| j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) | |
|
+25horanova bhao StephenOrlac carrera45 alain2701 libellule70 rvpwk montresàmoi hitmanflo hontoir edgar regalis FlatSix jasposiris batilou Trum shoulderblack michel landeron Hypnos sopal1 hommemega lecorse2b laphroaig007 isosta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Superbe!! A quoi sert l'échelle extérieure sur la lunette? |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| |
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Magnifique aussi cette aquastar vraiment deux prises exceptionnelles ! "ça fait plus que m'étonner, ça me troue le cul" (Eddy Mitchel dans le bonheur est dan le pré) maintenant, il nous faut des détails, et du croustillant ! On veut tout savoir, la recherche, la trouvaille, la négo, tout quoi ! |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9698 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 20:59 | |
| - shoulderblack a écrit:
- Superbe!!
A quoi sert l'échelle extérieure sur la lunette? paliers de décompression , entre autres fonctions c'est une vraie plongeuse chrono |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9698 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20386 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 21:07 | |
| |
|
| |
horanova Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi! Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 21:12 | |
| une très belle"aventure",qui méritait bien cette attente merci d'en partager la beauté de ces deux pièces d’exception |
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 21:22 | |
| Belle prise... je me contente de quelques accessoires: |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 21:24 | |
| 2 superbes pièces de + sur FAM et un fameur au nirvana que du bonheur |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2094 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 22:00 | |
| |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 22:13 | |
| 2 très belles montres. Bravo Isosta. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 22:41 | |
| - libellule70 a écrit:
- Une HEUER pour la seconde?
DOXA 1933? Elle vient de quel site cette photo ?? A moins que le chrono t'appartiennes. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 22:55 | |
| - Tire-Comédon a écrit:
- isosta a écrit:
- montresàmoi a écrit:
- En résumé "Tu nages dans le bonheur"
Amicalement MàM c'est au delà du bonheur .... Une sorte de Nirvana horloger , qui ne va pas durer : je reprends le boulot après demain
La vache, faut avouer que tu cumules les coups de bol après la reverso, la bubble back et la SM 300..... Ces deux nouvelles sont juste superbes. J'ai hate de les voir! j'étais là au bon moment pour la Zénith , mais ça a été très douloureux ... tu comprendras quand je raconterai, pour l'Aquastar un simple achat à un exposant , payé cher, mais je la voulais et quand je l'ai vue ....j'ai craqué . Isosta PS : dans les coups de bol tu as oublié la 105 003 ... PS 2: reserve le 26/09 sur ton agenda si tu es dispo (+ lowen maybe, same team, same place ?) |
|
| |
manuneo Membre Actif
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 23:13 | |
| Pffff.. Si c'est ça je vais me coucher ! C'est toujours un grand plaisir de lire les posts de Patrick, mais là c'est un mix d'admiration et d'envie Elles sont magnifiques, j'suis vraiment, vraiment ignorant de toutes ces merveilles, et c'est finalement bon de savoir que la marge de progression tend vers l'infini. |
|
| |
libellule70 Permanent passionné
Nombre de messages : 2040 Age : 58 Localisation : Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Mar 28 Aoû 2012 - 0:35 | |
| - Arno a écrit:
- Elle vient de quel site cette photo ??
A moins que le chrono t'appartiennes. J'ai simplement capturé cette image sur Google, sans aller sur le site. Maintenant que je suis allé voir, je comprends ton étonnement et je m'en excuse... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Mar 28 Aoû 2012 - 3:09 | |
| - libellule70 a écrit:
Maintenant que je suis allé voir, je comprends ton étonnement et je m'en excuse... Pas important. Simplement étonné. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Mar 28 Aoû 2012 - 18:27 | |
| un lien vers la revue de la Zenith ICI Isosta |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Mar 28 Aoû 2012 - 18:53 | |
| Mille féloches Patrick! Zou,je vais aller faire un tour du côté de la revue de la Zenith...! Amicalement, Nicolas. Ps: Tu as un Mp ( avec mes excuses... ,j'avais zappé ton mp du mois d'aout. ) |
|
| |
| j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) | |
|