FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

+244
Foz88
Jivet
HL84
.aCu!ty
PhG7561
prodigy75
bruno007
Jura39
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
248 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Double-Bou
Animateur
Double-Bou

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021 - 15:23

Tiens je l'ai commandé là:

https://www.amazon.fr/gp/product/B008XW8JJ6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:55

Double-Bou a écrit:
Tiens je l'ai commandé là:

https://www.amazon.fr/gp/product/B008XW8JJ6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

J'ai exactement la même :

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 Boite_22
Yann171819
Membre super actif
Yann171819

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:30

De biens belles boîtes de montres ici. Pour celles et ceux que ça intéresse et qui cherche un bon rapport qualité prix, j’ai trouvé une boîte de 6 chez Lidl à 9€90. À ce prix là pas de cuir ou de bois mais elle est de bonne facture et il reste quelque chose pour une CHI. Ils font ça à Noël ou à la Saint Valentin. Fabriquée en Allemagne😄😄😄
Yann171819
Membre super actif
Yann171819

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:34

Illustration [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 621a0210
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 Ff259510
Yann171819
Membre super actif
Yann171819

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:37

Bon je sais on dirait que mes deux belles sont seules mais il y a deux vintages qui doivent revenir de réparation.
Double-Bou
Animateur
Double-Bou

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:28

Rassure toi la mienne non plus pou 30€ faut pas s'attendre a du vrai cuir mais elle est tout de même de bonne facture.

Je la kiffe cette boite après j'ai pas beaucoup de montre chère mais beaucoup son plus sentimentale car on était acheter a different moment important de ma vie 

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 Yst4
thibault_ctn
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 23 Mar 2021 - 22:59

(edit modo)
thibault_ctn
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 23 Mar 2021 - 23:03

Je me sent ridicule à côté de vos collection de montres ...  Crying or Very sad Neutral#-Qt:  Mais bon, il faut un début à tout ahah !
Oden63000
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 23 Mar 2021 - 23:17

thibault_ctn a écrit:
... 
Ce site fait très dropshipping quand même. J'ai retrouvé plusieurs articles de ce site sur Aliexpress à des prix bien plus faibles.
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 23 Mar 2021 - 23:43

Oden63000 a écrit:

Ce site fait très dropshipping quand même. J'ai retrouvé plusieurs articles de ce site sur Aliexpress à des prix bien plus faibles.

Je confirme
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 23 Mar 2021 - 23:52

thibault_ctn a écrit:
Je me sent ridicule à côté de vos collection de montres ...  Crying or Very sad Neutral#-Qt:  Mais bon, il faut un début à tout ahah !
Il ne faut pas se sentir ridicule.
Puis on peut avoir une belle collection avec des montres automatiques de qualité qui ne coutent pas forcément cher (chez Seiko par exemple)

Par contre si j’ai bien compris dans tes anciens commentaires sur le forum, tu cherchais une boîte avec remontoir pour ta submariner ? 
Du coup si tu as une submariner tu as déjà une très belle collection Wink 

Et sinon oui fait attention sur le genre de site que tu as cité, je pense aussi qu’il s’agit de drop shopping car ses boites se trouvent sur des sites chinois pour quelques euro ...
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2021 - 8:57

Quelqu'un aurait un feedback sur les coffrets Le Tanneur ?

https://www.letanneur.com/collections/coffret-a-montres-homme/products/coffret-8-montres-en-cuir-bleu

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 TBJ7381B01-a_1000x
req
Membre très actif
req

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2021 - 9:21

Cheezburger a écrit:
Quelqu'un aurait un feedback sur les coffrets Le Tanneur ?

https://www.letanneur.com/collections/coffret-a-montres-homme/products/coffret-8-montres-en-cuir-bleu

J'ai déjà vu passer ce coffret sur ce fil, l'auteur était très satisfait de mémoire
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMer 24 Mar 2021 - 9:23

Je l'ai raté alors je vais reparcourir les pages du topic ! Merci
Luxivy
Membre très actif
Luxivy

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyDim 4 Avr 2021 - 17:50

Je viens pour ma part de me trouver une boite "Windrose" sur LBC ...
J'espère que je ne serai pas déçu.

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 Image_10

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 Image_12
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:45

Boîte à montres Wolf prise chez VP reçue aujourd'hui

Elle est qualitative, ne fait pas toc (bien que cuir "vegan" donc similicuir) mais je suis un peu déçu par les coussins. Je les trouve trop étroits, ils nagent trop dans leur logement et les montres s'en trouvent non tenues. C'est pas très très embêtant mais à la manipulation (elle est placée en haut d'un placard), j'ai peur que les montres à gros gabarit puissent sortir de leur logement et s'entrechoquer.
Le compartiment à tiroir est bien fini mais j'aurai préféré plus de place pour les bracelets (mais j'aurai du le voir sur les photos) et surtout les 3 compartiments à droite, plus larges, les boucles de plus de 18mm ne passent pas horizontales mais seulement verticales ou en biais...

