FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hong Kong ou le paradis des montres ...

Aller en bas 
+49
Razgriz
matetbri
Bobfish
Baloui
nicolas.fleck
parea
frederic070578
Xeinos
jfstudios
francis28
guillaume140
NAOUTO
Parea1970
spnzOOO
Rozanoff
ChristopheP
Djehey
Jango32
Petersham
calzor
Belsunce
Jotunn
zeppelin
bencat
ftdm2010
jogrim
Skyranger
paysdoufs
jc221173
salamander007
Himal
Zorba06
mika29
broncos
Vincex
senator
Nouch30
Lalfiste44
jeromebis
herge81
ginko
chinola
Jownz
ZEN
Mrbigpp
leOon_n
TheSilverFox
seiko007
Lamontretictac
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Frenchy11
Membre très actif
Frenchy11


Nombre de messages : 181
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 26/08/2016

Hong Kong ou le paradis des montres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong ou le paradis des montres ...   Hong Kong ou le paradis des montres ... - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2021 - 6:43

Tictactoe a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ne peux donc pas envoyer de messages directs.
Passionné depuis longtemps, je compte prochainement sauter le pas et acquérir ma première pièce d'horlogerie. J'ai la chance d'être à hong kong pour un bon moment pour le faire.

 Pourriez-vous svp, me communiquer les bonnes adresses ou lieu sympa où je pourrai avoir le maximum de choix? J'aimerais pouvoir essayer pas mal de pièces afin de me faire un avis au "touché".

Tout échange ou conseil est égealement le bienvenue.


Etant a HK aussi je te conseille .rarerare.com.hk . Ils sont situes a Hung Hom. Je n'ai rien achete moi meme mais deux amis proches ont acheter une Tudor et une IWC.

Les prix sont raisonnables (selon moi) et ils sont tres competents.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15884
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Hong Kong ou le paradis des montres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong ou le paradis des montres ...   Hong Kong ou le paradis des montres ... - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2021 - 6:49

En effet les tarifs sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincex
Membre très actif
Vincex


Nombre de messages : 204
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/12/2010

Hong Kong ou le paradis des montres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong ou le paradis des montres ...   Hong Kong ou le paradis des montres ... - Page 6 EmptyMar 23 Mar 2021 - 20:25

Merci pour le partage, les tarifs sont "imbattables"
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15884
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Hong Kong ou le paradis des montres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong ou le paradis des montres ...   Hong Kong ou le paradis des montres ... - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2021 - 3:35

edit modo : HS (très pénible de tout ramener à cette région)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Hong Kong ou le paradis des montres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong ou le paradis des montres ...   Hong Kong ou le paradis des montres ... - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:37

Lamontretictac a écrit:

Il y a 4 types de prix à HK :

- Les prix sur étiquette, qui sont exactement les prix internationaux et donc ceux que tu trouves chez les AD de Paris, Londres ...
Intéressant ce sujet, ça fait un peu voyager...
J’avais moi-même eu l’occasion de séjourner à Hong Kong avec visite de Macao il y a maintenant quelques années et j’en garde un excellent souvenir.
 
J'ai un peu de mal à comprendre : lorsque vous parlez de remise de 10-15%, ce sont des remises par rapport au prix tarif catalogue en France (ce que vous appelez le « prix international ») ? Puisqu'il n'y a pas de TVA à Hong Kong, le commerçant qui me consent une remise de 15 % me vend finalement la montre plus cher que si je l'achetais plein tarif en France, non ?
 
Par exemple, je vise une montre au prix international de 6.000 € TTC soit 5.000 € HT. Je l'achète à Hong Kong avec une remise de 15 % et la paye donc 5.100 €. Si je déclare la montre à la douane et acquitte la TVA française sur cette somme, la montre me revient donc à 6.120 €… Sont sympas ces Hong Kongais !
 
A vous lire j’ai quand même l’impression que pour réaliser une bonne affaire, il faut aller chercher un modèle peu demandé dans une échoppe interlope avec le risque de se faire refiler une contrefaçon ou se rendre coupable de fraude douanière.
 
S’il faut violer la loi pour payer sa montre moins cher, il y a plus simple, plus efficace et encore plus économique : volez la montre en France, ça vous fera une réduction de 100% !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hong Kong ou le paradis des montres ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Actu: LVMH : Les maisons de luxe rachètent des montres à Hong Kong
» hong kong, australie et bonnes affaires
» Hong Kong
» Actu : Hong Kong, plate-forme horlogère
» Hong-Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: