FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2

Aller en bas 
+128
Caintubal54
Ed the Grocer reloaded
ludovic791
Endouce
lepacte
cylet
Polowin
joao.pessoa
Rémi_52
Yajoan
coaltrans
Phil 28
Flyingvander
jimkar
req
NaKKdry
Trava
Clement Ange
Fred7990
Vectral
Teac
toyotiste
Rayak
ZenethaaR
Jazzcrusader
Le Darou
Nkobis
Spendius
ya2n
SkyWeb
Le_Marma
alf049
amigo
magma
Di@bolo
Sébastien V.
Charly71
bathy
Iks
mika233
Modeste amateur
OGN
BenD62
niko93
Elpi
matt210192
Kawamandu45
Marion Cobretti
Rik_59700
Nicolong
Max33000
Nezitic
TandT
Henri65
sdavids
Petit Ktac
EliottNess8
chan49
gégé37
Romainq13
Bacalhaueiro
submeyer
rlucas
Tai
roazhon
lostmind
ladislas
planbis
sako
Nishitora
albator8888
STEPH
Maxens59
_james_
Higgz
Biglolle
albert1801
Le Belge
CLEMENT99
Chris576
solo42
Just-Sleep
EdixonMiranda
Flexy
bykeur
benchagot
froggy
vlc
IronMan
madmerzhin
daellik
Alt0201
psykup
maxime.94
armek
Animaniac
Doudou-GTi
Wingardium
py3.14
le_barbot
blowtorch
ashivan64
SILV
bricou51
garibald
Autofam
H544
brad pitt
Darklight
NicoD
OneWatcher
centurion27
Mister N
jeanbat 31
fredperry63
bwz
radiomir
vyxou
paflechien33
arnominux
jc221173
iMaximei
BrunnerHugo
Jezza_06
Necro
Kahin
Maxvador
abfin
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 20:20

Mister N a écrit:
Hélas non ! La version cadran bleu ainsi que cette version cadran rouge sont hors catalogue depuis longtemps


Exact. En fait il y a une version blanche, bleue, noire et rouge. Toutes sorties du catalogue 
lepacte a écrit:
Ah mince peut-être sur le marché de l’occasion. Je vais surveiller ça 👍
Bonne chasse 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:35

🚨New Watch Alert 🚨 
Orient Star 😍😍😍 
#wz0031dv
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 B2466d10
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 73844b10
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 60fcf410Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 98b88510
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:48

Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:59

Elle est sublime. Je l’adore. Elle vient de loin...Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:00

C’est quoi ce bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:09

Un bracelet jubilée que j’ai acheté sur AliExpress il y a un an. J’ai tenté ma chance pour voir si cela allait fitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:12

Parfaitement !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyVen 9 Avr 2021 - 18:56

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:06

joli doublé Dieselk  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:09

joao.pessoa a écrit:
joli doublé Dieselk  Chinois
Merci. Ça fait longtemps qu’elle m’avait tapé dans l’œil (sur ce forum d’ailleurs 😉)
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptySam 10 Avr 2021 - 4:45

Tu va réussir à la réunir dans tout ses coloris dit ! affraid

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptySam 10 Avr 2021 - 5:42

Le bracelet et la montre sont superbes  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptySam 10 Avr 2021 - 6:27

Trava a écrit:
Tu va réussir à la réunir dans tout ses coloris dit ! affraid

Bulles
On ne sait jamais 🤣🤣
toyotiste a écrit:
Le bracelet et la montre sont superbes  thumleft
Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptySam 10 Avr 2021 - 17:00

@Dieselk félicitations 🥂 sublime ,le jubilé la rend encore plus désirable 🤩 👍
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptySam 10 Avr 2021 - 17:51

Charly71 a écrit:
@Dieselk félicitations 🥂 sublime ,le jubilé la rend encore plus désirable 🤩 👍

Merci beaucoup 🙏🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptySam 10 Avr 2021 - 20:55

Effectivement bientôt tu les auras toutes ces petites OS ! Celle-ci est sublime aussi, mais je préfère la rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptySam 10 Avr 2021 - 21:43

Style très proche de ma CITIZEN KUROSHIO 64 bleue.
Je ne peux donc que la trouver sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyDim 11 Avr 2021 - 6:13

J’aime vraiment bien ces OS , une très belle alternative à l’Omega Aquaterra !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cylet
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021 - 10:10

toyotiste a écrit:
Très belle cette OS avec rdm et la three stars également  thumleft

Après pas mal d'attente (la bleue n'était plus en stock) ma belle (noire du coup) est arrivée  bravohap bravohap bravohap

Super content, la taille est top (faudrait pas plus petit). 

J'avais un peu peur des chiffres romains mais au final ils sont discret et match bien avec le reste.

Au niveau qualité, c'est du bon niveau, bonne alternance entre le poli et le brossé !

Bref, content de mon choix :
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Orient10
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021 - 10:14

Féliciations, très sympathique cette OS Standard  bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:10

ZenethaaR a écrit:
Effectivement bientôt tu les auras toutes ces petites OS ! Celle-ci est sublime aussi, mais je préfère la rouge ^^
Merci. Effectivement je préfère la rouge. Le jubilee va également à la bleu. Je me demande ce que la donnerait sur la rouge. 
Vectral a écrit:
Style très proche de ma CITIZEN KUROSHIO 64 bleue.
Je ne peux donc que la trouver sympa :p
Merci 🙏 
jeanbat 31 a écrit:
J’aime vraiment bien ces OS , une très belle alternative à l’Omega Aquaterra !  thumright
Effectivement. Ceci étant dit, j’ai également une AT 🤣🤣🤣Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Bd36ac10
Revenir en haut Aller en bas
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:21

🚨New Watch Alert🚨 
Cette #wz0011dv est même dans une condition NOS 😱
Laquelle préférez vous Noire, Bleue ou Rouge ? Je pense que la rouge va avoir la côte. Mais elles sont toute ultra rares. 

IG: aquaterralover 
https://www.instagram.com/p/CNpJFqdqJWu/?igshid=mgp4h0bgx70y

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 96876610
Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 5474c710
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:42

Dans l'ordre : Rouge, bleue, puis noire. Mais c'est uniquement à cause de la rareté de chacune de ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:52

Cette triplette est magnifique , la rouge whaouw ♥
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dieselk
Membre très actif
Dieselk


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2016

Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Orient - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2 - Page 37 EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:28

jeanbat 31 a écrit:
Cette triplette est magnifique , la rouge whaouw ♥
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: