FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)

+25
horanova
bhao
StephenOrlac
carrera45
alain2701
libellule70
rvpwk
montresàmoi
hitmanflo
hontoir
edgar
regalis
FlatSix
jasposiris
batilou
Trum
shoulderblack
michel
landeron
Hypnos
sopal1
hommemega
lecorse2b
laphroaig007
isosta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:13

hommemega a écrit:
isosta a écrit:
je raconterai les péripéties d'achat dans la revue mais ça a été chaud

un autre indice pour la deuxième :

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 2h3u7fl

là ça devrait commencer à venir

Valjoux 72, Enicar ?

Bon je tente encore ma chance pour la deuxième on sait jamais si je gagne aussi une bière Mr. Green
sherpa jet graph gmt ou breitling navitimer valjoux 72
Sinon grâce aux indices petit mais costaud je dirais un chrono pimousse
j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 Dbc594a4

Alors j'ai bon clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
michel
Pilier du forum
michel

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:29

J'ai trouvé un d'Ail tona
FlatSix
Membre super actif

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:47

Ah ouais, pas mal... affraid
Non, joke! Une gueule, une vraie!!! J'étais resté sur un diamètre de 40 pour les Cairelli; sont-elles toutes en 43 ou celle-ci est-elle encore plus exceptionnelle?

Autre question, Isosta: bien que neuve, j'imagine qu'il va falloir démonter, nettoyer et huiler; je me trompe?

Félicitations admiratives pour cette trouvaille Chinois Chinois Chinois
FlatSix
Membre super actif

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:53

J'en remets une couche: je trouve que ce "bébé" vaut bien des Speed en terme de look...
J'entends d'ici Zen pleurer...Et pourtant, quel découvreur, celui-là!!!

PS: je suis curieux de voir la boucle, si elle est signée
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:55

batilou1 a écrit:
Bon je tente encore ma chance pour la deuxième on sait jamais si je gagne aussi une bière Mr. Green
sherpa jet graph gmt ou breitling navitimer valjoux 72
Sinon grâce aux indices petit mais costaud je dirais un chrono pimousse

Alors j'ai bon clown

non ! raté !

allez je vous aide, c'est un Valjoux 23

shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:58

J'essaie aussi : HEUER BUNDESWERH????
Chinois
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:00

NAN ! j'ai failli ,

si je n'avais pas rencontré la Zénith , j'en aurais certainement acheté un

libellule70
Permanent passionné
libellule70

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:43

Une HEUER pour la seconde? Incompréhensible
j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 120827075723557490

DOXA 1933?

Dernière édition par libellule70 le Lun 27 Aoû 2012 - 19:51, édité 2 fois
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:47

DODANE type 21?? yeux
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:49

non plus...

bon je vous aide un peu plus

"AD" était aussi un très gros indice , si l'on ne retient pas la signification mais seulement les initiales ....

et ce chrono a été disponible avec deux calibres différents : R 23 et R 92

Isosta
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:54

isosta a écrit:
non plus...

bon je vous aide un peu plus

"AD" était aussi un très gros indice , si l'on ne retient pas la signification mais seulement les initiales ....

et ce chrono a été disponible avec deux calibres différents : R 23 et R 92

Isosta

Aquastar Deepstar ...

Belles acquisitions !
http://www.clockenstock.fr
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:03

j'avais préparé ça comme prochain indice mais Alain a trouvé avant .....

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 Iofbiw

il s'agit bien d'un Aquastar deepstar, assez difficile à trouver ... et en très bon état , même si pas NOS (pas à chaque fois ! )

Isosta

PS: quelques images à suivre avant la revue sur ce sous forum ...
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:06

l'Aquastar Deepstar????
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:07

c'est pas la montre de Cousteau???
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:12

hitmanflo a écrit:

si !! c'est pour ça qu'il fallait être 'cousteau" pour trouver .... Mr. Green

les indices : costaud pour Cousteau (je sais c'est limite mais c'est mon style clown )
AD pour Aquastar Deepstar

le dernier aurait été facile , c'est la seule montre avec cette petite trotteuse losange ( à ma connaissance)

Isosta
libellule70
Permanent passionné
libellule70

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:14

Plusieurs membres de l'équipe Cousteau eu une eu une, dont Philippe Cousteau Wink
https://forumamontres.forumactif.com/t17290p1-l-equipe-cousteau-et-les-montres-de-plongee
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:15

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 Aquast10

une petite illustration...mais après je veut voir la tienne...
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:18

allé pour les yeux.... attention

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 Aquast11

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 Aquast12

si c'est cette beauté je suis heureux pour toi..elle est a tombé j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 Blunt_gi Bulles
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:19

Les Aquastar sont de vraies plongeuses historiques.

Les miennes :

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 DSC04161

Au centre, la Deepstar mais en version sans petite seconde Wink
http://www.clockenstock.fr
carrera45
Permanent passionné
carrera45

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:24

la vache affraid , deux de mes hits en une seule fois Chinois

comment fais tu ? yeux

heureusement moi il me reste ma polerouteur sub bravohap

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 P1050910
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:28

isosta a écrit:

Audemars Diguet ?

AumegaD ?

clown

Superbe Zenith sinon.
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:37

isosta a écrit:
hitmanflo a écrit:

si !! c'est pour ça qu'il fallait être 'cousteau" pour trouver .... Mr. Green

les indices : costaud pour Cousteau (je sais c'est limite mais c'est mon style clown )
AD pour Aquastar Deepstar

le dernier aurait été facile , c'est la seule montre avec cette petite trotteuse losange ( à ma connaissance)

Isosta

Shit
La vache!!!!
Tu es allé les chercher loin ceux-ci.... mais j'aime bien clown
Félicitations encore pour cette belle doublette.
Chinois
bhao
Permanent passionné
bhao

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:42

personne n'a relevé le fait que ta femme t'octroie le droit de t'offrir 2 CHI le même WE
moi, je dis j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 915324 j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 915324 j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 915324

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 Blunt_gi
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:42

c'est clair...quand tu repart dit le moi je viendrai avec toi...
ça va j'ai compris je sort Arrow Arrow Arrow
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:44

quelques images avant une revue plus complète demain

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 J8fjp3

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 1gngb6

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 Wlc13a

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 3 Ifxzfb

voilà ..... content , très content : on le serait à moins !

isosta

@ Hit, pense à citer tes sources quand tu postes des photos extraites d'une revue faite par un autre

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant