FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?

+31
jeanbat 31
jet75
py3.14
faabrisse
Basyl177
Rosen
dm
radiomir
xamlam
browningt
jodko
Boc21
Eric67
micropat
Panamerican
1360
keanu666
titoftwo
H544
Kahin
Milou
FRANCOIS8
dedune
simke
XR1200
fredperry63
isosta
falconbmw
reznor6969
Mister N
guiguit
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de bracelets de montre en cuir achetez vous par an
1
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap26%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 26 ]
2
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap16%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
3
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap10%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
4
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap5%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
5
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap12%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
6
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap6%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
7
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap2%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
8
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap4%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
9
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap3%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
10-15
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap9%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
15-20
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap2%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
20+
Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_lcap5%Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 101

AuteurMessage
Rosen
Animateur
Rosen

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:56

Mister N a écrit:
Moi ? pas du tout

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 45509920mm

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 28704518mm4

et encore ils ne sont pas tous sur la photo

faut que je pense à mettre des annonces Wink

j'ai cru voir un commercial dans les cuirs Mr. Green sacré collection.

perso moi j'en ai qu'un celui qui est avec ma montre, par contre ma femme en a pas loin de 50 avec sa Reflet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:59

Mis à part quelques Natos ou synthétiques il y a plusieurs années, aucun pour moi... Vu ce que coûte un bracelet, je préfère les faire moi-même...  Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Blunt_gi
En plus, j'adore ça !  I love you Ça tombe bien vous m'direz...  Mr. Green

En 26 :

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 361583boite04

En 24 :

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 936339boite05

En 20 et 24 :

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 744427boite06

Depuis (photos de 2016), quelques canvas se sont ajoutés ainsi que d'autres cuirs pour un total d'environ 40 bracelets en 26... drunken

Comme MisterN, faudrait que je mette quelques annonces...
faabrisse
Membre super actif
faabrisse

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:35

Aucun cuir, je me douche avec ma montre Mr. Green
simke
Passionné absolu
simke

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:57

radiomir a écrit:

Non.
Spoiler:

Tu as oublié le plus beau... affraid
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:19

Ce sont des anciennes photos, elles ne sont pas à jour.
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:21

faabrisse a écrit:
Aucun cuir, je me douche avec ma montre Mr. Green

Charles (Canotage) te dirait que ça n'a pas d'importance : tu enduis ton bracelet en cuir de graisse de phoque et il est étanche... en plus de lui donner une patine d'enfer ! CQFD !!! Mr. Green
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:43

faudrait que je me trouve un systeme pour les ranger, entre les cuir et les nato en 18, 20 et 22, les boucles deployantes, ca commence a faire un Pas de nom propre bordel...
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 7:29

Bonjour,

je m'appelle Jet75 et ça une semaine que j'ai arrêté. Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Blunt_gi
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:53

Jusqu'au prochain... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce week-end ??? Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Blunt_gi
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:43

Mr.Red

Impec
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:50

guiguit a écrit:
Bonjour à tous!
Je viens de devoir justifier auprès de ma femme pourquoi je lui piquais une troisième boite a chaussure!
................
Du coup, je me demandais si j'avais besoin de consulter

...............
Au fait juste une chose, je suis fan quasiment exclusivement du cuir

...............
Merci de votre aide

Je pense que tout ça relève de l’intimité......et puis les meurs ont évolué et tant que tout ça se passe entre adultes consentants , pas besoin de consulter !! clown
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:00

affraid

'tain, les grands malades avec leurs collections de bracelets en cuir ! Rolling Eyes

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Dscf8014
Skyranger
Animateur
Skyranger

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:45

On a les malades du cuir, du métal, il reste ceux du latex... Mr. Green
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:14

Depuis que j'ai La sub je n'en achete plus .. mais j'essaye quand même des fois de La travestir Mr. Green
C'est pour ça qui me faut une pam, il faut que je rachete des bracelet
Basyl tu as quelques tres Beau bracelet Wink
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:34

Merci Messieurs pour toutes vos réponses, je vois que je ne suis pas le seul totalement atteint !!
Ça rassure 😀😀
xamlam
Permanent passionné
xamlam

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:31

Mr. Green Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Blunt_gi
http://xamlam.com
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:43

thibault.b a écrit:
Depuis que j'ai La sub je n'en achete plus .. mais j'essaye quand même des fois de La travestir Mr. Green
C'est pour ça qui me faut une pam, il faut que je rachete des bracelet
Basyl tu as quelques tres Beau bracelet Wink

Chinois thibault
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:25

Basyl177 a écrit:
Mis à part quelques Natos ou synthétiques il y a plusieurs années, aucun pour moi... Vu ce que coûte un bracelet, je préfère les faire moi-même...  Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 Blunt_gi
En plus, j'adore ça !  I love you Ça tombe bien vous m'direz...  Mr. Green

En 26 :

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 361583boite04

En 24 :

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 936339boite05

En 20 et 24 :

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 744427boite06

Depuis (photos de 2016), quelques canvas se sont ajoutés ainsi que d'autres cuirs pour un total d'environ 40 bracelets en 26... drunken

Comme MisterN, faudrait que je mette quelques annonces...

Bonsoir a tous
je suis à la recherche d’un bracelet effet daim ou velours bleue? Je me suis dis que jetzis peut être au bon endroit ? Et je crois en avoir vu en haut à gauche dans la collection
Merci de vos réponses
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:16

Je n'avais pas les nubuck à l'époque sur mes photos...
Voici des exemples en gris, brun & bleu :

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 625893straps04

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 809426straps06

Wink
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 6:39

Basyl177 a écrit:
Je n'avais pas les nubuck à l'époque sur mes photos...
Voici des exemples en gris, brun & bleu :

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 625893straps04

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 809426straps06

Wink

Merci
Je viens d’en acheter deux sur le site strapcode pour deux bracelets en unbuckle bleu et gris maintenant j’attends bravohap
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?   Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:04

Faudra nous faire quelques photos... Wink

Souffrez vous aussi de la frénésie compulsive du bracelet?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2