| [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph | |
|
+8Waltwhitman Skele falconbmw Zenithophile fdam sopal1 JBX3872 Pierre-Yves 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Ven 10 Fév - 20:58 | |
| boîtier forgé dans le bronze 45 mm étanche 100 m El Primero 4069 réserve de marche > 50 heures |
|
| |
JBX3872 Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : au bord du lac de Lausanne Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Ven 10 Fév - 21:54 | |
| Surprenant. J'ai beaucoup de mal à croire qu'ils puissent se relancer avec des trucs pareils.
Autant j'adore le coté 60's 70's des EP. Autant la, ils sont allé trop loin. C'est ridicule. |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Sam 11 Fév - 8:09 | |
| Ridicule, faut quand même pas pousser. Ce n'est pas à mon gout c'est sûr. C'est trop grand bien-sûr. Ca doit être assez lourd, non ? Ou alors le fait que ce soit en bronze me trompe ? |
|
| |
fdam Pilier du forum
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Sam 11 Fév - 14:23 | |
| je ne sais pas. je ne suis pas convaincu. boitier de 45mn, c'est beaucoup, beaucoup trop imposant. je passe mon tour |
|
| |
Zenithophile Pilier du forum
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Sam 11 Fév - 17:50 | |
| Franchement! Les zenith pilote "vintages" sont les plus belles du marché je trouve et ils ont été les précurseurs dans ce style de pilote! En plus zenith a une crédibilité "historiquee". Maintenant, avec mon poignet de poulet... et puis il faut assumer ce style. Je pense que les amateurs de Panerai à la recherche d'autre chose "qui va sous l'eau" seraient une bonne cible pour ce type de montre. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Dim 12 Fév - 19:31 | |
| Comme beaucoup de modèle dans la collection Pilot, je la trouve sublime cette chrono extra special en bronze Je craquerai bien pour la version simple 3 aiguilles malheureusement le diamètre est un poil trop grand... |
|
| |
Skele Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 38 Localisation : Boulogne - 92 Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Dim 12 Fév - 21:47 | |
| J'aime beaucoup en général les montres de ce style. Une sorte d'avant flieger. J'aime beaucoup également les chrono mais je ne suis pas fan de ce mélange ici.
Sa taille de 45mm est ridicule aussi, avec une couronne de cette taille encore plus, même pour les poignets les plus gigantesque une montre de cette taille fait poêle en cuivre... |
|
| |
Waltwhitman Membre super actif
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Lun 13 Fév - 6:44 | |
| Cette courronne mais quelle horreur |
|
| |
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2306 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Lun 13 Fév - 9:38 | |
| esthétiquement réussi mais quelle taille et quelle épaisseur ....
|
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Mer 15 Fév - 13:35 | |
| C'est sûr, il faut un sacré poignet pour porter ça sans être ridicule Mais curieusement il s'appelle "type 20" alors qu'il n'a pas de retour en vol ?
|
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Jeu 16 Fév - 18:07 | |
| Tous les modèles de la collection Heritage nommé "Pilot" sont appelé "type 20", sauf la version pour le Café Racer Spirit. Pas de complication flyback à ma connaissance. |
|
| |
Labrax1450 Membre super actif
Nombre de messages : 416 Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Jeu 16 Fév - 19:26 | |
| Je crois que le temps de l'adéquation entre l'appellation commerciale et la réalité historico-technique est révolu depuis longtemps... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Jeu 16 Fév - 20:50 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph Ven 17 Fév - 7:50 | |
| |
|
| |
| [New] Collection Heritage : Pilot Extra Special Chronograph | |
|