FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?

Aller en bas 
+49
dm
S.Monster
simke
plop
LunaTicTac
pecoste
Pierre-Yves
fdm44
Schtoiing
jp14
Mrbigpp
akemo974
omega67
crossman3490
edgar
jacno1977
lones
gdp.rolex
Jownz
Manivel
anesth
GMT
balibalo
Boc21
axluba
guillaume140
zidelu
swisspilot
Eric67
seiko007
DON
bamboub
Rocca
MaitreRobinton
Nouch30
Toto7583
Daniel.Lohill
Rosen
secondin
Jezza_06
foversta
chiouahouah
Bounzy
Vyma
desertea
arbigoud
GEEKOFWATCHES
hurluberlu
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5546
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:49

Eric67 a écrit:
L'idolâtrie de la célébrité/richesse et l'appétence aux produits de luxe se nourrissent de la même matière: une fissure de l'ego. Donc oui, évidemment, c'est logique de les associer Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Blunt_gi
cépafo  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
swisspilot
Membre super actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2014

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:28

non, comme disait Desproges, le QI d'un footballeur ne dépasse que très rarement le chiffre de la température annale
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:01

Les footballeurs sont connus , célèbres , pourquoi les marques, dont l'objectif est de vendre, ne les utiliseraient pas comme Hommes-sandwich pour leurs produits ?
Il y a les acteurs et actrices certains très mauvais , les mannequins très jolies ( je parle des femmes) , tout ce qui se voit à la TV .
Et je ne parle pas des Rappeurs...

Ce n'est que du business; la moralité ? va y avoir une belle Loi , mais uniquement pour les politiques clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:27

Superbe analyse de Fx

Chinois

La visibilité est Énorme rien Que sur le panneau des changements pour les joueurs !

Et ce sont pas trop les clients de maintenant Que hublot par exemple vise ! Mais bien ceux de demain !

Marketing visuel ! Le gamin qui sans s'en rendre compte associé l'image du foot à hublot , le jour où il prendra sa décision pour une belle montre ça jouera forcément

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:46

hurluberlu a écrit:


Sans aller jusque là, l'extravagance pour ne pas dire l'indécence des salaires des footeux comparés aux salaires des infirmières, des profs, des flics et j'en passe aurait tendance à me faire penser que ce monde marche sur la tête!

Oui en effet le monde marche sur la tête, mais pas les footeux qui en profitent. Ils ne le méritent pas moins que d'autres ; ni plus, ni moins. Des millions de gens payent des fortunes pour les acclamer au stade au devant leur télé, achètent des maillots à 150 euros etc... c'est un business comme un autre, mais ce n'est qu'un business.

chiouahouah a écrit:

non mais le delta entre la non éducation,l'inculture etc etc de bcp d'entre eux et leur salairs,voilà ce qui amha est totalement indécent  Evil or Very Mad et en ce sens l'association avec une marque de luxe  affraid

Ben non, Benzema ou Ribery ne méritent pas moins de gagner des millions qu'un prix nobel de physique ou de littérature, sous prétexte qu'ils ne savent pas aligner 3 mots et sont vulgaires.
Des gens les payent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:01

Je crois que tu confonds certaines choses... moi je parle de valeurs et tu parles de business/marché... au niveau des valeurs je pense qu'ils ne méritent pas de gagner plus qu'un prix nobel/chirurgien/chercheur... (plus que n'importe qui en fait), au niveau du marché/business, on a les idoles que l'on mérite et donc effectivement, Benzema ou Ribery méritent d'être idolâtrés tels de nouveaux dieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:05

hurluberlu a écrit:
Je crois que tu confonds certaines choses... moi je parle de valeurs et tu parles de business/marché... au niveau des valeurs je pense qu'ils ne méritent pas de gagner plus qu'un prix nobel/chirurgien/chercheur... (plus que n'importe qui en fait), au niveau du marché/business, on a les idoles que l'on mérite et donc effectivement, Benzema ou Ribery méritent d'être idolâtrés tels de nouveaux dieux. Rolling Eyes

Je ne confonds rien du tout, je dis que la morale n'a rien à faire là-dedans, le monde des humains est ainsi.
Et je trouve ces 2 individus vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:09

Feraient mieux de sponsoriser un Aaron Rodgers ou un Tom Brady...

Bin quoi??? C'est du foot! clown
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:13

seiko007 a écrit:


Je ne confonds rien du tout, je dis que la morale n'a rien à faire là-dedans, le monde des humains est ainsi.
Et je trouve ces 2 individus vulgaires.

Ah bah si la morale et les valeurs n'ont plus de raison d'être alors dansons sur les ruines de ce qui reste de notre civilisation... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:18

hurluberlu a écrit:


Ah bah si la morale et les valeurs n'ont plus de raison d'être alors dansons sur les ruines de ce qui reste de notre civilisation... Chinois

Mon propos est cynique c'est vrai, mais il ne reflète que la réalité de notre monde, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:26

Je ne le sais que trop... et les nouvelles idoles sont à l'image de ce monde et de ses nouvelles mythologies.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:30

Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:50

hurluberlu a écrit:
Je crois que tu confonds certaines choses... moi je parle de valeurs et tu parles de business/marché
Ah désolé, on pensait que le sujet était de prendre des personnalités pour pouvoir vendre des montres à XX K euros.
On parle toujours d'objet à plusieurs milliers d'euros quand pour la même somme, moralement, on pourrait faire des choses plus intéressantes non ?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5546
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:56

Citation :

Des gens les payent, c'est tout.
c'est bien là le problème ...et pour quantifier la connerie humaine il faut évoquer l'infini,encore que pour l'infini on a un doute (A Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 1:45

Il est plus facile, partant de rien, de faire de l'argent que de savoir gérer cette fortune pour devenir réellement riche.
Et je ne parle pas de gestion financière confiused
Eviter la vanité, l'inflation de l'ego, la dissipation de la personalité dans les pulsions désinibées, les mauvaises rencontres attirées par la thune comme la mouche sur le miel...
Comme justement dit dans Conan le Barbare "Success can test one's mental as well as the strongest adversary".
Plus sérieusement, il faut de la volonté, de la culture et d'autres vertus pour ne pas se retrouver totalement corrompu par le succès et la thune.
Un sportif peut tout à fait avoir été élevé de manière à être capable de profiter de son succès et ne pas se perdre.
Mais force est de constater qu'ils repoussent souvent les barrières de la loi, de la décence et/ou du ridicule Crying or Very sad
Ce en quoi ils me semblent de parfaits ambassadeurs de la plupart des clients de montres de luxe...finalement Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:06

tant qu'on y est ...ils peuvent sponso hanouna et sa bande clown
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:29

guillaume140 a écrit:
Superbe analyse de Fx

Chinois

La visibilité est Énorme rien Que sur le panneau des changements pour les joueurs !

Et ce sont pas trop les clients de maintenant Que hublot par exemple vise ! Mais bien ceux de demain !

Marketing visuel ! Le gamin qui sans s'en rendre compte associé l'image du foot à hublot , le jour où il prendra sa décision pour une belle montre ça jouera forcément

Chinois

+1
Il me semble que Hublot communique sur les clubs et les compétitions, et non les footballeurs, ce qui fait toute la différence... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
anesth
Membre très actif
anesth


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2013

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:05

Ils ne savourent même pas le bonheur que ça doit être de porter les merveilles qu'on leur offre ou qu'ils achètent d'ailleurs, je suis sûr Evil or Very Mad
Que ça soit en terme de mécanisme, de complications etc...

Sinon personnellement, les montres AP sont superbes, et pourtant depuis avoir vu des kékés à la télé avec elles me plaisent moins. Voilà pour un avis parmi d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:22

Dans un monde où Nabilla à atteint le statut d'idole, n'importe quel abrutis peut atteindre la popularité et servir de porte drapeau. La légitimité est une notion qui se perd, et le commun des mortels n'étant pas d'un niveau intellectuel élevé, il faut des ambassadeurs auxquels la plupart de gens peuvent s'identifier.
Je pense particulièrement aux grosses de riches décérébrés qui font les choux gras de l'horlogerie.

Les footballeurs ont un côté nouveau riche dont ils sont très proches
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:29

Tant qu'une personne (même idiote) sera un exemple pour des millions de personnes et que ces derniers ont les moyens de se payer une montre de luxe. Elles seront sponso. Aujourd'hui c'est le foot, demain le rugby, après demain le water poney.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:57

Je pense que les marques ne raisonnent plus en terme d'image pour la plupart.
C'est pompeux et sa demande de la déontologie alors qu'il suffit de fourguer une montre a une Kim Kardashian pour en vendre des centaines voir des milliers, les plus chères et les plus moches du catalogue, empierrées du déployant au cadran.
Qui ne se souvient pas ici de l'intervention de Ribéry après la grève des bleus, avec son AP toute diamantée au poignet? clown

Ça permet de tout foutre a la poubelle: légitimité, déontologie, créativité, personnel philanthrope, pour se recentrer sur les considérations pécuniaires des actionnaires et de proposer une entreprise qui correspond mieux a leur vision du monde.

Donc oui, les footballeurs sont les ambassadeurs idéaux...
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 14/03/2016

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:46

ZEN a écrit:
Le milieu du football est-il compatible avec l'univers de l'horlogerie de luxe. Ronaldo est aujourd'hui poursuivi par le parquet Italien pour une fraude fiscale de 14,7 millions d'euros. Beckham n'est pas très bien vu par l'Unicef, d'autres sont dans les affaires de Sextape ou les suites de détournements de mineurs. Le rugby n'est pas en reste avec des affaires de viol collectif. Ne parlons pas du dopage, de la triche, de la Fifa etc ...

Ces ambassadeurs ne sont-ils pas devenus encombrants ou au moins à risque ? Sans jeter le trouble sur tout le milieu sportif, il faut admettre qu'à part quelques figures comme Federer, il y a de moins en moins parmi les stars du football mais aussi il est vrai des athlètes en général davantage en équipe qu'individuels d'ailleurs, une sérieuse question de légitimité de ces sportifs comme ambassadeurs de marques qui se doivent de préserver une image de pureté...

A vos avis (sans insultes ou diffamations, SVP)

Tu voulais dire par le fisc espagnol plutôt, non ?

Sinon pour le reste il s'agit de généralités sur les cas les plus médiatisés, il y a quand même peu de sportifs ambassadeurs de marques de montres ET personnellement impliqués dans des scandales moralement douteux et/ou répréhensibles par la loi. Il s'agit peut être plus d'un "lifestyle" global de ces sportifs qui les rend ambassadeurs indirects de marques, Hublot, AP, etc. Considérés comme des produits de luxe très désirables dans l'imaginaire populaire, peut être qu'ils attirent alors plus les convoitises, à vérifier.. mais alors on peut dire la même chose des voitures qu'ils conduisent, de la maroquinerie de luxe qu'ils arborent.

Sans leur jeter la pierre, tant certains bossent dur pour ne jamais voir la lumière dans ces sports, ils ne sont ni meilleurs ni mauvais que notre société, plutôt à leur image (compétition, spéculation, transactions irréelles..). Dans ce sens j'aurais tendance à dire que ces ambassadeurs ne sont pas à risque puisque les marques les ont choisi en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:29

foversta a écrit:
La marque qui a le plus investi le monde du football fut Hublot. Et justement, l'objectif était bien de sortir de l'image de luxe "traditionnelle" et disons le, poussiéreuse avec ses codes (polo, yachting etc...) qui parlent peu à de nouvelles générations de clients. Je reviens toujours sur ce sujet: le renouvellement de la clientèle est fondamentale pour l'horlogerie suisse.

Alors, la plus forte présence dans l'univers du football est logique et après que Hublot a subi de nombreuses critiques, il serait presque considéré aujourd'hui comme une faute de ne pas y être présent.

Pourquoi? Tout simplement aussi parce que le football a beaucoup changé. Le public qui va au stade n'est plus le même notamment en Angleterre. Le football est populaire certes mais pas uniquement. Il est aussi très élitiste. Le football est LE sport mondial qui permet de toucher tous les continents. Hublot par exemple ne communique pas sur une image de "luxe" qui ne correspond plus à rien maintenant mais plus sur une notion d'art de vivre. Et cette implication dans le football est compatible avec sa stratégie.

Concernant les footballeurs, des vecteurs comme Beckham ou Ronaldo sont du pain béni, même s'il y a des frasques ou des problèmes à côté. Car au bout du compte, les fans s'en soucient peu et ces footballeurs sont connus dans le monde entier et touchent aussi un public féminin.

Ronaldo vient de mettre deux buts en finale de C1 et a fait gagner de nouveau le Real Madrid. Les problèmes avec le fisc ne remontent pas à hier et Messi et lui sont dans le collimateur de la justice depuis des années. Impact image de ce problème? Nul.


Très juste. Par ailleurs, les marques consultent les agences stratégiques pour identifier les ambassadeurs et identifier les tendances qui leur permettent et permettront de se positionner à moyen et long terme sur de nouveaux publics et secteurs émergents.

Certaines marques horlogères jouent parfaitement cette carte et arrivent à se démarquer sur toute une série de nouveaux secteurs.

Le Big Data va certainement continuer de changer les comportements des marques et surtout décloisonner le luxe en multipliant les partenariats multi-sectoriels, sportifs, hightech, etc.

Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:56

Le monde actuel est ainsi fait:pour réussir (niveau pécunier j'entends )  il vaut mieux être con , beau et avoir de la tchatch(les "stars des anges de la teleréalité) plutot qu'être  qu'intelligent , moche et timide(un chef labo d'un laboratoire d'analyse en hopital)  quand on voit les revenus générés par la pub perçus par nabilla justement sans rien faire que d'avoir 6 millions (sic) de followers sur le net ça donne pas envie de se faire chiller au boulot avec bac + 4 pour 2000 euros par mois à peine.

Donc oui les footballeurs sont recommandables pour le luxe , de nos jours le luxe est à l'image de la société =vulgaire comme ceux qui en sont les représentants .
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3479
Date d'inscription : 15/03/2016

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:01

Clairement non,
Le monde du football, les footballeurs ne sont pas du tout recommandables pour le luxe, si bien sur on fait rimer luxe avec raffinement, subtilité, ( c'est le vrai débat ? ).
C'est un monde rustre, sans aucune classe, des personnes qui éprouvent de grandes difficultés à s'exprimer correctement sans dire des grossièretés, et surtout des personnes, la plupart, malheureusement, aux pratiques lamentables, à quelque niveau que ce soit.
Pour moi, le footballeur, c'est l'anti-classe, je trouve que le monde du football est l'emblème de la vulgarité.
J'avoue avoir été très déçu de voir la marque "Hublot" sponsoriser l'Euro 2016, depuis, pour moi, Hublot est devenu la marque des beaufs, je m'en excuse auprès des utilisateurs de cette marque dont je sais que tous ne sont pas à ranger dans cette catégorie.
Mais c'est mon perçu, je le dis comme je le pense sans vouloir blesser, en tout cas... Comme dirait Deschamps, à partir de là, (lol), pas la peine que les horlogers, pour ma part, investissent dans le milieu du football pour me provoquer le désir, l'envie. Pour comparer à Hublot, je préfère très nettement la communication d'une marque moins chère comme Longines qui était présente à Roland Garros, ou sur les évènements hippiques, c'est plus flatteur, et tant d'autres marques qui n'ont pas fait l'erreur de se compromettre avec ces tristes footeux.
L'autre débat, consisterait à dire qu'effectivement, un luxe se fait jour aujourd'hui qui rime avec vulgarité, stupidité, nouveaux riches bêtes et méchants ... dans ce cas, oui, forcément le football est un excellent vecteur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos attentes les plus importantes pour une montre de luxe?
» Quels sont pour vous les principaux critères d'une montre de luxe ?
» Le porté de la montre
» quels sont les montres que les gens reconnaissent facilement
» Dans le fond les gens sont aussi sombres les uns que les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: