| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II | |
|
+244Foz88 Jivet HL84 .aCu!ty PhG7561 prodigy75 bruno007 Jura39 Mc Rackamlebleu micka75013 Kotake blek le roc Thibault83 Buxi ChronoToF FastITR bambou55 Sephir0th Rolllex888 babouride Kawamandu45 tsa-pierre Virgile Las_iwouits jayjay-1978 ZeroUn ZeFang reno83 Greg BzH GUY J Clovis33 Neutralys julien59890 ChristopheH toitoined abistodenas Lotus61 Duwan Caesario Cheveche ledesc collicalex Sansu Richard83 Pat51 jordan0712 ChrisC75 RR&B romuald21 Sammiy Knuks Thomas85 52gege joshua David DP xaroks Burno Rayak Andrea31 MaxBrom Mexik1 Aleks542 jimpqfly manu22 ASTN Heodrene JBurton matt210192 falky reznor6969 Mr.P jc221173 Cheezburger Smec29 beex Twiggy otamad chbrasse Double-Bou Luxivy thibault_ctn Yann171819 Oden63000 fredtoutsimplement MonPetitLoup Peulo Thomrs13 Ed974 req Phil 28 Chr's Mister N jybh Ribellu d'Aiacciu davidsto Darklight Leliange Mistercrep Vectral Le Tit's Replay JustAlfa Seb04 eNutts iguish rexet pagnolesque LUDOSTER Yajoan chassdo Luminy Gautomoto Aymerick oam toy lithium Epicea Sébastien V. solarstone cyril41 olivben passion suisse Yvan-hoé keaim cliosteph laurel77 Rockiller AntoninFr Jeepers_4WD atamatik drickx Heinsenberg gloubs G&N L&S Tass2909 merlingriffon dattsu Tala76 Xander-92 tom67 Bilboqueto Taille1 Rondoudou Briandu91 Aurelien16 benjamin2708 Yannosshovel Dudu356 Romainq13 ontheroadleblog biodom NicoD straslike kikinoulator happy_rotter psykup Maxens59 bartelbii Adrien_fr_17 Hominou chacmhaal tomducat Ganesh Maxchaps agzfr frbou cashou Paul Verveine flomf91 Mclane31 Gavroche sfb Danny Boy Flexy MAXIMUS21 Blinis nurunet madmerzhin Balak_ Hawk BigBigBro jeanbat 31 Air_1 Baikal FLeuh Mirdwen numero27 bamboub Autofam Rupertpupkin JulienB123 Tof971 senator Botev Zeclarr Guil0u Soulkiss J100591 PHIL GOOD Seyem_ Primaxmcs68 jodko Brmgulf mathh971 Jodark Kahin pecoste Flyingvander Alfaborg vyxou epic Balibran 123soleil matt2935 James77 steph9288 Thomas63 casi34 iMaximei CLEMENT99 Pinkmxn SpaceCarrot karamazov VPA Tiboule Atoi ondris vincent_57 IronMan Vyma Lepers jet75 Bubba keanu666 whatsyourname quinnybear seiko007 Pierre-Yves Jezza_06 J_Lord Duss51 Daniel F 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeroUn Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/03/2021
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 31 Mar - 10:01 | |
| Oh j'ai commandé la version trois montres. Je devrais l'avoir la semaine prochaine. Il a l'air bien fini ? |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3903 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 31 Mar - 10:37 | |
| - ZeroUn a écrit:
- Oh j'ai commandé la version trois montres. Je devrais l'avoir la semaine prochaine. Il a l'air bien fini ?
Oui , je ne suis pas déçu par la qualité |
|
| |
ZeroUn Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/03/2021
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 31 Mar - 10:50 | |
| Merci. L'écrin est en route dans le ciel... |
|
| |
Nombre de messages : 3903 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 31 Mar - 11:11 | |
| La livraison est très rapide |
|
| |
ZeroUn Membre très actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Dim 2 Avr - 10:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Dim 2 Avr - 13:43 | |
| Superbe cet écrin. |
|
| |
ZeroUn Membre très actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Dim 2 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
tsa-pierre Nouveau
| Sujet: Coffret Montre Lun 10 Avr - 18:38 | |
| Bonjour à tous Je recherche un coffret pour protéger une collection de montres 3 à 5 montres. J'ai découvert la référence suivante de chez Le Tanneur : https://www.letanneur.com/products/coffret-5-montres-en-cuir-noir_graine Je ne suis pas assez connaisseur - Qu'en pensez-vous ? Quelques conseils d'amateurs ? Merci par avance ! |
|
| |
Mexik1 Membre super actif
Nombre de messages : 436 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2021
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 5 Juin - 9:24 | |
| - tsa-pierre a écrit:
- Bonjour à tous
Je recherche un coffret pour protéger une collection de montres 3 à 5 montres.
J'ai découvert la référence suivante de chez Le Tanneur :
https://www.letanneur.com/products/coffret-5-montres-en-cuir-noir_graine
Je ne suis pas assez connaisseur - Qu'en pensez-vous ? Quelques conseils d'amateurs ?
Merci par avance ! Hello Pierre, Le Tanneur c'est qualitatif. Le cuir vieillira bien. Le prix est élevé à mon goût car pas de charnière métal, seulement 5 montres. si l'imitation cuir ne te gêne pas, tu trouves des boites à 30-40€ sur amazon. J'en ai une et elle fait le job en terme de look. Sinon perso (je ne suis pas connaisseur, ce n'est que mon avis) : je préfère ne pas investir cher dans une boite car je me suis aperçu que le nombre de montres ne fait qu'augmenter en fait. je trouve qu'un couvercle en verre est plus sympa car je peux regarder les montres sans devoir ouvrir la boite, et si tu as (auras) une solaire elle continuera à être alimentée de lumière. charnières en métal plutôt que ruban prête attention à la possibilité d'y mettre une grosse montre (G-Shock par exemple). donc vérifier la taille des coussinets. Exemples (je ne connais pas ce site et ne sais pas si c'est quali niveau bois et charnière mais ca se tente) : https://www.timeshop24.fr/rothenschild-uhrenbox-rs-2377-6eb-fur-6-uhren-ebony.html https://www.timeshop24.fr/rothenschild-boite-de-montre-rs-2375-5oak-pour-5-montres-noir.html voili voilou :-) |
|
| |
Las_iwouits Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 5 Juin - 9:56 | |
| Un ami m’a offert cette boîte : |
|
| |
ZeroUn Membre très actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 5 Juin - 10:08 | |
| C'est un très bon ami |
|
| |
Kawamandu45 Membre super actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Sam 17 Juin - 13:29 | |
| Pour ceux qui veulent pas mettre trop cher et qui cherche une pochette pour emmener des montres en vacance, j’ai trouvé ça sur Leboncoin ça fait le taf et ça m’a coûté 6 euros frais de port compris . Diamètre de montre 42 max par contre, les skx par exemple passent tout juste. |
|
| |
ZeroUn Membre très actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Sam 17 Juin - 14:58 | |
| Les marmottes sont pratiques pour le voyage effectivement. Elles prennent peu de place. |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9469 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 10 Juil - 8:51 | |
| Bonjour la communauté, je cherche une pochette cuir ou textile ou simili pour loger une montre à plat et donc sans plier le bracelet. Soit une pochette rectangle tout en longueur. Les dimensions de la montre : largeur : 5,2 cm x longueur : 26,2 x hauteur : 1,4 cm J'ai trouvé ce qui me conviendrait chez Lucrin, Cf photo ci-dessous. Ils précisent des dimensions de 28,5 x 7 cm. Je viens de leur demander si il s'agit des dimensions extérieures, ce qui devrait malheureusement être le cas. Et j'ai donc peur que les dimensions intérieures soient trop justes pour ma montre. ... à 89 € la pochette Lucrin, je ne souhaite pas prendre de risques. Avez vous d'autres suggestions pour une pochette de ce type. Je ne cherche rien d'autre qu'un "emballage" où ma montre sera à plat sans être pliée. ... j'ai même cherché dans les emballages plastiques à couvercle, genre TupperWare ... c'est pour dire. Mille mercis par avance ! |
|
| |
babouride Membre Actif
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2021
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 10 Juil - 9:03 | |
| - ChristopheH a écrit:
- Bonjour la communauté,
je cherche une pochette cuir ou textile ou simili pour loger une montre à plat et donc sans plier le bracelet. Soit une pochette rectangle tout en longueur. Les dimensions de la montre : largeur : 5,2 cm x longueur : 26,2 x hauteur : 1,4 cm J'ai trouvé ce qui me conviendrait chez Lucrin, Cf photo ci-dessous. Ils précisent des dimensions de 28,5 x 7 cm. Je viens de leur demander si il s'agit des dimensions extérieures, ce qui devrait malheureusement être le cas. Et j'ai donc peur que les dimensions intérieures soient trop justes pour ma montre. ... à 89 € la pochette Lucrin, je ne souhaite pas prendre de risques. Avez vous d'autres suggestions pour une pochette de ce type. Je ne cherche rien d'autre qu'un "emballage" où ma montre sera à plat sans être pliée. ... j'ai même cherché dans les emballages plastiques à couvercle, genre TupperWare ... c'est pour dire. Mille mercis par avance !
Fais-toi faire une pochette sur mesure ! C'est ce que j'ai fait dans une petite boutique de cuir de mon quartier, j'en ai eu pour 40€ avec choix personnalisé à 100%: cuir, fil de couture, dimension, système de fermeture etc |
|
| |
Mexik1 Membre super actif
Nombre de messages : 436 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2021
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 10 Juil - 9:36 | |
| - babouride a écrit:
Fais-toi faire une pochette sur mesure ! C'est ce que j'ai fait dans une petite boutique de cuir de mon quartier, j'en ai eu pour 40€ avec choix personnalisé à 100%: cuir, fil de couture, dimension, système de fermeture etc Salut, suis d'accord, meilleure solution ! et le tarif est juste. |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9469 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 10 Juil - 9:50 | |
| Merci les amis pour ce judicieux conseil |
|
| |
Rolllex888 Nouveau
| Sujet: Mallette à montres Mar 5 Sep - 10:47 | |
| Bonjour à tous, connaissez vous des sites qui vendent des petites mallettes à montres (4 6 ou 8 ) avec une bonne qualité de fabrication ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sephir0th Nouveau
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Sam 30 Sep - 9:13 | |
| Salut la compagnie Auriez-vous une suggestion pour une boîte permettant de ranger des tocantes mais aussi les boutons de manchettes et plusieurs bracelets/nato et l’outillage nécessaire pour les changements de bracelets ? J’ai bien trouvé ça : https://www.wolf1834.com/british-racing-10-piece-watch-box-with-storage#93=234 Mais le prix Sinon : https://www.trendhim.fr/coffret-pour-montres-et-bijoux-en-zebrawood-8-montres-p.html?att_type=generic&att_searchtype=shopping&att_category=watches&gad=1&gbraid=0AAAAADcgr5VCakXeCM--56xvK_En9VvDR&gclid=CjwKCAjw69moBhBgEiwAUFCx2OurrE15DEPMnMT6peRmD6g0PXVXlYiT41jr4aiGyet5vratX66tUxoCtbwQAvD_BwE Ça peut faire le job mais ça n’a pas l’air d’être de grande qualité. Merci ! |
|
| |
bambou55 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Au bord du Léman Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 11 Oct - 16:35 | |
| Voici ma nouvelle boîte à montres. Ce qui m'a plu, c'est l'espacement entre les montre, ce que je reprochait à ma boite précédente. Sûrement pas aussi belle que bien des boîtes, mais très sécurisé pour les montres. Acheté ici : https://mc-cases.com/fr/collections/uhrenkoffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 11 Oct - 16:49 | |
| - bambou55 a écrit:
- Voici ma nouvelle boîte à montres. Ce qui m'a plu, c'est l'espacement entre les montre, ce que je reprochait à ma boite précédente.
- Spoiler:
Sûrement pas aussi belle que bien des boîtes, mais très sécurisé pour les montres. Acheté ici : https://mc-cases.com/fr/collections/uhrenkoffer Le prix pique vachement.T'as fait des recherches avant d'acheter? |
|
| |
bambou55 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Au bord du Léman Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 11 Oct - 16:52 | |
| pour moins cher : https://www.maestrorelojero.com/presta/fr/boites-coffrets/2098-boite-a-montres-ultra-robuste-pour-12-montres-rembourre-et-resistant-aux-chocs-et-a-l-eau-8434243055695.html mais j'aime moins les cousinets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 11 Oct - 16:57 | |
| Merci pour le lien. Perso je cherche deux ou trois boites plus petites 6 emplacements max,qui rentrent dans les coffres. On m'a toujours dit de ne pas mettre tout ses œufs dans le même panier. Ça c'est une mallette qui passe que sous le lit |
|
| |
bambou55 Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 11 Oct - 16:59 | |
| le prix est relatif, vu ce que la boite contient après, même pour une boite de 6, il faut un sacré coffre |
|
| |
| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II | |
|