FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2

Aller en bas 
+128
Caintubal54
Ed the Grocer reloaded
ludovic791
Endouce
lepacte
cylet
Polowin
joao.pessoa
Rémi_52
Yajoan
coaltrans
Phil 28
Flyingvander
jimkar
req
NaKKdry
Trava
Clement Ange
Fred7990
Vectral
Teac
toyotiste
Rayak
ZenethaaR
Jazzcrusader
Le Darou
Nkobis
Spendius
ya2n
SkyWeb
Le_Marma
alf049
amigo
magma
Di@bolo
Sébastien V.
Charly71
bathy
Iks
mika233
Modeste amateur
OGN
BenD62
niko93
Elpi
matt210192
Kawamandu45
Marion Cobretti
Rik_59700
Nicolong
Max33000
Nezitic
TandT
Henri65
sdavids
Petit Ktac
EliottNess8
chan49
gégé37
Romainq13
Bacalhaueiro
submeyer
rlucas
Tai
roazhon
lostmind
ladislas
planbis
sako
Nishitora
albator8888
STEPH
Maxens59
_james_
Higgz
Biglolle
albert1801
Le Belge
CLEMENT99
Chris576
solo42
Just-Sleep
EdixonMiranda
Flexy
bykeur
benchagot
froggy
vlc
IronMan
madmerzhin
daellik
Alt0201
psykup
maxime.94
armek
Animaniac
Doudou-GTi
Wingardium
py3.14
le_barbot
blowtorch
ashivan64
SILV
bricou51
garibald
Autofam
H544
brad pitt
Darklight
NicoD
OneWatcher
centurion27
Mister N
jeanbat 31
fredperry63
bwz
radiomir
vyxou
paflechien33
arnominux
jc221173
iMaximei
BrunnerHugo
Jezza_06
Necro
Kahin
Maxvador
abfin
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-16, 16:53

Je serais plus nuancé en disant que ça dépend aussi de l'ouverture de cadran, de la présence d'un réhaut, d'une lunette, du cornes à cornes, et de la cohérence générale de la tocante. 

Mais en l'espèce, cette OS a une très très grande ouverture de cadran, une lunette pas épaisse pour un sou, un cornes à cornes immense, et aucun réhaut  Mr. Green Même pour une sportchic, ça commence à faire énorme

Mais bon chez Citizen, ya des trucs sympas comme celle-ci : https://i.servimg.com/u/f38/19/99/72/60/img_2089.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-16, 20:34

ZenethaaR a écrit:

Mais bon chez Citizen, ya des trucs sympas comme celle-ci : https://i.servimg.com/u/f38/19/99/72/60/img_2089.jpg

Incorrigible Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-16, 20:39

ZenethaaR a écrit:

Mais bon chez Citizen, ya des trucs sympas comme celle-ci : https://i.servimg.com/u/f38/19/99/72/60/img_2089.jpg

Dommage que les aiguilles soient tristounettes....



Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-16, 21:06

Mister N a écrit:


Dommage que les aiguilles soient tristounettes....




Elles sont loin de l'être, cette photo est trompeuse, la beauté de cette montre est très difficile à capturer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-16, 21:19

Décidément, tout les chemins mènent à Rome Citizen par ici. Mr. Green

(Depuis quelques temps j'admet avoir eu un gain d'intérêt pour la marque. J'espère qu'ils te fileront une comm du coup @ZenethaaR.)
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-17, 22:51

Bonne soirée 


Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 2d9c2a10
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 F13d8310
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 93d72c10
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-17, 22:55

C'est pas gentil de nous abreuver de photos de cette belle introuvable...

ça créé des frustrations...

on ne dort plus la nuit...

bref...

continue !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-17, 22:57

Polowin a écrit:



Je suis fan de ton Orient Star ! Où peux-t-on la trouver ? Mr. Green

Malheureusement pratiquement introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-17, 22:58

Yajoan a écrit:
C'est pas gentil de nous abreuver de photos de cette belle introuvable...

ça créé des frustrations...

on ne dort plus la nuit...

bref...

continue !!! Mr. Green

Merci du compliment 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-17, 22:59

Mister N a écrit:
Ils livrent les groles assorties avec ?

Je fais comme toi Arrow

C’est un modèle aussi arrêté. Essaye l’appli stockx
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-21, 17:03

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 20210310

Bracelet @Yvan-hoé
Revenir en haut Aller en bas
Polowin
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/12/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-22, 16:12

Dieselk a écrit:


Malheureusement pratiquement introuvable...
Ô rage ! ô désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
cylet
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-24, 09:38

Bonjour à tous !
 
Après avoir longtemps hésité pour une plongeuse seiko ( Sumo ou MM200) en cadeau pour mes 40 ans (merci pour les réponses que j'ai reçu le post "feux de vos SUMO"),
 
Je me suis finalement ravisé et changé de style (il y avait toujours un "oui mais" avec les plongeuses et je pense que finalement ma Kamasu me comble parfaitement dans ce rayon !)
 
Du coup, ce sera une orient star, la RE-AU0005L00B


Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Captur12

 
 
Je la trouve très belle ! en espérant que son diamètre de 38.5 mm se pose bien sur mon poignet de 18.5 cm (j'ai une orient tristar de 39mm qui fait parfaitement le job, donc pas trop inquiet)


J'ai vraiment hésité avec la RE-AU0403L car je préfère les index de celle-ci mais le diamètre 42mm m'a refroidi ....


Commande passée hier, elle devrait arriver d'ici une semaine  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-24, 09:52

Superbe choix ! Comme tu possèdes déjà une plongeuse, une sportchic est un parfait complément  thumleft

Pour la taille, ne t'inquiète pas, elle a des cornes relativement longues donc ça passera bien ! J'ai un poignet de 18, ma chronomaster en 38,5 passe très très bien, tout comme ma baby alpinist en 38. 

AMHA tu as bien fait de privilégier celle-ci à la version en 42. le cadran de la 42 est certes plus sobre, mais finalement celle-ci reste très bien, et la taille 42 pour une sportchic, c'est beaucoup, surtout avec une telle ouverture de cadran (même si dans ton cas particulier, ça serait passé facilement vu la taille de ton poignet Wink )

On attends les photos du coup  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
cylet
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-24, 13:25

Pour le diamètre, comme beaucoup ici, plus ça va et plus je me limite à des tailles raisonnables.

Ma première automatique est une Seiko SRPA27K1. Montre habillée avec un diamètre 42mm que je trouvais parfaite il y a 3 ans.

Ensuite, j'ai eu une Presage, une SSA343J1 en 40mm que je trouvais petite au départ mais qui a rapidement monopolisé mon poignet (le charme des cadrans de c'est Presage est dingue ..)

Sont arrivé ensuite ma Kamasu et une Orient tristar en 39 mm.... et la, révélation ! ce diamètre qui au départ ne m'aurait pas du tout intéressé, est pour moi parfait.

Comme souvent expliqué, c'est surtout l'ouverture du cadran qui est important (ma petite tristar doit avoir la même ouverture de cadran que la Kamasu ...) et qui du coup rend inesthétique une montre habillée en diamètre supérieur à 40 mm (amha)

Avant la phot de l'élue Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Blunt_gi , un petit HS avec ma tristar au poignet :

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Captur13

Comme d'hab, la photo grossit un peu la montre ....
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-24, 13:33

Très sympa cette tristar ! 

Je te rejoins complètement, au dessus de 40, pour une habillée c'est compliqué. Pour les sportchic je tolère du 41-42, d'autant plus s'il y a un chrono. 

Mais plus que le boitier, tu as raison, c'est l'ouverture de boite (ainsi que le corne à corne) qui jouent énormément sur l'impression qu'on se fait de la taille d'une tocante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-24, 22:53

En plus j'ai un nouveau téléphone qui devrait mieux réussir les photos que ma vieille bouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2650
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-25, 03:31

Très belle cette OS avec rdm et la three stars également  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-25, 08:22

Vectral a écrit:
En plus j'ai un nouveau téléphone qui devrait mieux réussir les photos que ma vieille bouse Razz

C'est vrai que ça aide à faire des photos sympas un bon appareil  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-31, 20:55

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 08dea910
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 162c9310
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 D345a010
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2650
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-31, 21:01

Superbe cette OS à cadran rouge ! Des petits airs de GS
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-03-31, 21:46

toyotiste a écrit:
Superbe cette OS à cadran rouge ! Des petits airs de GS

Merci. Oui c’est vrai. Des airs d’une Seiko sarb aussi
Revenir en haut Aller en bas
lepacte
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-04-01, 07:51

Dieselk a écrit:


Merci. Oui c’est vrai. Des airs d’une Seiko sarb aussi
Je ne connaissais pas, elle est vraiment superbe. J’ai regardé sur le net, elle n’est plus trouvable?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-04-01, 08:13

Hélas non ! La version cadran bleu ainsi que cette version cadran rouge sont hors catalogue depuis longtemps


Revenir en haut Aller en bas
lepacte
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 36 Empty2021-04-01, 09:24

Ah mince peut-être sur le marché de l’occasion. Je vais surveiller ça 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: