FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ZRC North Adventure

+93
foversta
broncos
yoli
Leopal
Jonpi
OpOw
maxoudad
TechTime
Asfrag
yamxt
kikinoulator
Will-OHMS
metropolitan
Vyma
hneiluj
Nouch30
sashihiroo
ChristopheP
stef
maverick131966
jwhy
Kriko
NaKKdry
stepaga2a
Pascal
spnzOOO
tipota3
gronoob
AirPegasusLo
Necro
Le Templier
seiko007
korbeil
LioZen
didicargo
strongbow
Skyranger
Johndoemotorcycles
pecoste
jibé
ManuC
Paulo Dulac
guy_no
Seau6
aventys
Binoufa
spades44
JEANITOR
selfautowash3
igricheff
Bubba
LunaTicTac
arbigoud
ORoma
mertenss
ObjectifLune
theo.pntll
bobrobert31
NeriP
georges zaslavsky
Guillaume-14
IronMan
patriceb
manométre
trinita
claude0879
romain
Ludo888
mg4805
red67
Diver_nico
bennyb
fdam
jrm75012
Zorba06
bamboub
dedune
Exmantis
karamazov
olivier3.2
Rocca
Lubu789
G&N
GMT
vintage76
Zeclarr
1360
Bara
Le Belge
Deb700
lechibre
Cedric92
chrisdeparis
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr

ZRC North Adventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 3:58

mg4805 a écrit:
En gros Si tu clique sur "souscrire" tu es engagé ?? Je pige pas trop 🤔

Pour le moment tu ne peux que t'inscrire à la newsletter qui t'indiquera quand la campagne kickstarter commencera. Ensuite sur kickstarter tu pourras ou non t'engager.
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 4:03

Zeclarr a écrit:

Pour le moment tu ne peux que t'inscrire à la newsletter qui t'indiquera quand la campagne kickstarter commencera. Ensuite sur kickstarter tu pourras ou non t'engager.
Merciiiiiii Chinois
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 4:18

Pas d'indication sur le nombre de montres disponibles par contre?
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 6:48

Bara a écrit:

mais selon moi il faut voir les choses dans l'autre sens, en effet le fait de lancer cette serie sur kickstarter, a 1200euros, peu impôrte la raison, ne fera a mon avis pas décôter les autres modeles deja en circulation

clown clown clown

Et ceux qui potentiellement seraient tentés d'acheter une Grands Fonds attendront la prochaine vente KS Mr. Green

Cette "mauvaise" idée de vente a déjà des conséquences et fait ses dégâts ... la preuve, nous ne sommes pas tous d'accord ici Chinois
jrm75012
Animateur
jrm75012

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 8:15

vintage76 a écrit:

clown clown clown

Et ceux qui potentiellement seraient tentés d'acheter une Grands Fonds attendront la prochaine vente KS Mr. Green

Cette "mauvaise" idée de vente a déjà des conséquences et fait ses dégâts ... la preuve, nous ne sommes pas tous d'accord ici Chinois

Non, car cela restera probablement exceptionnel ou, en tout cas, uniquement pour les séries limitées. Le reste du catalogue ne sera pas concerné.
Bref, dans le genre oiseau de mauvais augure, tu te poses là.

Quant aux désaccords sur un forum, c'est chose commune. C'est même plutôt sain, même si seuls les potentiels acheteurs importent au final.
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 8:27

Cette opération est avant tout une belle aventure entre un passionné de plongée et une marque familiale passionnée de montres et rien que pour ça Chinois bravohap

Le fait de vendre quasiment en direct sans passer par les détaillant ( marge des AD court circuitée ) est une solution étonnante car en plus cette plate forme prendra un % donc zrc ne gagnera surement rien dessus
Mais pourquoi diable ne pas garder le tarif normal et donner cette marge AD pour cette expédition ? Incompréhensible

Et puis faut pas oublier que cette GF quel que soit son tarif est une référence et au poignet on sent vraiment qu'on porte une montre atypique
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 9:07

jrm75012 a écrit:

1200€, c'est uniquement sur Kickstarter. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de boutique Kickstarter avec des vendeurs clown

Et tu penses sincèrement que les acheteurs potentiels qui se rendront dans une boutique ne sont pas au courant de cette "offre" à 1200€ sur KS ?

Je vais aller faire un tour chez Lepage et demander une réduc de 50% en disant au vendeur "Vous savez, sur KS ils la vendent 1200€"

Je suis curieux de voir sa réaction ...
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 9:15

Si j'avais le poignet pour j'en aurais fait mon quatre heure de cette montre..elle est superbe!!
Perso ca me choque pas le prix mais je comprends que ceux qui ont acheté plein pot soient mécontents après c'est pareil partout..sur le gris toutes les montres perdent 20% voire plus!! Et si en fait 1300 euros c'est plus ou moins le prix qu'elle devrait être vendue partout (allé 1600 ou 1700 avec la marge du vendeur)
Je suis certain que meme à ce prix la marge est encore bien présente Wink
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 9:39

Le Belge a écrit:

Je vais aller faire un tour chez Lepage et demander une réduc de 50% en disant au vendeur "Vous savez, sur KS ils la vendent 1200€"

Y'a jamais de soldes chez lepage ?......De destockage ?

vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 9:40

Le Belge a écrit:

Et tu penses sincèrement que les acheteurs potentiels qui se rendront dans une boutique ne sont pas au courant de cette "offre" à 1200€ sur KS ?

Ô mais arrête, on nous a dit que dans le monde des bisounours tout le monde aime les bisous tout doux... clown

Et la marmotte met le chocolat 🍫 dans le papier !
Et puis à quoi bon acheter une version normale puisque les séries limitées seront à moins 50 sur KS.

Je serai d'ailleurs bien curieux de savoir ce que en pensent les revendeurs officiels. Mais pourquoi je suis aussi méchant clown
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 9:57

Ben, n'empêche que l'acheteur potentiel que je suis se pose grave des questions maintenant...

Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas me jeter sur une série spéciale sous prétexte qu'elle est moins chère, que dis je, à moitié prix presque !!!! Faut que la montre plaise, et en l'état, cette GF North Adventure, sans le bracelet dédié métal, ce n'est pas la même montre. Le cadran, la loupe, pas pareil....

Mais du coup, ça refroidit sur l'achat d'une GF300 "classique" vu le différentiel de prix... L'impression d'être pris presque pour un pigeon, revient aussi en tête le premier débat sur le positionnement tarifaire de la montre... Et attendre une hypothétique éventuelle série limitée qui plaise....

Pffffffff, ça me laisse perplexe. Elle me tentait, me tente beaucoup cette GF300....

Après celui à qui la GF NA plait, ça doit être l'impression de toucher le jackpot !!!! 😀
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 10:01

Diver_nico a écrit:
Ben, n'empêche que l'acheteur potentiel que je suis se pose grave des questions maintenant...

Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas me jeter sur une série spéciale sous prétexte qu'elle est moins chère, que dis je, à moitié prix presque !!!! Faut que la montre plaise, et en l'état, cette GF North Adventure, sans le bracelet dédié métal, ce n'est pas la même montre. Le cadran, la loupe, pas pareil....

Mais du coup, ça refroidit sur l'achat d'une GF300 "classique" vu le différentiel de prix... L'impression d'être pris presque pour un pigeon, revient aussi en tête le premier débat sur le positionnement tarifaire de la montre... Et attendre une hypothétique éventuelle série limitée qui plaise....

Pffffffff, ça me laisse perplexe. Elle me tentait, me tente beaucoup cette GF300....

Après celui à qui la GF NA plait, ça doit être l'impression de toucher le jackpot !!!! 😀

J'aime beaucoup le "presque" Mr. Green
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 10:04

Diver_nico a écrit:
L'impression d'être pris presque pour un pigeon, revient aussi en tête le premier débat sur le positionnement tarifaire de la montre.

T'en fais pas c'est le cas pour toutes les marques, quand t'achète une sub tu crois que l'AD l'achète combien avant de te l'a revendre ? Wink

Mais c'est sur pour l'AD....Quand tu commences a te poser des questions ZRC North Adventure - Page 3 Giphy-5

Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 10:52

Je ne me fais pas d'illusions non plus Smile))
Et je n'ai rien à y redire, c'est normal quelque part pour l'AD, mais à la base, c'est chaque marque qui Fixe son prix, le prix de vente conseillé, imposé ou non pour ses montres, les remises possibles (les soldes possible) ou non aussi j'imagine... Mais je dis peut être des bêtises...

Ce qui est "perturbant", "gênant " (??) c'est que les deux modes de vente cohabitent finalement... Enfin, que la même marque les fasse cohabiter.

Enfin voila, c'était juste ma réflexion à 2 cents du soir, mon ressenti d'acheteur potentiel...

Mais CHI quand tu nous tiens ... Wink))) je n'ai pas d'avis tranché pour le moment !
Bara
Animateur
Bara

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:20

Est ce que la montre sera jniquement dispo sur kickstarter ou sera elle vendue ensuite en boutique?

Je ne pense pas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:48

A tous les grincheux : faut un peu se renseigner avant de partir dans le grand n'importe quoi ! clown

Cette édition spéciale sera vendue en boutique au prix de 2790CHF (soit environ 2400€ au cours du jour), seule une pré-série sera vendue exceptionnellement à moitié prix sur KS pour financer l'expédition polaire. On ne connaît pas le nombre d'exemplaires qui seront disponibles mais clairement ca se comptera en quelques dizaines voire centaines tout au plus.

Je trouve l'opération sympathique, très habile (mode de financement participatif, image écolo etc), pour un modèle franchement modernisé et simplifié qui s'éloigne des codes vintages pour aller vers quelque chose de beaucoup plus contemporain. Bravo ZRC thumleft
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:26

Cedric92 a écrit:
A tous les grincheux : faut un peu se renseigner avant de partir dans le grand n'importe quoi ! clown

Cette édition spéciale sera vendue en boutique au prix de 2790CHF (soit environ 2400€ au cours du jour), seule une pré-série sera vendue exceptionnellement à moitié prix sur KS pour financer l'expédition polaire. On ne connaît pas le nombre d'exemplaires qui seront disponibles mais clairement ca se comptera en quelques dizaines voire centaines tout au plus.

Ah bah de mieux en mieux !
Remarque ceux qui auront eu la montre sur KS pourront la revendre plus cher clown
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:50

Pourquoi ils n'ont pas gardé la première version que j'ai vu avec la mention ARKTIK en blanc et un un ours sur le cadran et basta?!!je la trouvais bien plus homogène ! Pleure 2
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:05

ZRC North Adventure - Page 3 Img_6611
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:07

vintage76 a écrit:

Ah bah de mieux en mieux !
Remarque ceux qui auront eu la montre sur KS pourront la revendre plus cher clown

Y'a que des pigeons qui achètent une dayto 5000euros plus cher pour faire ça.....
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 23:13

mg4805 a écrit:
Pourquoi ils n'ont pas gardé la première version que j'ai vu avec la mention ARKTIK en blanc et un un ours sur le cadran et basta?!!je la trouvais bien plus homogène ! Pleure 2

+1 !!!!
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 0:00

mg4805 a écrit:

Oui et non : à part le logo rien de spécial, pas de revêtement sablé (nécessaire pour réduire la prise à la glace dixit la marque) ni de couronne sur-dimensionnée, pas de date ni de loupe. Je trouve le modèle définitif beaucoup plus sexy et original thumleft
jrm75012
Animateur
jrm75012

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 0:03

Diver_nico a écrit:

+1 !!!!

Sans doute car, pour le coup, cette version était trop proche de la version Marine Nationale, présente au catalogue.
Il fallait donc que cette version se distingue plus afin de ne pas "vampiriser" l'autre. Dans la vidéo, ils expliquent aussi pourquoi certains choix ont été faits (boitier blasté, etc.).

Personnellement, je préfère nettement cette V2 que je trouve moins fade que celle postée en photo au-dessus.
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 0:11

Tout à fait ! Mais j'en ai bien conscience Smile))))
romain
Membre Hyper actif
romain

MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 10:27

Quid des frais de douanes

ZRC North Adventure
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant