FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle Rolex gmt

Aller en bas 
+13
stephmontres
km'rol
pse
skeleton31
Thomas69
beretpain
le plombier
PK
neufcentonze
mamat
Did666
allo la terre
onon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 6:50

j'ai essayé la nouvelle rolex gmt acier hier, aï aï aï, magnifique !
La sensation au porté est vraiment differente, la ceramique ajoute quelque chose de nouveau sans défigurer la montre.
J'ai comparé avec la gmt II, et j'aurais du mal maintenant a l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 9:09

Elle à effectivement l'air magnifique et mieux finie que les anciennes. Le bracelet semble enfin ressembler à un bracelet digne du prix de la montre. Ca me tente moi aussi d'aller l'essayer, il n'y à que la loupe sur la date qui me dérange yeux
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37834
Date d'inscription : 20/04/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 9:19

Moi j'ai flasher sur la version or/acier, vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Membre très actif
mamat


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 9:20

moi qui jusqu'a present etait pro sub je commence a me pencher vers un autre modele de la marque a la couronne
j'ai reellement ete bluffé en voyant une revue sur le bar d'en face aujourd'hui
le bracelet est vraiment massif par rapport a l'ancienne version
cela confere a la montre une toute autre envergure
une bien belle montre en definitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 9:40

la réponse en photo elle détruit son passer.
nouvelle Rolex gmt 4m1rjh3
merveilleuse et une impression de Bunkeur,la rolex dans toute sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 9:43

j'ai pu moi aussi essayer cette version en or et acier . La lourdeur de l'ensemble , cette lunette inattendue et ces cornes aux dimensions énormes qui dépassent de ce nouveau bracelet trés lourd ...
evidemment , ça claque !
Il va pouvoir en encaisser ce boitier des polissages et des polissages avant d'être déclaré "rogné" par les horlogers de la rue R.....l à Paris ...

l'ensemble donne une impression de solidité etonnante , ça parait indestructible ...eh puis ça brille ...ça brille même un peu trop ...bref j'ai trouvé cette montre spectaculaire et trés réussie ...pas de la gnognote;
En la tenant dans la main je me disais : p....n si elle tombe elle fait un trou dans le marbre ...
mais le charme ??? de mon coté , il ne s'est rien passé ..l'un des mérites reconnu des anciennes gmt était le plaisir au "porter" ,l'ergonomie particuliére au poignet eh bien là on est dans un autre monde .
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 9:44

sissou a écrit:
la réponse en photo elle détruit son passer.
nouvelle Rolex gmt 4m1rjh3
merveilleuse et une impression de Bunkeur,la rolex dans toute sa grandeur.

Euh, c'est ton poignet ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 9:45

je vais garder ma gmt2 mais la version 3 est déjà dans ma ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 10:13

Effectivement ça change de la lunette pespi (que perso je n'aime pas ) et la je dis :Faut Voir (peut être la taille qui d'après vos dire serait "imposante"


Le plombier qui commence à regarder les roro, c'est malin ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 10:15

PK a écrit:
sissou a écrit:
la réponse en photo elle détruit son passer.
nouvelle Rolex gmt 4m1rjh3
merveilleuse et une impression de Bunkeur,la rolex dans toute sa grandeur.

Euh, c'est ton poignet ? quid 2

non c'est celui de ma fille. pourquoi ? elle est trop virile?
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 10:17

sissou a écrit:
PK a écrit:
sissou a écrit:
la réponse en photo elle détruit son passer.

merveilleuse et une impression de Bunkeur,la rolex dans toute sa grandeur.

Euh, c'est ton poignet ? quid 2

non c'est celui de ma fille. pourquoi ? elle est trop virile?

Non mais comme nous ne savons toujours pas pour quoi tu as craqué...

Je la refais :

Euh, c'est ta montre ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 11:43

Si je vous dis que je vais récuperer celle qui m'attend, samedi AM? Je sents que je vais très mal dormir après le coup de fil de YUMIKO dans l'après midi pour me dire qu'elle était arrivée... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 19:43

PK a écrit:
sissou a écrit:
PK a écrit:
sissou a écrit:
la réponse en photo elle détruit son passer.

merveilleuse et une impression de Bunkeur,la rolex dans toute sa grandeur.

Euh, c'est ton poignet ? quid 2

non c'est celui de ma fille. pourquoi ? elle est trop virile?

Non mais comme nous ne savons toujours pas pour quoi tu as craqué...

Je la refais :

Euh, c'est ta montre ? quid 2


bien sur je plaisantais PK, non ce n'est pas la mienne et crois moi je le regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 19:54

sissou a écrit:
PK a écrit:
sissou a écrit:
la réponse en photo elle détruit son passer.
nouvelle Rolex gmt 4m1rjh3
merveilleuse et une impression de Bunkeur,la rolex dans toute sa grandeur.

Euh, c'est ton poignet ? quid 2

non c'est celui de ma fille. pourquoi ? elle est trop virile?

Le poignet de ta fille ! ? .... Vivement une photo de celui de ta femme ! Fier 2 Embarassed nouvelle Rolex gmt Kap2si nouvelle Rolex gmt Kap2si

Allez je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 20:16

il me tarde de la voir en vrai en acier , la version bicolore ne m'a pas fait flasher .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 20:17

J'ai pu l'essayer hier et je suis ... dubitatif.
Elle respire la solidité et le fermoir du bracelet est parfait.
Néanmoins .... elle brille... beaucoup : le bracelet, l'insert en céramique, ...

C'est une montre magnifique mais un peu trop brillante, et sensible aux rayures j'imagine ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 23:26

pse a écrit:
J'ai pu l'essayer hier et je suis ... dubitatif.
Elle respire la solidité et le fermoir du bracelet est parfait.
Néanmoins .... elle brille... beaucoup : le bracelet, l'insert en céramique, ...

C'est une montre magnifique mais un peu trop brillante, et sensible aux rayures j'imagine ...

A+

Normalement, la ceramique est inrayable et ne perd pas sa couleur avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptyVen 27 Juil - 23:36

Je suis en train de réflechir à une gmt II lunette pepsi et je me demande si je vais pas attendre la nouvelle version Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 55
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptySam 28 Juil - 0:07

je l'ai essayée aussi et côté finition, par rapport à l'ancienne, il n'y a pas photo (il suffit de regarder la boucle)
ensuite son diamètre n'a pas vraiment évolué si ce n'est la nouvelle forme du boitier, plus massive mais toujours peu épaisse et proche du poignet
quant au bracelet, la daytona a le même genre et personne ne s'en plaint
pour finir la couronne en céramique avec chiffres gravés fait vraiment une gamme au dessus
au final ,la différence de prix m'apparaît comme tout à fait jusitifié et cette nouvelle mouture bien supèrieure à l'ancienne
reste la spéculation à la daytona qui est apparue dessus depuis 2/3 mois...cela devient une sale habitude de la part des revendeurs d'occas qui s'engouffrent dans ce phénomène "pénurie volontaire" et rolex devrait éviter que le phénomène ne se développe trop...les rares premiers exemplaires ont tous été achetés, sur paris, par les boutiques de secondes mains et sont revendus à 7000 euros! actuellement, la gmt II ancien modèle en acier est présent à peu près partout en neuf, rolex devrait activer rapidement la nouvelle afin d'éviter ces excès...personnellement en tant que client potentiel de ce modèle, cela commence à serieusement me gonfler...faire du buzz marketing et créer la rareté sur une dayto acier qui se vend à 10000 au lieu de 7500 , c'est dèjà limite mais sur des modèles sensés être le coeur de gamme, c'est plus lourd à digérer...quant aux détaillants, je ne sais pas comment ils réagissent quand tous les clients rolex se présentant devant eux deviennet des spéculateurs revendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptySam 28 Juil - 0:18