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 20210431
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 20210430

Bilan mitigé donc, j'hésite à la renvoyer (si on peut, je sais pas) mais je sais si je trouverai mieux à tarif équivalent
req
Membre très actif
req

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:29

J'ai reçu la mienne (la même) il y a quelques jours, j'ai attendu pour écrire un avis.

Pour moi c'est un retour chez VP pour toutes les raison que tu as cité :

- Coussinets pas très qualitatifs est assez fins, ne tiennent pas en place
- Tiroir à bracelets inutilisable, c'est plus un tiroir à bijoux très peu profond

Mais aussi :

- la tige métallique sur le couvercle ne tient pas sur mon coffret, ça part en tirant un peu.

Retour gratuit pour un défaut qualité du coup.

C'est dommage car le reste est très qualitatif. Je vais poursuivre mes recherches ailleurs...

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 Img_2058
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 Img_2057
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:14

J'attends la réouverture des commerces pour aller "essayer" celle de Le Tanneur, elle est assez cher mais du coup peut être plus "quali". 

J'ai déjà changé 2 fois de boîte en 6 ans : la première ne fermait plus et la deuxième ce sont les coussins qui se sont déchirés. Les deux étaient très abordables avec de bons commentaires sur Amazon mais j'en ai marre de devoir changer !
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:34

@Req t'as fini de me convaincre, c'est un retour pour moi aussi.

Par contre il va falloir que je trouve une autre BAM vite, l'ancienne n'est plus !
req
Membre très actif
req

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:39

Je pense que le plus décevant est ce tiroir qui ne sert à rien finalement...
Le reste est passable. Mais bon, pour plus de 100 euros la boîte ça reste trop cher pour ce que c'est. J'imagine la déception quand tu payes 200
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:49

Exactement, à 229€ en prix normal, ça pique.

Pour le tiroir, on se demande s'ils ont vraiment essayé de mettre des bracelets dans les 3 compartiments de droite...

Retour programmé, on a de la chance en France (et Europe) de pouvoir retourner dans les 14 jours sans motif (bien que j'ai coché la case "les finitions me déçoivent").

Affaire à suivre, j'ai du boulot de recherche ce soir  Mr. Green
req
Membre très actif
req

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:54

Une autre chose drôle :
La partie en haut à gauche du tiroir est pour les bagues. J'ai essayé de mettre mon alliance et ça ne passe pas en fermant. En plus mes doigts sont assez fins, c'est vraiment mal conçu
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:56

MonPetitLoup a écrit:
Exactement, à 229€ en prix normal, ça pique.

Pour le tiroir, on se demande s'ils ont vraiment essayé de mettre des bracelets dans les 3 compartiments de droite...

Retour programmé, on a de la chance en France (et Europe) de pouvoir retourner dans les 14 jours sans motif (bien que j'ai coché la case "les finitions me déçoivent").

Affaire à suivre, j'ai du boulot de recherche ce soir  Mr. Green
Si ça peut t'aider, après de longues recherches j'avais choisi cette boite dispo sur Amazon pour environ 30€ --> ICI

Je l'ai acheté en 2017 et je l'utilise encore. Il y a de la place dans le tiroir pour mettre quelques bracelets. Les coussins sont parfait pour mes montres qui sont réglées pour mon poignet de 17cm environ.

Sinon en 2020, comme ma boite était pleine, j'ai craqué pour une boite le tanneur en cuir 5 compartiments qui est très qualitative. Le seul reproche que je peux lui faire c'est que les coussins n'épousent pas parfaitement leur logement, du coup ils bougent un peu. Mais cette boite n'est plus dispo il me semble

EDIT : Si la boite le tanneur 5 compartiments est de nouveau dispo sur leur site. Existe aussi en 8. J'ai la version bleu foncé
MonPetitLoup
Animateur
MonPetitLoup

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:57

@Rockiller merci mais j'avais déjà un BÀM dans ce tarif, je voulais passer à un niveau supérieur qualitativement, que ça encaisse les années et les manipulations, offrir un bel écrin à mes montres.

J'ai regardé chez Le Tanneur mais rien avec tiroir pour bracelets...

C'est à croire qu'aucun fabriquant n'a pensé à intégrer un tiroir pour bracelets dans une boîte à montres... Ça paraît pourtant logique, non ?  scratch
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 19 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 0:21

req a écrit:
J'ai reçu la mienne (la même) il y a quelques jours, j'ai attendu pour écrire un avis.

Pour moi c'est un retour chez VP pour toutes les raison que tu as cité :

- Coussinets pas très qualitatifs est assez fins, ne tiennent pas en place
- Tiroir à bracelets inutilisable, c'est plus un tiroir à bijoux très peu profond

Mais aussi :

- la tige métallique sur le couvercle ne tient pas sur mon coffret, ça part en tirant un peu.

Retour gratuit pour un défaut qualité du coup.

C'est dommage car le reste est très qualitatif. Je vais poursuivre mes recherches ailleurs...

Ben +1...pour ma part ce sont les coussinets qui ne conviennent pas du tout. Comme ils sont très rigides je n’arrive pas à y installer mes montres qui sont réglées pour mon petit poignet (16,5). Les coussinets ne se déforment pas assez!
Dommage...

[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant