20181213
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 20181211
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 20181212
ps: existe en model allonger en 6 rangements 
      fera le boulot pour stoker au coffre  batman
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2018, 19:46

Après de nombreuses recherches, j'ai acquis cette Rothenschild, le rapport qualité prix est excellent, j'en suis très satisfait (70e livrée). Les cousins tiennent bien en place. 👍

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 Img_2011
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 Img_2012
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
NicoD
Membre super actif
NicoD

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptySam 12 Jan 2019, 17:48

Bonjour à tous,

Le Père Noël a enfin livré mon cadeau cette semaine. Après quelques semaines de recherches sur internet et en magasin, je me suis arrêté sur une boîte Rapport. Le budget est plus élevé que prévu, mais la qualité n'a rien à voir non plus avec les modèles que j'avais pu voir physiquement (certains de chez Friedrich 23 et Beco notamment).

Résultat des courses : je suis conquis. C'est ma première boîte, et le possibilité de voir mes montres d'un coup d'œil est super agréable. Je recommande cette marque !

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 97e89210
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 961c2710
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptySam 12 Jan 2019, 20:12

Elle est en bois ?
NicoD
Membre super actif
NicoD

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptySam 12 Jan 2019, 20:29

Oui tout à fait. À priori massif et non plaqué. Le velours a aussi l'air d'être de qualité 👌
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptySam 12 Jan 2019, 21:29

Pour le prix il vaut mieux que la qualité soit au rendez-vous !
Très belle ceci dit ! thumright
biodom
Membre Hyper actif
biodom

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2019, 22:20

J'avais commandé une Rapport London. Arrivée pleine de défauts... Déçu. En revanche j'ai été totalement remboursé et il m'ont dit de garder la boite. Chouette geste.
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyDim 13 Jan 2019, 22:28

La boite à montre du lundi sans doute Smile
Mais en tout cas leur retour est très honnête et correct. thumright
ontheroadleblog
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptySam 26 Jan 2019, 21:55

Ta boîte Rapport est vraiment superbe !
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2019, 11:04

karamazov a écrit:
J'ai commandé cette pitite boite on verra ce que ca donne 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 1200-p10

Alors cette petite boite ?
Ca donne quoi au final ?
Romainq13
Membre Actif

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2019, 08:41

Quelles sont vos astuces pour les coussinets, vous les poignets de 16 ?

N'arrivant pas à trouver de solution, j'en suis à découper un plaid pour en faire des petits coussins maison

Sur mesure mais l'esthétique laisse un peu à désirer...
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2019, 08:46

kikinoulator a écrit:

Alors cette petite boite ?
Ca donne quoi au final ?

Top thumleft
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2019, 13:57

les plongeuses ne se sentent pas a l'etroit ?
Car j'aime bien l'idee de les mettres la dedans.... ( surtout avec une version boite orange ). Je trouve cela codex.

tu l'as achete chez thecasefarm non ?
Dudu356
Membre Actif
Dudu356

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2019, 20:02

Que pensez vous de la marque bosphorus leather? Je trouve leur étui magnifique, des retours sur la qualité ?

Ici le lien de leur site : 

https://www.bosphorusleather.com/watch-travel-case

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 72fd0f10
Yannosshovel
Membre très actif
Yannosshovel

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2019, 20:38

Elle est en tout cas très belle d un point de vue esthetique , je pense par contre que ce système de fermeture a pression n 'est pas toujours très efficace
Dudu356
Membre Actif
Dudu356

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2019, 20:51

Pourquoi penses-tu cela? Après je pense que c est comme tout, les pressions il y a toutes qualités et résistances mais en effet comme toi, je trouve leur boîte sublime . Apparement on peut choisir l association de couleur que l on souhaite comme tout est fait main en Turquie
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2019, 20:54

J'ai 2 bracelets de chez lui, le travail est soigné.
Je trouve ses étuis très bien conçu avec les séparations.
Dudu356
Membre Actif
Dudu356

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2019, 21:31

Ok, je vais peut être me laisser tenter bientôt alors 😊. Sinon vous connaissez d autre modèle sympa dans le style?
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2019, 21:47

happy_rotter a écrit:
Bonjour,

Ça fait un moment que je cherche sans succès une boite pour ranger mes montres à plat. Les seuls modèles qui semblent exister sont avec coussins (obligé de fermer le bracelet) ou à plat mais bracelet replié .
J'ai abandonné de chercher , au point d'imaginer en faire un sur mesure quand ta ta ta ... je vois exactement ce que je cherche sur le site de Nomos :

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 6er_sa10

C'est exactement ce que je veux, sauf que bon 320€ ça pique un peu.

Est ce que quelqu'un aurait une idée où trouver une boite sur le même principe (montres simplement à plat comme sur un présentoir) , éventuellement moins qualitatif que celui de Nomos mais surtout plus abordable ?

Merci d'avance.

up ! j'ai beau chercher également... RIEN [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 781367
benjamin2708
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2019, 20:36

Dudu356 a écrit:
Ok, je vais peut être me laisser tenter bientôt alors 😊. Sinon vous connaissez d autre modèle sympa dans le style?

Je suis exactement à la recherche d'un écrin de ce style : je trouve que 200$ c'est un peu abusé ...
J'ai repéré un chez le tanneur (https://www.letanneur.com/fr/boite-a-montres-7007.html?LGWCODE=TBJ7380M1;125459;6299&gclid=CjwKCAjwqfDlBRBDEiwAigXUaCz4LcVEywSuA1ePCyW6YTnANkrKOBGbB2heeFmnlfQ-a2JFvbT54hoCKTYQAvD_BwE)

Sinon chez https://www.cie-bracelet-montre.com/acheter-bracelet-montre-en-ligne/outils/marmotte-montre-rangement-montre-paris/boite-coffret/ecrin-3-montres-cuir-noir

Je pense m'orienter sur le deuxième Smile
Aurelien16
Pilier du forum

MessageSujet: Boîte à montre Earnshaw, avis ?   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyJeu 20 Juin 2019, 09:33

Bonjour,
J’ai remarqué sur un célèbre site de vente discount, des boîtes à montre de marque Earnshaw. J’ai du mal à trouver des avis là dessus sur la toile...
du coup je voulais connaître les votre ?
Briandu91
Nouveau

MessageSujet: Comment nettoyer écrin (boite) de montres   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2019, 16:57

Comme disait Clint Eastwood ma génération de branleurs ne savent plus utiliser leurs deux mains a part pour rechercher une solution sur internet... Col1 Je voulais savoir comment nettoyer l'écrin boitier et le coussin de la montre, il y a des tâches marrons qui sont apparus je ne pensais pas que cela ferrais ceci et je ne sais comment nettoyer sans faire de conneries et bousiller pour être honnête... Je pensais utiliser du monsieur propre et une éponge bonne idée ? quid 2
Rondoudou
Membre Actif
Rondoudou

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyLun 09 Sep 2019, 19:52

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 1568051429-toc

En accord avec moi-même, j'ai voulu un truc pas cher, acheté sur Amazon, au bout de 2 mois, le ruban de retenue du couvercle s'est décollé, du coup, je vais devoir faire du rafistolage bien dégueux...( Vous pourrez admirer cette fausse Gshock de la marque Skmei qui est idéale quand on doit faire des travaux salissant ! )
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Boite coffret montre    [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyDim 13 Oct 2019, 17:03

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'un nouveau coffret/boite pour ranger mes montres

6 emplacementssera parfait, j'aimerai une bonne séparation entre chaque montre pour éviter quelle se touche. 
Et petite particularité qui a son importance, j'ai un petit poignet (15,5/16cm) donc j'aurai besoin de petit coussin pour fermer sans problème les bracelets aciers. 

Ce type de coffret me plaît : https://www.ebay.fr/itm/edle-UHRENBOX-FUR-6-UHREN-aus-Massivholz-neu-OVP-ideal-fur-grose-Uhren/293097514198?hash=item443df924d6:g:DxsAAOxydINSaCc
mais apparement les coussins sont trop gros.

J'ai essayé de faire quelques recherches avant de vous demandez de l'aide, mais pas trouvé grand chose pour les poignets de poulets. 

Avez-vous des conseils ou bonnes adresses pour me venir en aide ?

Merci à tous Chinois
Yannosshovel
Membre très actif
Yannosshovel

MessageSujet: Boite a montres pour 2 montres   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 11 EmptyVen 25 Oct 2019, 06:54

Je suis en quête d une boite a montre pour mes 2 montres, avec coussinets.
Si vous ave une reference pour laquelle vous avez craqué ,je suis preneur.Je vois beaucoup de chose sur Amazon ou autres mais je n'arrive pas à franchir le pas .J'aime plutôt l aspect rond et cuir .
Merci de votre aide bravohap bravohap

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant