FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)

Aller en bas 
+25
horanova
bhao
StephenOrlac
carrera45
alain2701
libellule70
rvpwk
montresàmoi
hitmanflo
hontoir
edgar
regalis
FlatSix
jasposiris
batilou
Trum
shoulderblack
michel
landeron
Hypnos
sopal1
hommemega
lecorse2b
laphroaig007
isosta
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9603
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyDim 26 Aoû - 23:34

Bonjour à tous ,

la journée va être difficile pour ceux qui s'intéressent aux belles vintages car j'en ai deux à vous présenter , mais je vais être très très sadique car je vais vous laisser deviner de quelles montres il s'agit.

Enzo 25, Montresàmoi, et Cheminal n'ont le droit de jouer que pour une des deux car ils connaissent la première et l'histoire de son achat

ceux qui essayent de les soudoyer seront bannis à vie Twisted Evil

premier indice : pas de Yema

deuxième indice : les deux sont rares (surtout une) et avant de partir à la foire de Furtwangen ce WE ma chère et tendre épouse m'avait demandé:
"si tu pouvais choisir la montre que tu vas trouver ...laquelle ?" je lui avais répondu : "ce serait une ...... mais de toute façon c'est un voeux pieu car introuvable ou hors de mon budget." Vous vous en doutez l'une des deux est celle-ci Mr. Green

allez au boulot !

pendant que vous cherchez j'essaie de vous faire des belles photos

Isosta


Dernière édition par isosta le Dim 26 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22681
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyDim 26 Aoû - 23:47

compress Winolk
Les photos ???

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2011

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyDim 26 Aoû - 23:50

Festina quartz ?

Winolk ok ok ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5261
Date d'inscription : 30/06/2007

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyDim 26 Aoû - 23:58

Omega railmaster ou ranchero ?
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyDim 26 Aoû - 23:59

J'aurais bien mis une omega dans le lot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9603
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:05

pour une fois , aucune des deux n'est une Omega .

essaie encore .... clown

donc ni Yema, ni Omega...



hommemega a écrit:
Omega railmaster ou ranchero ?
la rail je l'ai déjà ( 2914) et j'ai vu deux Rancheros mais aux cadrans relumés (mal) donc ... non "cépassa"



isosta
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5180
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:11

IWC auto 85xx et IWC 87
... naaaan ça c'est les miens Mr. Green
je Arrow aussi
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2539
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:11

L'ultime double couronne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1959
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 08/05/2005

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:14

Mortima
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4907
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:18

Incompréhensible
Voyons ????
Ca commence par un "Z" comme Zorro??
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5261
Date d'inscription : 30/06/2007

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:20

isosta a écrit:
hommemega a écrit:
Omega railmaster ou ranchero ?

la rail je l'ai déjà ( 2914) et j'ai vu deux Rancheros mais aux cadrans relumés (mal) donc ... non "cépassa"


la rail, oui, il me semblait bien, la ranchero, j'en ai vu une, c'est pour cela que j'y ai pensé...
voyons, j'ai vu aussi une polerouter sub...
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Pilier du forum
Trum


Nombre de messages : 1857
Localisation : Dans le 92
Date d'inscription : 03/01/2011

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:22

je verrais bien une dual crown aussi dans les 2...mais comme tu as déjà la polerouter...une legend diver?
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2539
Age : 59
Date d'inscription : 09/09/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:22

hommemega a écrit:
j'ai vu aussi une polerouter sub...

en super compressor?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:24

La polerouter sub, c'est ça ?
j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Polero10
crédit http://montresmecaniques.forumactif.com/
Ca ressemble un peu à une Blancpain.


Dernière édition par sopal1 le Lun 27 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4907
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:25

Moi j'ai ma petite idée.... clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5261
Date d'inscription : 30/06/2007

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:33

une patesque ?


une FF ?
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4907
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 0:42

Moi je verrais un truc dans le genre Incompréhensible

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) 2l18tvfhqunff2cdr0ei-zenith

J'ai bon Patrick?? clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9603
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 1:14

hommemega a écrit:
isosta a écrit:
hommemega a écrit:
Omega railmaster ou ranchero ?

la rail je l'ai déjà ( 2914) et j'ai vu deux Rancheros mais aux cadrans relumés (mal) donc ... non "cépassa"


la rail, oui, il me semblait bien, la ranchero, j'en ai vu une, c'est pour cela que j'y ai pensé...
voyons, j'ai vu aussi une polerouter sub...

la polerouter sub que tu as vu étais la mienne Pleure 2 . Il faut faire des choix et elle a fait partie avec 3 autres de celles dont je me suis séparé pour mes deux achats

moins quatre / plus 2 : je suis toujours dans la rationnalisation ...


shoulderblack a écrit:
Incompréhensible
Voyons ????
Ca commence par un "Z" comme Zorro??
Chinois

une des deux .... OUI !

toi t'as eu des infos pirat

Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9603
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 1:20

hommemega a écrit:
une FF ?
ni pastèque, ni melon ni fantôme (ceci dit un des mes graal, ça aurait pu !)


shoulderblack a écrit:
Moi je verrais un truc dans le genre Incompréhensible

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) 2l18tvfhqunff2cdr0ei-zenith

J'ai bon Patrick?? clown
Chinois
pas d'image visible pour moi sur ton message


Trum a écrit:
je verrais bien une dual crown aussi dans les 2...mais comme tu as déjà la polerouter...une legend diver?
la polerouter je ne l'ai plus depuis avant hier.... La legend diver je l'ai déjà ... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Trum
Pilier du forum
Trum


Nombre de messages : 1857
Localisation : Dans le 92
Date d'inscription : 03/01/2011

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 1:34

isosta a écrit:
Trum a écrit:
je verrais bien une dual crown aussi dans les 2...mais comme tu as déjà la polerouter...une legend diver?

la polerouter je ne l'ai plus depuis avant hier.... La legend diver je l'ai déjà ... Mr. Green

c'a doit etre du lourd pour te séparer d'une beauté comme la Polerouter sub....
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5354
Age : 50
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 1:35

Bon je joue aussi au hasard une belle 5513 index peints et une zénith mais laquelle ......Celle la peut-être (merci Serge pour l'indice)!

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Caa02cb3

En tout cas content pour toi que tu ai trouvé 2 de tes graaux mais combien à tu de graaux(ça fait bizarre au pluriel!) exactement? Wink


Dernière édition par batilou1 le Lun 27 Aoû - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
jasposiris
Nouveau
jasposiris


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2011

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 1:51

Une Zenith Calibre 135?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5261
Date d'inscription : 30/06/2007

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 1:59

Zenith Cairelli ??
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 2:09

hommemega a écrit:
Zenith Cairelli ??
Ca colle vachement bien à l'indice de shoulderblack.
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4907
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) EmptyLun 27 Aoû - 2:16

hommemega a écrit:
Zenith Cairelli ??
Je crois que tu as gagné!!!!!!!!!!!!! bravohap
J'avais trouvé depuis un moment car ce bougre de Patrick ne sachant pas tenir sa langue Mr. Green m'en avait parlé il y a qq temps avec un petit filet de bave au coin de la bouche. Mr. Green
Chinois

Edit : mais je m'emballe, attendons le verdict.


Pour la deuxiemme, Batilou à peut etre une piste sur la 5513 Incompréhensible
A moins que ce ne soit un joli Type XX Incompréhensible
Chinois


Au fait? qu'est ce qu'on gagne???
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas une restauration mais un petit teasing sur ma nouvelle
» CA Y EST! J'ai trouvé mon graal....jusqu'au prochain.....
» Avez vous trouvé votre Graal ?!!
» Avez-vous trouvé votre Graal ?
» J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: