FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!

+134
Subaddict
EdouardG
Jules
Poissounet76
Francesco
sarsipius
Rabbitblues
Venompower
nikolo
Bob le bricoleur
hemathie
jin-mei
Monsieur_B
Marcant
clinique
dunksquad
marvel
tonio75
vicks
tom&watch
Daniel751
JC3F75
PANPAN
PIFPAF
fredard
modulor
tgauthi
Guinness
cedric
yoshiyo
guilliouf
The Dude
straslike
NUFAN
cyph3r
Nork
dede
personne
gokudo
morgor
SD4ever
Zack
JuyLe
fdm44
Jared
Guillaume-PSG
King of the camping
swiss
machinchouettetrucbidule
chiouahouah
hoe laat is het ?
loule
GUY J
manta
bmihnea
BeN
Janus
Midnight
Will
BlackCat
Dumbo
OSS117
alemmar
moreno
JJD
starsky
pse
fabemol
fanfan
rolexor
Thomas
D@OU
Theo
xavcrap
christelle35
denethord
fred0666
Ratkiller
bascule
[_Julien_]
micromeca
sanoukfr
Comte de Jeufosse
B14D3
charloug
km'rol
steyr
nano
OBC972
Spiff
yala
Mimix
Spock
PP3940
pounk
felinkinkin
Jeevusk
skeleton31
thomasm
Mulliner
Jason Spring
boblinux31
le_SvEnT
LUDOR43-74
kaltan
ram
sag
Xaipe
Tokage
gregorypons
MORPHEUS
shayen
MarcDeBeaucaire
Did666
raph
sisco
Scarb
Tony1968
leon
Duwan
le plombier
Fred925
Fr@d
Chonum
Olive
allo la terre
HB38
tictalcoolic
Tony
ZEN
Arno
nystagmus
pilou
Pierre69
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:21

Et ben mon colon, y dure ce topic!

Je pensais qu'il allait tranquilou sombrer dans les archives de l'histoire...

H3
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:13

vide poche explo mock

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Vide_p13
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:24

The Dude a écrit:
J'ai vidé mes (grandes) poches ce midi pour contribuer à ce post sympa!
Ca donne ça :
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Resize10

M#rde, j'ai oublié d'y mettre mon portable... De toutes manières, c'est un Nokia 6070 qui fait... téléphone, et (mauvais) appareil photo... Rien de formidable!

Tu me cherches ? Shocked
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Pa220011
Tiens, c'est ma montre du jour.

Ps: Jolie caisse....j'ai la même. Mr. Green

Wink
guilliouf
Membre très actif

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:20

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Videpoche
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:20

J'ai fait cette photo pour le topic, Montre du jours, mais finalement elle ira tres bien ici egalement Smile

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Dsc03211bisqg9
https://101010.paris
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:01

starsky a écrit:
The Dude a écrit:
J'ai vidé mes (grandes) poches ce midi pour contribuer à ce post sympa!

M#rde, j'ai oublié d'y mettre mon portable... De toutes manières, c'est un Nokia 6070 qui fait... téléphone, et (mauvais) appareil photo... Rien de formidable!

Tu me cherches ? Shocked
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Pa220011
Tiens, c'est ma montre du jour.

Ps: Jolie caisse....j'ai la même. Mr. Green

Wink

Génial, je savais que tu mordrais à l'hameçon, Starsky... J'suis aussi un fan qui se régale devant l'intégrale en dvd...
Mais b#rdel, où as-tu trouvé ces sublimes et cultissimes Adidas de Starsky? J'en bave rien que de les avoir vues... Shocked Tu les as pas en 46?
Je m'incline!
Félicitations, en tous cas! bravohap
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:27

Là au taf, mais je te donnerai toutes les infos dès que je peux. Wink
cedric
Animateur
cedric

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:17

Ce qui ne me quitte (presque) jamais :

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 VidepochePAM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:18

Pourquoi vous avez tous un couteaux dans vos poche... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:20

imik a écrit:

ben quand t'as une montre à 3 smics vaut mieux, non?

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:22

h trois a écrit:
imik a écrit:

ben quand t'as une montre à 3 smics vaut mieux, non?

H3

Moi, c'est bombe lacrymogène et Tazer, en temps normal

It s a wild wild world

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Sany0012
Janus
Membre super actif
Janus

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:45

imik a écrit:
parce que mon petit couteau de poche me permet de sandwicher tranquillement quand je suis retenu sur le terrain plus longtemps que prévu...

parce que ca me permet de deguster une bonne côte à l'os dans un restaurant sans avoir à subir le couteau à beurre qu'on nous y donne en guise de couteau à viande...

parce que ca me permet de faire tout un tas de petites choses de la vie quotidienne sans chercher dans tous les tiroirs apres une paire de ciseaux ou un cutter...

parce que certains couteaux de poches sont de magnifiques oeuvres d'art et de précision, issus du travail passionné d'artisans passionnants...

parce que chaque nouvelle belle lame que je m'offre me procure autant de plaisir qu'une nouvelle montre, à ceci près que le contact privilégié que j'entretien avec certains artisans coutelier me permet d'avoir des modeles uniques correspondants à mes besoins de civil ET de militaire...

je crois que je vais m'arrêter là, je suis plutôt intarissable sur le sujet... mock
http://forum.couteauxzen.net/index.php
Guinness
Membre Actif
Guinness

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:36

je joue aussi :
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Photo200611

Mais qu'est ce que j'ai fait de mon couteau ?
cedric
Animateur
cedric

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 7:14

imik a écrit:

C'est une bonne question, voici une excellente réponse :

Janus a écrit:
imik a écrit:
parce que mon petit couteau de poche me permet de sandwicher tranquillement quand je suis retenu sur le terrain plus longtemps que prévu...

parce que ca me permet de deguster une bonne côte à l'os dans un restaurant sans avoir à subir le couteau à beurre qu'on nous y donne en guise de couteau à viande...

parce que ca me permet de faire tout un tas de petites choses de la vie quotidienne sans chercher dans tous les tiroirs apres une paire de ciseaux ou un cutter...

parce que certains couteaux de poches sont de magnifiques oeuvres d'art et de précision, issus du travail passionné d'artisans passionnants...

parce que chaque nouvelle belle lame que je m'offre me procure autant de plaisir qu'une nouvelle montre, à ceci près que le contact privilégié que j'entretien avec certains artisans coutelier me permet d'avoir des modeles uniques correspondants à mes besoins de civil ET de militaire...

je crois que je vais m'arrêter là, je suis plutôt intarissable sur le sujet... mock

Je partage tous tes arguments

Ton Sebenza est superbe Fier 2
tgauthi
Membre super actif

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 7:29

Jai pas mis le couteau...
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 P1000719
modulor
Membre super actif
modulor

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 7:58

je poste aussi et juste après je prends le temps de tout voir et lire sur le sujet. thumright

[img]FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Dsc03910

j'ai volontairement oublié de mettre l'A Express Platine et les milliers d'€ qui ne me quittent jamais Fier 2 Lol on peut rêver FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Blunt_gi
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:03

"fumer tue " Mr. Green tout le monde s'en tape à priori Mr.Red
fredard
Membre super actif
fredard

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:17

cedric a écrit:
imik a écrit:

C'est une bonne question, voici une excellente réponse :

Janus a écrit:
imik a écrit:

Je partage tous tes arguments

Ton Sebenza est superbe Fier 2

Je suis egalement 100 % ok avec tous les arguments, même si vu le nombre de couteaux à la maison certain me prennent pour un terroriste.
modulor
Membre super actif
modulor

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:24

km'rol a écrit:

Eh oui malheureusement mon ami Chinois

Je trouve toujours de bonnes raisons pour arrêter pendant quelques mois mais je touve aussi des mauvaises pour reprendre Pleure 2
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:44

modulor a écrit:
km'rol a écrit:

Je trouve toujours de bonnes raisons pour arrêter pendant quelques mois mais je touve aussi des mauvaises pour reprendre Pleure 2

Et je vois aussi que tu fais l'apologie de ton addiction comme quelques uns sur ce sujet........... ! Evil or Very Mad

Tiens , montre cette photo à tes gosses si tu en as et explique ce sont les poumons de papa , y sont tout bronzés !
Henri qui à les "boules graves" de cette pub gratuite et interdite de cette merde.
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Image007
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:37

+1

60 000 morts par an.

Plus léger: Vous avez tous des Ipod!! Bande de Bobos! Mr.Red
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:07

Putain j'avais reçu une Breit B-1 venant d'un fumeur, rien qu'en ouvrant la boîte je me suis presque senti mal, j'ai du la laisser une semaine sur le balcon pour que l'odeur commence à partir...

Donc les gars pensez à la revente !! FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Blunt_gi
modulor
Membre super actif
modulor

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:28

HB38 a écrit:
modulor a écrit:
km'rol a écrit:

Et je vois aussi que tu fais l'apologie de ton addiction comme quelques uns sur ce sujet........... ! Evil or Very Mad

Tiens , montre cette photo à tes gosses si tu en as et explique ce sont les poumons de papa , y sont tout bronzés !
Henri qui à les "boules graves" de cette pub gratuite et interdite de cette merde.
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Image007

Oui Henri j'en ai 3 qui nous font la morale du tabac du haut de leur 9, 2x7 ( des jum ).
Mais que veux-tu, les 3 ou 4 mois par an ou il n'ya pas de tabac ce n'est que du bonheur pour tous I love you et cela finance général un CHI Fier 2

Il faut ensuite ce donner les moyens, coup de pieds au cul pour éliminer les TOX / Bouge ton corps et mange équilibré et ne pas oublier un bon verre de Bulles
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:00

tgauthi a écrit:
Jai pas mis le couteau...
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 P1000719

Hey on est pote de porte clés! mock
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN

MessageSujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!   FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:51

Le minimum syndical pour ce soir... FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 Blunt_gi
FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! - Page 21 P4120210
clown clown clown clown Arrow

FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant