| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II | |
|
+244Foz88 Jivet HL84 .aCu!ty PhG7561 prodigy75 bruno007 Jura39 Mc Rackamlebleu micka75013 Kotake blek le roc Thibault83 Buxi ChronoToF FastITR bambou55 Sephir0th Rolllex888 babouride Kawamandu45 tsa-pierre Virgile Las_iwouits jayjay-1978 ZeroUn ZeFang reno83 Greg BzH GUY J Clovis33 Neutralys julien59890 ChristopheH toitoined abistodenas Lotus61 Duwan Caesario Cheveche ledesc collicalex Sansu Richard83 Pat51 jordan0712 ChrisC75 RR&B romuald21 Sammiy Knuks Thomas85 52gege joshua David DP xaroks Burno Rayak Andrea31 MaxBrom Mexik1 Aleks542 jimpqfly manu22 ASTN Heodrene JBurton matt210192 falky reznor6969 Mr.P jc221173 Cheezburger Smec29 beex Twiggy otamad chbrasse Double-Bou Luxivy thibault_ctn Yann171819 Oden63000 fredtoutsimplement MonPetitLoup Peulo Thomrs13 Ed974 req Phil 28 Chr's Mister N jybh Ribellu d'Aiacciu davidsto Darklight Leliange Mistercrep Vectral Le Tit's Replay JustAlfa Seb04 eNutts iguish rexet pagnolesque LUDOSTER Yajoan chassdo Luminy Gautomoto Aymerick oam toy lithium Epicea Sébastien V. solarstone cyril41 olivben passion suisse Yvan-hoé keaim cliosteph laurel77 Rockiller AntoninFr Jeepers_4WD atamatik drickx Heinsenberg gloubs G&N L&S Tass2909 merlingriffon dattsu Tala76 Xander-92 tom67 Bilboqueto Taille1 Rondoudou Briandu91 Aurelien16 benjamin2708 Yannosshovel Dudu356 Romainq13 ontheroadleblog biodom NicoD straslike kikinoulator happy_rotter psykup Maxens59 bartelbii Adrien_fr_17 Hominou chacmhaal tomducat Ganesh Maxchaps agzfr frbou cashou Paul Verveine flomf91 Mclane31 Gavroche sfb Danny Boy Flexy MAXIMUS21 Blinis nurunet madmerzhin Balak_ Hawk BigBigBro jeanbat 31 Air_1 Baikal FLeuh Mirdwen numero27 bamboub Autofam Rupertpupkin JulienB123 Tof971 senator Botev Zeclarr Guil0u Soulkiss J100591 PHIL GOOD Seyem_ Primaxmcs68 jodko Brmgulf mathh971 Jodark Kahin pecoste Flyingvander Alfaborg vyxou epic Balibran 123soleil matt2935 James77 steph9288 Thomas63 casi34 iMaximei CLEMENT99 Pinkmxn SpaceCarrot karamazov VPA Tiboule Atoi ondris vincent_57 IronMan Vyma Lepers jet75 Bubba keanu666 whatsyourname quinnybear seiko007 Pierre-Yves Jezza_06 J_Lord Duss51 Daniel F 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyma Animateur Chevronné
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 14 Nov - 3:50 | |
| |
|
| |
numero27 Animateur
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 14 Nov - 5:21 | |
| ça c'est très pratique qd t'es obligé de partir à guerre mais que t'as pas trop la coeur à risquer d'abimer tes montres ... bon après, c'est sûr, ça t'occupe une main dans les moments un peu délicats ...." Pouce les mec ! je recharge mon M16, faut que j'pose ma boite à montres ... wé ben ça va , 10 secondes quoi, j'ai pas 4 mains ! .... ok c'est bon , on était ou ?" |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 14 Nov - 5:24 | |
| Pour des montres de baroudeur ça peut être sympa. |
|
| |
Mirdwen Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 49 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 21 Nov - 8:51 | |
| Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, alors ... du coup, je m'étais fixé 5 montres en tout (4 dans la boite et une au poignet) mais ... me reste une chtite place ! une boite 5 places ... c'est un peu comme si ma femme m'avait donné la permission d'acheter d'autres montres, hein ? non ? |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20642 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| |
| |
Botev Membre référent
Nombre de messages : 7425 Age : 49 Localisation : País Català - 66 - Date d'inscription : 23/12/2014
| |
| |
FLeuh Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 8 Jan - 3:55 | |
| J'ai reçu le mien, il est vraiment top Bonne qualité, il est arrivé nickel, dans les délais annoncés et hyper bien emballé. J'ai mis mes bracelets dans la boîte du dessous, et je trouve cela bien pratique. Il vient de ce site (l'image vient du site également) |
|
| |
Baikal Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 45 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Boite à montres & Co Lun 5 Mar - 12:52 | |
| |
|
| |
Air_1 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 565 Age : 57 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 20 Mar - 0:24 | |
| |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 20 Mar - 0:54 | |
| Je trouve sympa l’idée d’utiliser les emplacements vides d’une boîte à montre pour y ranger des accessoires. - ca peut éviter d’acheter inutilement des montres pour remplir les trous ... Merci vraiment pour cette belle astuce |
|
| |
Air_1 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 565 Age : 57 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/01/2010
| |
| |
Baikal Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 45 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Jeu 22 Mar - 11:09 | |
| - Air_1 a écrit:
- Et voilà
- Spoiler:
Références, modèle et lieu d'achat...? Merci ! |
|
| |
Air_1 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Jeu 22 Mar - 19:56 | |
| - Baikal a écrit:
Références, modèle et lieu d'achat...?
Merci ! Hello Baikal, C'est un cadeau, donc je pourrais pas te renseigner. Je sais juste que cela a été acheté en Allemagne et qu'elle est en bois. Il n'y a pas de marque dessus. |
|
| |
BigBigBro Nouveau
| Sujet: [Cherche] Coffret à montres 6 rangements pas de vitrine Jeu 29 Mar - 3:27 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé mieux que ce sous-forum pour poser cette question; je cherche à me procurer un coffre à montres : - 6 rangements - Pas de vitrine - une pochette interne à la place de la vitrine pour y mettre mes bracelets - prix abordable.
Auriez-vous des idées d'où m'en procurer ? J'ai fait le tour du net mais à chaque fois je tombe sur des exemples avec vitrine. Merci ! |
|
| |
Hawk Permanent passionné
Nombre de messages : 2263 Age : 67 Localisation : Orbis Non Sufficit Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Jeu 29 Mar - 5:00 | |
| j'ai prix deux boites comme celle qui ouvre le post, pour le prix c'est imbattable même si cheap (vitre en plexy, faux cuir) mais le look est correct et comme c'est pour empiler dans le coffre, c'est nettement suffisant ! |
|
| |
Balak_ Nouveau
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 28 Mai - 22:56 | |
| Bonjour à tous, J'ai lu les deux tomes, pfiou il y en avait de l'information J'aime beaucoup les boîtes à montre Beco Piano Silk. Savez-vous où est-il possible de l'acheter? Merci beaucoup |
|
| |
Nombre de messages : 20642 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 29 Mai - 1:46 | |
| Si tu tapes ta recherche dans gougueul tu trouveras facilement un tas de réponses dont le site Beco en tête de liste. |
|
| |
Balak_ Nouveau
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 29 Mai - 8:01 | |
| Je sais bien merci mais je ne trouve les boites de cette marque uniquement sur les sites outils-horloger.de et outils-horloger.eu Vous connaissez? Est-ce fiable? |
|
| |
madmerzhin Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/04/2018
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 20 Juin - 1:17 | |
| Bonjour, Je me permet de poster sur ce sujet afin de vous posez une question Je voulais savoir, à part sur les sites internet, dans quels types de magasins je pourrais trouver des coffrets afin de ranger ma collection de montre qui s'agrandit ? Merci d'avance |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 20 Juin - 1:45 | |
| |
|
| |
nurunet Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : Hambourg, Allemagne Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 2 Juil - 5:37 | |
| Bonsoir ! Je cherche une boite pour 8-12 montres, idéalement en bois et avec fenêtre. J'avais commandé une Rothenschild, mais elle est arrivée endommagée et j'ai trouvé les emplacements pour les coussins d’une taille trop "variable". Dans les deux places à gauche, les coussins bougent librement. En générale, il me semble qu’il y a très peu de boites en bois massif, au moins pour un tarif sous 200/300 euros. Quelques-uns sur Etsy et les finestboxes de Rainer sur eBay. Pour ceux qui ont une boite de chez Rainer (en mat), sont-ils assez robustes en long-terme ? Ils n’ont pas de fenêtre, mais pour le reste ils semblent intéressants… J’aime aussi le Ferocase FC5052ELM (mais c’est de MDF avec décor de bois imprimé dessus), le Beco Atlantic (pas sûr quel matériel pour le cadre, avec placage de bois) et Benson Black Series WB.8.17.MA (aussi pas sûr quel matériel pour le cadre, avec placage de bois). J’aime beaucoup l’aspect bois laqué, mais j’ai peur que c’est fragile à la moindre rayure ou au coup – surtout si c’est panneau de fibres à densité moyenne à la base. Même si je préfère l’aspect bois, je me demande si je devrais m’orienter plutôt sur du cuir, par exemple Wolf Windsor 10 ou one boite Aevitas en cuir véritable. Quels sont vos avis ? Ciao Ben |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 2 Juil - 6:58 | |
| Je peux faire un petit retour sur la Finestboxes 12. Achetée en 2016 (164€ fdpi) elle reste en évidence dans mon bureau et reçoit quelques petits coups par-ci par-là. Mais rien de bien voyant, la boite étant matte et non lisse ces petits coups ne frappent pas aux yeux, pas comme si c'était du laqué par exemple mais qu'on aurait pas sur du cuir. La boite est carrée et plate, facile de passer le chiffon Les coussins tiennent toujours bien en place, ils ne se déforment pas et rien ne se décolle au niveau du plastique. Aucun soucis avec les charnières. Le seul hic, il faut les deux mains pour l'ouvrir et pas de la façon la plus aisée, il n'y a qu'un bouton. Celui-ci débloque le couvercle (avec une des mains) mais l'absence de poignée oblige d'aller chercher un coin avec ses ongles (de l'autre main) et d'user cette partie. Sinon, dans l'ensemble c'est une bonne boite solide et sobre. |
|
| |
nurunet Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : Hambourg, Allemagne Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 2 Juil - 7:11 | |
| - whatsyourname a écrit:
- Mais rien de bien voyant, la boite étant matte et non lisse ces petits coups ne frappent pas aux yeux, pas comme si c'était du laqué par exemple mais qu'on aurait pas sur du cuir.
Oui, en effet, matte est mieux. Merci beaucoup pour ton avis et "feedback", je l'apprécie beaucoup. |
|
| |
Tof971 Membre très actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 2 Juil - 7:14 | |
| - nurunet a écrit:
Pour ceux qui ont une boite de chez Rainer (en mat), sont-ils assez robustes en long-terme ? Ils n’ont pas de fenêtre, mais pour le reste ils semblent intéressants…
J'ai une Rainer 3 emplacements depuis l'an dernier et je trouve le rapport qualité / prix est excellent. Je n'ai pas le problème de whatsyourname car elle n'a pas de bouton et s'ouvre facilement d'une seul main. Toujours sans fenêtre, j'ai acheté il y a quelques mois une "La Royale" 6 emplacements sur Amazon. La qualité est un cran en dessous mais, pour moitié moins cher qu'une Rainer 6 emplacements, elle est très bien finie. Je regrette juste le diamètre un peu large des coussins |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 2 Juil - 10:30 | |
| sur les deux rainer j'en ai une qui a eu le bouton de son fermoir HS le lendemain donc impossible de fermer la grosse boite, pas top pour le prix ( le transport peut être ) mais terminé vaut mieux une bonne marmotte |
|
| |
| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II | |
|