Ca me fait quand même sourire cette nouvelle boucle. On a toujours entendu de la part des pros Rolex que les boucles actuelles étaient largement suffisantes, qu'elles remplissaient parfaitement leur rôle, etc... Bref la critique sur l'aspect cheap de la boucle au regard du prix de la montre était balayé négligemment d'un revers de main. Maintenant que Rolex s'est décidé à en faire une de meilleure facture, ce qui est somme toute normal, on ne tarit plus d'éloges... Vous allez voir que les aficionados seront les premiers à mettre en avant plus que de raison la boucle Rolex. La vilaine verrue repoussante s'est transformée en grain de beauté sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: f40   nouvelle Rolex gmt EmptySam 28 Juil - 0:21

stephmontres a écrit:
je l'ai essayée aussi et côté finition, par rapport à l'ancienne, il n'y a pas photo (il suffit de regarder la boucle)
ensuite son diamètre n'a pas vraiment évolué si ce n'est la nouvelle forme du boitier, plus massive mais toujours peu épaisse et proche du poignet
quant au bracelet, la daytona a le même genre et personne ne s'en plaint
pour finir la couronne en céramique avec chiffres gravés fait vraiment une gamme au dessus
au final ,la différence de prix m'apparaît comme tout à fait jusitifié et cette nouvelle mouture bien supèrieure à l'ancienne
reste la spéculation à la daytona qui est apparue dessus depuis 2/3 mois...cela devient une sale habitude de la part des revendeurs d'occas qui s'engouffrent dans ce phénomène "pénurie volontaire" et rolex devrait éviter que le phénomène ne se développe trop...les rares premiers exemplaires ont tous été achetés, sur paris, par les boutiques de secondes mains et sont revendus à 7000 euros! actuellement, la gmt II ancien modèle en acier est présent à peu près partout en neuf, rolex devrait activer rapidement la nouvelle afin d'éviter ces excès...personnellement en tant que client potentiel de ce modèle, cela commence à serieusement me gonfler...faire du buzz marketing et créer la rareté sur une dayto acier qui se vend à 10000 au lieu de 7500 , c'est dèjà limite mais sur des modèles sensés être le coeur de gamme, c'est plus lourd à digérer...quant aux détaillants, je ne sais pas comment ils réagissent quand tous les clients rolex se présentant devant eux deviennet des spéculateurs revendeurs...
Parfois les soufflés ça retombe et c'est tout ce que je souhaite aux spéculateurs,souvenez vous du prix des F40 et autres Ferrari quand Enzo est mort...et qques années après nouvelle Rolex gmt Fresse
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptySam 28 Juil - 0:25

J'espère que le surcoût de la nouvelle gmt n'est pas lié qu'à la boucle et à la lunette céramique car ce serait exagéré il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37834
Date d'inscription : 20/04/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptySam 28 Juil - 0:27

Si des gens sont pret a mettre 7000€ dans la version acier, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptySam 28 Juil - 1:41

Mais une question me taraude, combien elle est vendue neuve cette montre en version acier? Effectivement on la voit neuve chez beaucoup de revendeurs d'occaz, à des prix allant de 6000E à 7500E.
Ca prend tant de délais que ça de la commander par un revendeur agrée au prix public, que des gens vont l'acheter 2000E plus cher chez un revendeur?
Pensez vous que la boutique Rolex à Paris sera mieux fournie et justement cassera le business des spéculateurs?
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

nouvelle Rolex gmt Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt EmptySam 28 Juil - 4:24

En version acier : 5380 eur.
Soit environ 1000 eur de plus que l'ancienne version.

Une est dispo à Grenoble depuis 3 semaines.

Quand je parlais de la sensibilité aux rayures, je pensais à la partie polie du bracelet et de la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Rolex gmt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle gmt rolex
» Nouvelle Rolex GMT II
» La nouvelle Rolex GMT II ...
» La nouvelle ROLEX GMT II ACIER
» Une nouvelle Rolex (sur le forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: