| j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) | |
|
+25horanova bhao StephenOrlac carrera45 alain2701 libellule70 rvpwk montresàmoi hitmanflo hontoir edgar regalis FlatSix jasposiris batilou Trum shoulderblack michel landeron Hypnos sopal1 hommemega lecorse2b laphroaig007 isosta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlatSix Membre super actif
Nombre de messages : 349 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 15:32 | |
| - shoulderblack a écrit:
- Au fait? qu'est ce qu'on gagne???
Au moins des photos... |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 15:45 | |
| Il est passé ou?? Ca fait une heure qu(il a pas posté..... Il doit etre en train de les contempler, et il voit pas passer l'heure. Et nous on attends comme des c... PATRIIIIIIIIICK!!!!!!! |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 15:54 | |
| Il fait la sieste c'est normal à son âge |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 15:54 | |
| c'est insoutenable !!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 16:06 | |
| - michel a écrit:
- c'est insoutenable !!!!!!!!
Je suis bien d'accord. On attend, là ! |
|
| |
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 16:28 | |
| - sopal1 a écrit:
- michel a écrit:
- c'est insoutenable !!!!!!!!
Je suis bien d'accord. On attend, là ! Hem, pas sûr que vous soyez exactement sur la même longueur d'ondes... |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 16:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 16:39 | |
| t'inquiète, il faut juste comprendre qu'un des protagoniste fonctionne sur le mode ironie moquerie ..... bon alors la seconde: une marque illustre???? : Rolex Iwc ou Patek ou bien une super méga complication? avec la collection que tu as il y a déja du terrain de déblayé !!! fffuuuuu....... on va encore être scotché !!!!! |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9698 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 16:51 | |
| désolé j'ai mon PC qui rame et j'ai eu des problèmes de connexion donc Serge a gagné pour la première : Zenith Cairelli !!! de plus , effectivement NEUVE DE CHEZ NEUVE !!! j'en ai encore le palpitant qui panique ... pour les photos prises aujourd'hui j'essaie de les charger .... dès que je peux j'en mets deux ou trois je ferai une revue sur le sous forum Zenith . Et la deuxième ? pas Rolex , asez rare aussi mais quand même plus courante que la Cairelli indice : c'est aussi un chrono ! plus petit , très "zoli" , celui qui trouve sera "costaud" ..ou presque !!! Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 16:58 | |
| C'est Batilou et Hommega qui ont gagné, je n'avais aucun mérite. Félicitations, je suis super heureux pour toi ( et vlan!! 3CS pour le coup) Et la deuxieme, un type XX?? Ca ferait deux typées aviateur??? Fais vite des photos (et n'oublies pas de l'amener pour la broc a sainté). |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20386 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 17:05 | |
| |
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 17:09 | |
| |
|
| |
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Ah ben non, je me suis trompé, un tel enthousiasme, ça fait chaud au coeur! Qui l'eût cru! |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9698 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 17:18 | |
| voici quelques images de la Zenith : encore les restes de sticker sur le fond , version non assignée et faisant partie des 550 revendues à un distributeur Allemand en 1985 par Cairelli car invendus à l'armée Italienne. cache poussière comme dans une speed calibre Zenith 146 DP d'origine Martel / Universal 43 mm au poignet à suivre sur le sous forum Zenith pour une revue complète ce soir j'espère , si les dieux de l'informatique sont avec moi autre indice pour la deuxième: pas trouvée chez un AD, pourtant ça aurait pu avoir une certaine logique Isosta |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 17:27 | |
| |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 17:29 | |
| - isosta a écrit:
- désolé j'ai mon PC qui rame et j'ai eu des problèmes de connexion
donc Serge a gagné pour la première : Zenith Cairelli !!!
de plus , effectivement NEUVE DE CHEZ NEUVE !!!
j'en ai encore le palpitant qui panique ...
pour les photos prises aujourd'hui j'essaie de les charger .... dès que je peux j'en mets deux ou trois
je ferai une revue sur le sous forum Zenith .
Et la deuxième ? pas Rolex , asez rare aussi mais quand même plus courante que la Cairelli
indice : c'est aussi un chrono ! plus petit , très "zoli" , celui qui trouve sera "costaud" ..ou presque !!!
Isosta Un chrono magnifique et vraiment désirable, bravo ! De ceux dont on rêve en se disant qu'il est inaccessible... tu t'es séparé de quoi à part la polerouter ? Vendues ou échangées lors de la Uhrenbörse ? si oui , tout cela était gravement prémédité ! pour le 2e, une petite Breitling vintage, peut-être ? Je sèche sur l'indice "costaud"...tu nous le fais façon père Fouras ... |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 17:33 | |
| je raconterai les péripéties d'achat dans la revue mais ça a été chaud un autre indice pour la deuxième : là ça devrait commencer à venir |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 17:33 | |
| - isosta a écrit:
- voici quelques images de la Zenith :
Putain ! quelle beauté ! (pardon, je suis trivial, mais la convoitise, pour ne pas dire l'ensemble des 7 péchés capitaux m'envahit à cette vision ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 17:34 | |
| - isosta a écrit:
- je raconterai les péripéties d'achat dans la revue mais ça a été chaud
un autre indice pour la deuxième :
là ça devrait commencer à venir
Valjoux 72, Enicar ?
Dernière édition par hommemega le Lun 27 Aoû 2012 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
rvpwk Membre très actif
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 17:37 | |
| salut a vous isosta et montresàmoi - montresàmoi a écrit:
- C"était du bonheur pur que j'ai vu dans tes yeux ,
je n'aurai pas dis mieux. Cela valait bien une bonne bière, merci encore... rvpwk |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) Lun 27 Aoû 2012 - 17:50 | |
| - isosta a écrit:
- voici quelques images de la Zenith :
Ouais elle est pas mal.... Non je déconne elle est splendide une magnifique pièce nos en plus ,mais vas tu oser la porter? Félicitations |
|
| |
| j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) | |
|