FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle Rolex gmt

Aller en bas 
+13
stephmontres
km'rol
pse
skeleton31
Thomas69
beretpain
le plombier
PK
neufcentonze
mamat
Did666
allo la terre
onon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

nouvelle Rolex gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt - Page 2 EmptySam 28 Juil - 5:25

je reviens de chez un détaillant parisien...il y a 4 à 5 mois d'attente pour une gmt nouveau modèle en acier, rien de bien insurmontable donc...
faut vraiment la vouloir de suite pour mettre 1500 euros de plus que le prix catalogue...grotesque!
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

nouvelle Rolex gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 5:46

stephmontres a écrit:
je l'ai essayée aussi et côté finition, par rapport à l'ancienne, il n'y a pas photo (il suffit de regarder la boucle)
ensuite son diamètre n'a pas vraiment évolué si ce n'est la nouvelle forme du boitier, plus massive mais toujours peu épaisse et proche du poignet
quant au bracelet, la daytona a le même genre et personne ne s'en plaint
pour finir la couronne en céramique avec chiffres gravés fait vraiment une gamme au dessus
au final ,la différence de prix m'apparaît comme tout à fait jusitifié et cette nouvelle mouture bien supèrieure à l'ancienne
reste la spéculation à la daytona qui est apparue dessus depuis 2/3 mois...cela devient une sale habitude de la part des revendeurs d'occas qui s'engouffrent dans ce phénomène "pénurie volontaire" et rolex devrait éviter que le phénomène ne se développe trop...les rares premiers exemplaires ont tous été achetés, sur paris, par les boutiques de secondes mains et sont revendus à 7000 euros! actuellement, la gmt II ancien modèle en acier est présent à peu près partout en neuf, rolex devrait activer rapidement la nouvelle afin d'éviter ces excès...personnellement en tant que client potentiel de ce modèle, cela commence à serieusement me gonfler...faire du buzz marketing et créer la rareté sur une dayto acier qui se vend à 10000 au lieu de 7500 , c'est dèjà limite mais sur des modèles sensés être le coeur de gamme, c'est plus lourd à digérer...quant aux détaillants, je ne sais pas comment ils réagissent quand tous les clients rolex se présentant devant eux deviennet des spéculateurs revendeurs...
le prix catalogue de la daytona tout acier n est pas de 7500 euros mais de 6950 euros . nouvelle Rolex gmt - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle Rolex gmt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Rolex gmt   nouvelle Rolex gmt - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:45

pse a écrit:
En version acier : 5380 eur.
Soit environ 1000 eur de plus que l'ancienne version.

Une est dispo à Grenoble depuis 3 semaines.

Quand je parlais de la sensibilité aux rayures, je pensais à la partie polie du bracelet et de la boucle.

à grenoble il n'y aurait que des extraterrestres?
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Rolex gmt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle gmt rolex
» Nouvelle Rolex GMT II
» La nouvelle Rolex GMT II ...
» La nouvelle ROLEX GMT II ACIER
» Une nouvelle Rolex (sur le forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: