Sujet: Re: CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain..... 13.11.17 0:27
Comment vas-tu pouvoir digérer 3 tueries d'un coup ?
totolouga Passionné absolu
Nombre de messages : 2877 Age : 56 Localisation : Finistère et le reste du monde Date d'inscription : 23/07/2015
Sujet: Re: CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain..... 13.11.17 6:19
Quelques essais ce week-end......pour confirmer les choix. Photos dans l'ordre des essais.
Moser Venturer XL Concept Stoletniy Krasniy, 2327-1207, superbe cadran. Boitier acier, j'aurais espéré un boitier or blanc. Le bracelet fourni est un peu rigide. J'ai fait monter un Kudu pour essayer (voir plus bas)
Deployante de la Saxonia Moonphase Or rose
Saxonia Moonphase Or rose
Saxonia Moonphase Or blanc
Les deux Saxonia cote a cote
H.Moser Pioneer Center Seconds et Pioneer Perpetual Calendar
Pioneer Center Second et Venturer XL Small Seconds Paramagnetic
Le Kudu sur la Venturer XL Concept Stoletniy Krasniy
Le Kudu face interne sur la Venturer XL Concept Stoletniy Krasniy
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
Sujet: Re: CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain..... 13.11.17 7:59
Merci de partager toutes ces photos !!!! Les reflets de la venturer Tu as l'impression de changer de montre à chaque fois ! Personnellement c'est ce qui me plait dans une montre, c'est pour cela que ma DSOTM, me plait tant.
Sinon je n'ai pas compris, hormis la L&S (boite or rose ou rose blanc ?), les quelles tu as pris ? La venturer Stoletniy Krasniy ?
Nombre de messages : 2877 Age : 56 Localisation : Finistère et le reste du monde Date d'inscription : 23/07/2015
Sujet: Re: CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain..... 13.11.17 8:20
Chr's a écrit:
Merci de partager toutes ces photos !!!! Les reflets de la venturer Tu as l'impression de changer de montre à chaque fois ! Personnellement c'est ce qui me plait dans une montre, c'est pour cela que ma DSOTM, me plait tant.
Sinon je n'ai pas compris, hormis la L&S (boite or rose ou rose blanc ?), les quelles tu as pris ? La venturer Stoletniy Krasniy ?
La L&S Moonphase or rose et la Venturer XL Paramagnetic. Pas pris la Stoletniy car boitier acier et aussi car difficile a assortir
Plus une autre qui n'est pas sur les photos.... une 5712G.
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain..... 13.11.17 9:37
Des photos de la 5712 ?
Sujet: Re: CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain..... 13.11.17 9:49
Voila..... Pour ceux que ça intéresse, Patek m'a envoyé un message hier pour m'en proposer une autre....donc si ça intéresse quelqu'un.... Je ferai des photos des 3 ensembles des que je les ai recuperees (j'espere le WE prochain, tout dependra des temps de virements bancaires). J'ai juste verse des acomptes pour le moment.
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain..... 13.11.17 10:13
Re Pourquoi les achètes-tu d'un coup ?
Sujet: Re: CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain..... 13.11.17 10:16
Parce que j'ai vendu un bien immobilier et que ça me fait des sous a dépenser!
Matthieu92 Passionné de référence
Sujet: Re: CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain..... 13.11.17 10:30
Boom! Et bien, tu n'a pas fait dans la dentelle, quel carnage! De la grande #goinfrerie!!! Félicitations! Profites en bien!
CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain.....