FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre mécanique 200-250€

Aller en bas 
+6
Guillaume-14
Forza83
Omikron
Jezza_06
IronMan
Serizawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Première montre mécanique 200-250€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre mécanique 200-250€   Première montre mécanique 200-250€ - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:25

Changer le bracelet Incompréhensible ta demandé à ta femme avant parceque je suis pas sûr que tu en est le droit clown
Comme quoi gros poignet ne rime pas avec virillité , Mr. Green
Moi je lui dit jamaiS trop rien , encore moinles prix . Ét une fois qu'elle vois mes nouvelles acquisition elle tombe sous le charme Twisted Evil du coup quand tu dis le tarif après limite elle te dit apres l avoir bien argumenté que c est pas chere Première montre mécanique 200-250€ - Page 2 Blunt_gi
Il ne faut pas oublier la méthode d argumentation avec nos femmes Evil or Very Mad
Ét ci ca marche pas tu lui dit vu que j aurais plus de sous je ne pourrais pas entretenir une maîtresse donc tu vois que c est bien Première montre mécanique 200-250€ - Page 2 Blunt_gi

Bon ta commandé la seagull cyclops clown
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Nouveau
Serizawa


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

Première montre mécanique 200-250€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre mécanique 200-250€   Première montre mécanique 200-250€ - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:29

Ouais t'inquiète j'ai le droit de changer le bracelet Mr. Green Surtout que je lui ai montré à quoi il ressemble (après avoir acheter les bracelets) et elle est assez d'accord sur le fait qu'il fasse hyper cheap (pas sur que cet argument fasse remonter ma virilité Neutral )

Après le problème de l'argumentation c'est qu'il y en a un qui est raisonné (elle) et un qui ne l'est pas (moi), du coup quand tu les opposes bah ça donne que tu perds (par tu, je veux dire moi) Crying or Very sad

Mais bon maintenant c'est bon j'ai compris, je dit rien et je lui montre après coup batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre mécanique 200-250€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première montre mécanique !
» Première montre mécanique
» ma première montre mécanique
» Première belle montre mécanique
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: