FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3

Aller en bas 
+50
Abbadon
QuentinL
Patrickbateman
py3.14
Le Bonobo
Adrien_fr_17
Nork
quentininho
Jodark
mabslair
Atchoouuummmm
doomkann
sanoukfr
vanmia
Manivel
Benoclock
plab
nicephore
Stf54
salamander007
pz
b-boy
metropolitan
Julien.ht
Nicopéné
_james_
nurunet
Loris
Sergent Fever
clementgirard
jeanbat 31
Milannimes
Syl80
dm
Blinis
Autofam
jun
kingseiko
L&S
Le gars du Morvan
J100591
Alxz
le_barbot
anesth
seiko007
Hazel
Biglolle
Wingardium
Mbx6
damienT
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anesth
Membre très actif
anesth


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017, 09:54

Je ne m'en lasse pas...

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Img_9414
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017, 14:51

anesth a écrit:
Je ne m'en lasse pas...
Si ça arrive un jour et avec un prix correct, pense à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017, 15:46

Maison Celadon... D'ici quelques temps j'aurais tranché avec Beijing. C'est bête, mais perso il me faut une trotteuse pour apprécier une mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
anesth
Membre très actif
anesth


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017, 16:09

le_barbot a écrit:

Si ça arrive un jour et avec un prix correct, pense à moi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 09:14

Ce qui serait cool c'est de trouver quelqu'un qui a essayé la nouvelle Yue Fei de chez Celadon. Je l'a trouve magnifique, avec un boîtier des plis travaillé. Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 C8d_yu10
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 10:26

Il y a un gars qui l'a sur le forum wus, mais je crois que la Yue Fei n'est pas encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Mbx6
Membre très actif
Mbx6


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 12:07

Oui d'après leur site elle est seulement disponible à la précommande pour le moment et toutes les images sont de synthèses. En tous cas ce modèle m'attire également thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 16:56

J'ai lancé un fil sur cette Celadon hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 22:28

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Img_2412
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Img_2410
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Img_2411


160 € sur la bay, vendeur:le même que good stuff
st9008 seagull, chrono, date, phase lune calendaire, verre saphyre des deux côtés.
Photos moins crades quand j'aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017, 09:33

Très typée. Je suis surpris du prix pour toutes ces complications. Une revue !!
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017, 19:45

Dès que j'ai le temps, et avec cette fois de jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2018, 12:18

Hello tout le monde

J'imagine que plusieurs d'entre vous on déjà traité avec Jun Liao de good-stuffs ?
Je voulais lui acheter cette petite ' http://www.good-stuffs.com/Classic-Shanghai-Peace-hand-winding-mechanical-watch-reissue_p_85.html ) mais faire des affaires avec lui... mon dieu c'est une vrai épreuve, je rend l'éponge.

Commande passée le 25 novembre.
Le 28 il m'envoi un email avec un numéro de suivi colissimo et un copié/collé :
"Country of destination France
2017-11-28 03:54 leaves processing center.
2017-11-28 00:10 processing center is completed.
2017-11-27 received the goods at 16:14.
2017-11-25 at 17:10 the merchant submitted the logistics data."

Pourtant sur le suivi, la réalité est toute autre : "30/11/2017
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."

Pour vous la faire courte, j'ai lu sur internet qu'il n'avait pas spécialement le sens du service client et que ca ne servait à rien de le presser.
Donc en gros j'ai pas mal laissé couler, envoyant simplement un mail de temps en temps pour savoir où ca en était...

Un mail sur deux reste sans réponse, l'autre recoit des réponses toujours fausses "Hi, the shipper replied this afternoon that the parcel is in France. It is advised you contact local postal service for help. Meanwhile the poor weather in Europe may have delayed the process. "

Après presque un mois et demi, je lui envoi un message ce matin pour le prévenir que je lui laisse cette fois 3j pour envoyer le colis avant de faire un litige paypal. S'en suit ces réponses hallucinantes :

"It is fine. You have the right to open a dispute after having waited so long. "

Ce à quoi je répond que je ne comprend pas sa réponse, que j'aurais préféré faire affaire avec lui.

"You do not understand. You are very ignorant. You can open a dispute right now. "

Je lui dis que mon ignorance tiens de son absence de réponse claire à mon problème.

"You are a foolish loser !"

Stupéfiant !
Du coup très déçu, et me revoilà à la recherche de cette monte qui, semble-t-il, n'est vendue que par ce Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 130
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2018, 17:36

J’ai commandé une montre chez lui , arrivé dans les temps.
En la regardant de plus près je voix une poussière à l’intérieur du cadran , ça réponse : allez voir n’importe quel bijoutier et il arrangera ça...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2018, 19:57

Good Stuffs est à déconseiller. Je confirme.
Moi il m'avait justement vendu une Shanghai Heping neuve et à l'arrivée elle était d'occasion... depuis, Good Stuffs c'est terminé en ce qui me concerne.
@ J100591 : tu n'as trop de regrets à avoir, le modèle est sympa pour la gamme tarifaire mais la finition ne casse pas 3 pattes à un canard (notamment traces de colle autour des indexes).
Revenir en haut Aller en bas
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/12/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyLun 08 Jan 2018, 21:14

L&S a écrit:
Good Stuffs est à déconseiller. Je confirme.
Moi il m'avait justement vendu une Shanghai Heping neuve et à l'arrivée elle était d'occasion... depuis, Good Stuffs c'est terminé en ce qui me concerne.
@ J100591 : tu n'as trop de regrets à avoir, le modèle est sympa pour la gamme tarifaire mais la finition ne casse pas 3 pattes à un canard (notamment traces de colle autour des indexes).

Je m'y attendais à ce prix là et je suis quand même assez déçu, si quelqu'un sait où je peux en trouver une ailleurs j'aimerais beaucoup rééssayer quand même
Au pire je serais déçu mais ca fait tellement longtemps que je lorgne dessus qu'il me la faut pour me faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2018, 01:03

Ouaif, parfois il ne faut pas trop renchérir avec les chinois dans ce genre de cas, surtout quand ils ne veulent pas comprendre, ils s'offusquent assez vite!

Pour ta montre, il y a un fameur qui en vendait il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Fouille un peu tu devrais le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2018, 07:49

coucou

la qualité du sav est à la hauteur de ce qu'il vend, et des prix pratiqués....

Si ça peut aider d'autres à éviter les mêmes déconvenues....

site seagull mise en garde contrefaçons

en gros seagull watch store dit que goodstuffs vend de la contrefaçon. Après, seagullwatchstore est-il un site légitime de seagull ?


Heureusement il y a payapal pour le litige !

bonne journée.


KS
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2018, 09:21

Chacun prêche pour sa paroisse, d'autant que Seagull qui critique le prix des autres vend la plupart de ses modèles à -50! . Good-stuffs vend à prix intéressants mais ses prix ne me choquent pas, je ne pense pas qu'il vende de la contrefaçon. De toute façon les marques chinoises en général vendent leurs modèles cher à la sortie puis les prix tombent surtout lors de promos (je parle en Chine), je ne serais pas étonné qu'un achat en gros puisse se faire avec des prix au ras des pâquerettes. Maintenant la relation client, c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2018, 12:04

damienT a écrit:
Chacun prêche pour sa paroisse, d'autant que Seagull qui critique le prix des autres vend la plupart de ses modèles à -50! . Good-stuffs vend à prix intéressants mais ses prix ne me choquent pas, je ne pense pas qu'il vende de la contrefaçon. De toute façon les marques chinoises en général vendent leurs modèles cher à la sortie puis les prix tombent surtout lors de promos (je parle en Chine), je ne serais pas étonné qu'un achat en gros puisse se faire avec des prix au ras des pâquerettes. Maintenant la relation client, c'est autre chose!


c'est la Chine quoi !


Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2018, 12:12

Voilà tu as bien résumé! Mr. Green à l'opposé de l'Allemagne! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018, 09:41

Je pensais que ma prochaine serait une Seiko Presage mais je suis tombé sur une occase de l'empire du milieu. J'attends de la recevoir. Je pense que celle là personne ne l'a ici...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018, 09:43

Un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018, 11:32

Elle est passée en photo sur ce fil (je ne sais plus quel tome) et c'est du miyota dedans (mince, ça fait deux indices ça!).
Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1606
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018, 12:06

Ndess ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1020
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018, 12:39

Ndess? Ah, connais pas...non, pas ça! Elle est sortie sous deux marques différentes (mais sûrement la même boîte).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Beijing behind World...
» Encore une chinoiserie ! (Beijing ZhuFeng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: