| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mar 11 Mar 2008 - 15:21 | |
| Et ben mon colon, y dure ce topic!
Je pensais qu'il allait tranquilou sombrer dans les archives de l'histoire...
H3 |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 12 Mar 2008 - 20:24 | |
| |
|
| |
guilliouf Membre très actif
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Mer 12 Mar 2008 - 23:20 | |
| |
|
| |
yoshiyo Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 13 Mar 2008 - 11:01 | |
| - starsky a écrit:
- The Dude a écrit:
- J'ai vidé mes (grandes) poches ce midi pour contribuer à ce post sympa!
M#rde, j'ai oublié d'y mettre mon portable... De toutes manières, c'est un Nokia 6070 qui fait... téléphone, et (mauvais) appareil photo... Rien de formidable! Tu me cherches ?
Tiens, c'est ma montre du jour.
Ps: Jolie caisse....j'ai la même.
Génial, je savais que tu mordrais à l'hameçon, Starsky... J'suis aussi un fan qui se régale devant l'intégrale en dvd... Mais b#rdel, où as-tu trouvé ces sublimes et cultissimes Adidas de Starsky? J'en bave rien que de les avoir vues... Tu les as pas en 46? Je m'incline! Félicitations, en tous cas! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 13 Mar 2008 - 12:27 | |
| Là au taf, mais je te donnerai toutes les infos dès que je peux. |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 14 Mar 2008 - 15:17 | |
| Ce qui ne me quitte (presque) jamais : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 14 Mar 2008 - 15:18 | |
| Pourquoi vous avez tous un couteaux dans vos poche... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 14 Mar 2008 - 15:20 | |
| - imik a écrit:
- Pourquoi vous avez tous un couteaux dans vos poche... :/
ben quand t'as une montre à 3 smics vaut mieux, non? H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 14 Mar 2008 - 15:22 | |
| - h trois a écrit:
- imik a écrit:
ben quand t'as une montre à 3 smics vaut mieux, non?
H3 Moi, c'est bombe lacrymogène et Tazer, en temps normal It s a wild wild world |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 14 Mar 2008 - 21:45 | |
| - imik a écrit:
parce que mon petit couteau de poche me permet de sandwicher tranquillement quand je suis retenu sur le terrain plus longtemps que prévu... parce que ca me permet de deguster une bonne côte à l'os dans un restaurant sans avoir à subir le couteau à beurre qu'on nous y donne en guise de couteau à viande... parce que ca me permet de faire tout un tas de petites choses de la vie quotidienne sans chercher dans tous les tiroirs apres une paire de ciseaux ou un cutter... parce que certains couteaux de poches sont de magnifiques oeuvres d'art et de précision, issus du travail passionné d'artisans passionnants... parce que chaque nouvelle belle lame que je m'offre me procure autant de plaisir qu'une nouvelle montre, à ceci près que le contact privilégié que j'entretien avec certains artisans coutelier me permet d'avoir des modeles uniques correspondants à mes besoins de civil ET de militaire... je crois que je vais m'arrêter là, je suis plutôt intarissable sur le sujet... |
|
| |
Guinness Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 53 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 14 Mar 2008 - 22:36 | |
| je joue aussi : Mais qu'est ce que j'ai fait de mon couteau ? |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 15 Mar 2008 - 7:14 | |
| - imik a écrit:
C'est une bonne question, voici une excellente réponse : - Janus a écrit:
- imik a écrit:
parce que mon petit couteau de poche me permet de sandwicher tranquillement quand je suis retenu sur le terrain plus longtemps que prévu...
parce que ca me permet de deguster une bonne côte à l'os dans un restaurant sans avoir à subir le couteau à beurre qu'on nous y donne en guise de couteau à viande...
parce que ca me permet de faire tout un tas de petites choses de la vie quotidienne sans chercher dans tous les tiroirs apres une paire de ciseaux ou un cutter...
parce que certains couteaux de poches sont de magnifiques oeuvres d'art et de précision, issus du travail passionné d'artisans passionnants...
parce que chaque nouvelle belle lame que je m'offre me procure autant de plaisir qu'une nouvelle montre, à ceci près que le contact privilégié que j'entretien avec certains artisans coutelier me permet d'avoir des modeles uniques correspondants à mes besoins de civil ET de militaire...
je crois que je vais m'arrêter là, je suis plutôt intarissable sur le sujet... Je partage tous tes arguments Ton Sebenza est superbe |
|
| |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 15 Mar 2008 - 7:29 | |
| Jai pas mis le couteau... |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 15 Mar 2008 - 7:58 | |
| je poste aussi et juste après je prends le temps de tout voir et lire sur le sujet. [img] j'ai volontairement oublié de mettre l'A Express Platine et les milliers d'€ qui ne me quittent jamais Lol on peut rêver |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 15 Mar 2008 - 8:03 | |
| "fumer tue " tout le monde s'en tape à priori |
|
| |
fredard Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 51 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 15 Mar 2008 - 8:24 | |
| |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 15 Mar 2008 - 8:44 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 15 Mar 2008 - 9:37 | |
| +1 60 000 morts par an. Plus léger: Vous avez tous des Ipod!! Bande de Bobos! |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 15 Mar 2008 - 11:07 | |
| Putain j'avais reçu une Breit B-1 venant d'un fumeur, rien qu'en ouvrant la boîte je me suis presque senti mal, j'ai du la laisser une semaine sur le balcon pour que l'odeur commence à partir... Donc les gars pensez à la revente !! |
|
| |
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 15 Mar 2008 - 12:28 | |
| |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 15 Mar 2008 - 19:00 | |
| - tgauthi a écrit:
- Jai pas mis le couteau...
Hey on est pote de porte clés! |
|
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Sam 12 Avr 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|