| PEQUIGNET NEWS | |
|
+120Rockiller trinita gump25000 LAURENT74 Denis la malice JRD Marion Cobretti xanthone ashivan64 Faceless Man GUY J Nico1293 Fab68 tartine.74 WK666 Sandsman francois77 ChristopheH MontresVintage Ardent Nouch30 MARCAU ultimanecat CoreG Leopal Le Tit's adm.stgermain thibault.b gilou2511 ladislas Arno14 GMT Rom1902 Jonpi fixb Gacpt Josh Homme vaben50 Mrbigpp Chr's balibalo HOMEGA3 remy#3 Blinis pecoste RAMAN seiko007 blowtorch Mister N axluba LunaTicTac Shredder Schtoiing isosta keanu666 Ludo from Flers PATNATRY leopold barney maxoudad Phil Traère jraul mickaaa herge81 Guillaume-14 plop Zac Ryan arbigoud tittou Maset karamazov Ludo888 gasteropode foversta Zeclarr JulienB123 Max 35 vivarais le_barbot samassel Eric67 paysdoufs Milannimes Zouzou77 stef Le temps retrouvé francoisb Alt0201 Jul2568 chesney75 salamander007 Jownz MisterP NaKKdry radiomir otonosama Kerangaro Le Belge vintage76 Pascal Necro Réavi gpmouvement Gabriel777 moose9144 MontreMariano OpOw LUDOSTER Whp Rocca Maxvador DON broncos nard fdm44 LMDM DrMcBeer bobrobert31 gégérs PEQUIGNET Manuf 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 9:21 | |
| Franchement réussie, bravo a Pequignet ! J'attends la version avec cadran bleu avec impatience ! FX tu as pu négocier pour nous la faire admirer demain soir??? |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 9:27 | |
| Quelle est le diamètre de cette belle Pequignet ? Edit: j'ai ma réponse : 42 mm un poil grand quand même pour une montre habillée La même en 38 mm et j'étais client direct ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 9:36 | |
| Elle a de l'allure cette Péquignet manuelle , elle est beaucoup plus réussie en photos que sur le visuel dévoilé maladroitement. Bravo Péquignet, elle est aussi jolie face avant que face arrière, belle réalisation ! |
|
| |
blowtorch Animateur
Nombre de messages : 851 Age : 34 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 9:40 | |
| - Pascal a écrit:
- Rien à redire, c'est propre... Bien fini, bien anglé avec des écritures harmonieuses car parfaitement centrées !
Bien d'accord ! Un calibre élégant et bien fini, cela donne envie ! Bien cordialement ! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 9:41 | |
| Je vais peut être refaire un tour à pithiviers rapidement moi |
|
| |
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 9:42 | |
| Un peu furax par un commentaire de la photo venant du directeur de l'Europe Occidentale de Lange et Sohne qui affirme que cela reste trop cher (pardon???) et de demander de façon hautaine: quels sont les clients vises? Ah c'est sur ce n'est pas le client de la 3 aiguilles de LS qui coûtera 20k€.. Quand on poste sur une marque concurrente, on fait un peu attention à ce qu'on écrit car la, c'est franchement du dénigrement a 2 balles pas discret du tout !! |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 9:44 | |
| - blowtorch a écrit:
Bien d'accord ! Un calibre élégant et bien fini, cela donne envie !
Bien cordialement ! Le calibre est si beau et si bien fini que bien que cette montre ne m'intéressait initialement pas (car pas automatique), je l'achèterai néanmoins à coup sûr si les imperfections du cadran sont gommées. |
|
| |
Shredder Permanent passionné
| |
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 10:03 | |
| Merci pour le partage Côté verso D'ailleurs, est il possible de faire des montres < 42 avec le CR ? Côté recto : rah ce lume sur les aiguilles, dommage. Content que ça bouge chez Pequignet en tout cas. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 10:04 | |
| - Eric67 a écrit:
- Bon faudrait voir en vrai
Et puis faudrait voir le verso N'empêche je trouve que ça manque vraiment de modernité Pas à mon goût, du tout Par contre, la vue du mouvement est très séduisante |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 10:04 | |
| Tu ne crois pas qu'elles sont percées les aiguilles plutôt ?
Du luminova sur une montre dans ce style, c'est étrange.
J'aime bien le cadran sinon. Assez clean (en dehors de la taille, à voir en vrai mais bon ...).
À mon avis, les aiguilles h et min auraient dû être de la même forme que celle des secondes. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 10:08 | |
| - Jownz a écrit:
- D'ailleurs, est il possible de faire des montres < 42 avec le CR ?
Je dirais que 40mm doit être le minimum. |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 19:23 | |
| - herge81 a écrit:
- Un peu furax par un commentaire de la photo venant du directeur de l'Europe Occidentale de Lange et Sohne qui affirme que cela reste trop cher (pardon???) et de demander de façon hautaine: quels sont les clients vises? Ah c'est sur ce n'est pas le client de la 3 aiguilles de LS qui coûtera 20k€..
Quand on poste sur une marque concurrente, on fait un peu attention à ce qu'on écrit car la, c'est franchement du dénigrement a 2 balles pas discret du tout !! Tu pourrais nous rappeler le prix de cette miss ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 19:24 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 19:30 | |
| - radiomir a écrit:
- 3800€ non?
Non, 3800 c’est l’automatique réserve de marche Celle là c’est moins 2850 je crois |
|
| |
Jonpi Animateur
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 19:35 | |
| Je ne connaissais pas Pithiviers mais je vais aller y faire un tour aussi, en plus de Montargis c'est la porte à coté. Pour le prix, il est effectivement indiqué plus haut dans le post 2850 €. |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 19:48 | |
| Foversta l'épaisseur est elle sensiblement moins importante que la version auto ? Ah c'est du 42 finalement |
|
| |
Gacpt Membre super actif
Nombre de messages : 332 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 21:24 | |
| - foversta a écrit:
de quelles gravures parles-tu?
La typo des gravures, la disposition autour du fond Puis l'incohérence entre l'écriture en anglais sur le fond alors que c'est écrit en français sur le cadran ... Le diable se cache dans le détail |
|
| |
Pascal Membre référent
| |
| |
Rom1902 Passionné de référence
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Mer 25 Oct - 22:52 | |
| Ils n'ont pas mis les accents sur les majuscules!!! Bon sinon cette nouvelle Pequignet est jolie, mais toujours bien trop grande à mon goût. Pour moi une montre classique manuelle 3 aiguilles c'est 35-38... Mais bon, j'ai des poignets fins... Dommage... |
|
| |
Jonpi Animateur
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Jeu 26 Oct - 0:56 | |
| au fait, est-ce-qu'elle sera visible à Pithiviers ? Et à partir de quand ? |
|
| |
Gacpt Membre super actif
Nombre de messages : 332 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Jeu 26 Oct - 2:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Jeu 26 Oct - 3:00 | |
| - Shredder a écrit:
En effet, une occasion de se taire raté... tout n'est pas parfait dans cette montre, mais on va pas laisser les (edit modo) Allemands nous peter les noix ! Je l'ai recadré par MP et Stef l'a aussi fait sur le fil, c'était un grand n'importe quoi son commentaire, je lui ai conseillé de faire attention à sa com quand on affiche publiquement sur IG qu'on a un poste chez LS (il ne se rends pas compte qu'il pouvait représenter son employeur, bizarre de la part d'un commercial). Tout y passait dans son commentaire: il y a d'autres montres iconiques (sic, il devrait savoir que ce terme est devenu has been et complétement risible) et parle en même temps de montres sur KS, il faudrait savoir...Et aprés de ressortir l'argumentation classique: oui mais tu parle en tant que connaisseur patati patata, le client standard prendra une Oméga etc etc. Bref, aucune humilité de la part d'un type bien au chaud chez LS et qui se permet de sortir un post méprisant et d'une suffisance assez insupportable. Peu de choses m'énervent mais avoir ce commentaire fielleux de la part d'un commercial de LS, cela frôle la faute professionnelle... Merci Stef pour l'avoir également recadré ! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Jeu 26 Oct - 3:06 | |
| - Jonpi a écrit:
- au fait, est-ce-qu'elle sera visible à Pithiviers ? Et à partir de quand ?
Visible à Pithiviers, c'est certain Quand? il faudrait demander à Stef... Steeeeeeef |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: PEQUIGNET NEWS Jeu 26 Oct - 3:20 | |
| - Jonpi a écrit:
- au fait, est-ce-qu'elle sera visible à Pithiviers ? Et à partir de quand ?
Cool ! Un local ! Avec Mhelkiot, le Montargois est bien représenté ! Cela ne devrait plus tarder Surement mi-novembre Au plus tard, fin novembre Bien sur, je mettrai un post pour t'avertir ici |
|
| |
| PEQUIGNET NEWS | |
|