FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)

Aller en bas 
+25
horanova
bhao
StephenOrlac
carrera45
alain2701
libellule70
rvpwk
montresàmoi
hitmanflo
hontoir
edgar
regalis
FlatSix
jasposiris
batilou
Trum
shoulderblack
michel
landeron
Hypnos
sopal1
hommemega
lecorse2b
laphroaig007
isosta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FlatSix
Membre super actif



Nombre de messages : 349
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2010

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:27

jasposiris a écrit:
Une Zenith Calibre 135?

Je pense à la même chose!! mock mock

Et NOS, en plus...Avec ce dénicheur fou d'isosta, tout est possible! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:32

shoulderblack a écrit:
Au fait? qu'est ce qu'on gagne???
Chinois
Au moins des photos...
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4912
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:45

Il est passé ou?? Ca fait une heure qu(il a pas posté..... Incompréhensible
Il doit etre en train de les contempler, et il voit pas passer l'heure.
Et nous on attends comme des c... Arguek

PATRIIIIIIIIICK!!!!!!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5359
Age : 50
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:54

Il fait la sieste c'est normal à son âge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1959
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:54

c'est insoutenable !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4912
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:58

batilou1 a écrit:
Il fait la sieste c'est normal à son âge Mr. Green
Rooooo.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:06

michel a écrit:
c'est insoutenable !!!!!!!!
Je suis bien d'accord. On attend, là !
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:28

sopal1 a écrit:
michel a écrit:
c'est insoutenable !!!!!!!!
Je suis bien d'accord. On attend, là !
Hem, pas sûr que vous soyez exactement sur la même longueur d'ondes... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:29

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 16gy1w7
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:35

regalis a écrit:
sopal1 a écrit:
michel a écrit:
c'est insoutenable !!!!!!!!
Je suis bien d'accord. On attend, là !
Hem, pas sûr que vous soyez exactement sur la même longueur d'ondes... Incompréhensible
Ah bon. Bon, ben, désolé, si j'ai dit une connerie confiused
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:39

t'inquiète, il faut juste comprendre qu'un des protagoniste fonctionne sur le mode ironie moquerie .....


bon alors la seconde: une marque illustre???? : Rolex Iwc ou Patek ou bien une super méga complication?
avec la collection que tu as il y a déja du terrain de déblayé !!! Mr. Green
fffuuuuu....... on va encore être scotché !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9605
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:51

désolé j'ai mon PC qui rame et j'ai eu des problèmes de connexion

donc Serge a gagné pour la première : Zenith Cairelli !!!

de plus , effectivement NEUVE DE CHEZ NEUVE !!!

j'en ai encore le palpitant qui panique ...

pour les photos prises aujourd'hui j'essaie de les charger .... dès que je peux j'en mets deux ou trois

je ferai une revue sur le sous forum Zenith .

Et la deuxième ? pas Rolex , asez rare aussi mais quand même plus courante que la Cairelli

indice : c'est aussi un chrono ! plus petit , très "zoli" , celui qui trouve sera "costaud" ..ou presque !!! clown

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4912
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:58

C'est Batilou et Hommega qui ont gagné, je n'avais aucun mérite.
Félicitations, je suis super heureux pour toi bravohap bravohap bravohap ( et vlan!! 3CS pour le coup)

Et la deuxieme, un type XX??
Ca ferait deux typées aviateur??? Evil or Very Mad

Fais vite des photos (et n'oublies pas de l'amener pour la broc a sainté). clown

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20338
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:05

oui des photos vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1959
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:09

isosta a écrit:
désolé j'ai mon PC qui rame et j'ai eu des problèmes de connexion

donc Serge a gagné pour la première : Zenith Cairelli !!!

de plus , effectivement NEUVE DE CHEZ NEUVE !!!

j'en ai encore le palpitant qui panique ...

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:14

Ah ben non, je me suis trompé, un tel enthousiasme, ça fait chaud au coeur! Mr. Green
Qui l'eût cru!
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9605
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:18

voici quelques images de la Zenith :

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 5eitk8

encore les restes de sticker sur le fond , version non assignée et faisant partie des 550 revendues à un distributeur Allemand en 1985
par Cairelli car invendus à l'armée Italienne.

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Jt8o07

cache poussière comme dans une speed

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 30kewr4

calibre Zenith 146 DP d'origine Martel / Universal

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 2qx5pc8

43 mm au poignet

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 2lwape0

à suivre sur le sous forum Zenith pour une revue complète ce soir j'espère , si les dieux de l'informatique sont avec moi

autre indice pour la deuxième: pas trouvée chez un AD, pourtant ça aurait pu avoir une certaine logique

Isosta


Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:24

C"était du bonheur pur que j'ai vu dans tes yeux , thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4912
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:27

affraid affraid affraid
Elle est NEUVE!!!!
cyclops cyclops cyclops

Aurais-tu découvert la machine à remonter le temps??? Incompréhensible

Pour la deuxième ça se complique..... What the fuck ?!?
J'aurais pourtant bien mis un billet sur un type XX. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5261
Date d'inscription : 30/06/2007

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:29

isosta a écrit:
désolé j'ai mon PC qui rame et j'ai eu des problèmes de connexion

donc Serge a gagné pour la première : Zenith Cairelli !!!

de plus , effectivement NEUVE DE CHEZ NEUVE !!!

j'en ai encore le palpitant qui panique ...

pour les photos prises aujourd'hui j'essaie de les charger .... dès que je peux j'en mets deux ou trois

je ferai une revue sur le sous forum Zenith .

Et la deuxième ? pas Rolex , asez rare aussi mais quand même plus courante que la Cairelli

indice : c'est aussi un chrono ! plus petit , très "zoli" , celui qui trouve sera "costaud" ..ou presque !!! clown

Isosta

Un chrono magnifique et vraiment désirable, bravo ! De ceux dont on rêve en se disant qu'il est inaccessible...

tu t'es séparé de quoi à part la polerouter ? Vendues ou échangées lors de la Uhrenbörse ? si oui , tout cela était gravement prémédité !

pour le 2e, une petite Breitling vintage, peut-être ? Je sèche sur l'indice "costaud"...tu nous le fais façon père Fouras ...



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9605
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:33

je raconterai les péripéties d'achat dans la revue mais ça a été chaud

un autre indice pour la deuxième :

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 2h3u7fl

là ça devrait commencer à venir

Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5261
Date d'inscription : 30/06/2007

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:33

isosta a écrit:
voici quelques images de la Zenith :

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 5eitk8



Putain ! quelle beauté ! (pardon, je suis trivial, mais la convoitise, pour ne pas dire l'ensemble des 7 péchés capitaux m'envahit à cette vision ! )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5261
Date d'inscription : 30/06/2007

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:34

isosta a écrit:
je raconterai les péripéties d'achat dans la revue mais ça a été chaud

un autre indice pour la deuxième :

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 2h3u7fl

là ça devrait commencer à venir


Valjoux 72, Enicar ?


Dernière édition par hommemega le Lun 27 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rvpwk
Membre très actif
rvpwk


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 04/01/2010

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:37

salut a vous isosta et montresàmoi

montresàmoi a écrit:
C"était du bonheur pur que j'ai vu dans tes yeux ,

je n'aurai pas dis mieux. Cela valait bien une bonne bière, merci encore...


rvpwk
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5359
Age : 50
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)   j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:50

isosta a écrit:
voici quelques images de la Zenith :

j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing) - Page 2 5eitk8


Ouais elle est pas mal....










Non je déconne elle est splendide une magnifique pièce nos en plus ,mais vas tu oser la porter?
Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
 
j'ai trouvé, non pas mon graal, mais DEUX de mes graals , le même jour (teasing)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas une restauration mais un petit teasing sur ma nouvelle
» La plus précieuse, le Graal, je l'ai !
» Avez-vous trouvé votre Graal ?
» Avez vous trouvé votre Graal ?!!
» J ai enfin trouvé le Graal, se peut-il que ma quête soit finie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: