FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3

Aller en bas 
+50
Abbadon
QuentinL
Patrickbateman
py3.14
Le Bonobo
Adrien_fr_17
Nork
quentininho
Jodark
mabslair
Atchoouuummmm
doomkann
sanoukfr
vanmia
Manivel
Benoclock
plab
nicephore
Stf54
salamander007
pz
b-boy
metropolitan
Julien.ht
Nicopéné
_james_
nurunet
Loris
Sergent Fever
clementgirard
jeanbat 31
Milannimes
Syl80
dm
Blinis
Autofam
jun
kingseiko
L&S
Le gars du Morvan
J100591
Alxz
le_barbot
anesth
seiko007
Hazel
Biglolle
Wingardium
Mbx6
damienT
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2018 - 3:13

Doublon...
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2018 - 23:46

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 39057261655_26458b869b_c
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:09

damienT a écrit:
J'ai peut être trouvé un mouvement B18 pour ma Zhufeng, pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment ouvert de montres (enfin, jamais bidouillé) vous pensez qu'un changement est faisable par soit même? je suis un peu bricoleur quand même (surtout le dimanche).

Perso j'ai essayé de le faire sur une Luch, et le succès n'a pas été au rendez-vous. Il ne s'agit de bricolage, mais de minutie extrême. Je pense qu'il vaut mieux s’entraîner avant sur un modèle qui t'importe peu... Achète une ou deux Shanghai ou HMT pour te faire la main non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:44

Ça dort un peu ici !

Des nouveaux modèles prévus par Ed, vus sur Instagram.

Une plongeuse en 40mm, étanche 200m, mouvement NH35, index appliqués, lum sur index et aiguilles à 350 $ :
https://www.instagram.com/p/BdiIuMLDn7C/?taken-by=_hked_
https://www.instagram.com/p/BeCckBFjlib/?taken-by=_hked_

Une field watch (pas plus d'infos pour l'instant) :
https://www.instagram.com/p/BbQtYKVjkGR/?taken-by=_hked_
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:05

Je préfère ses montres type 1963...
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:22

Certes, mais là il essaye d'innover un peu !

J'aime bien la field watch perso.
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:47

Oui, des nouvelles celle la me plait aussi in fine. J'aime beaucoup les ton un peu "passés" ou "délavés" de cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:58

Yes ! J'ai essayé de trouver plus d'infos mais depuis les votes sur watchuseek fin 2017 je n'ai rien vu et j'ai l'impression qu'il a lancé les divers avant.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 15:30

Après en avoir discuté avec Ed en commandant ma 1963, il semblerait que la field watch ne soit, pour le moment, plus d'actualité.

En revanche il a posté quelques protos de la diver sur Facebook et il y a des coloris de cadran originaux et plutôt sympas.

J'aime beaucoup la bleu pastel. Existe aussi en blanc, noir et vert foncé, toujours avec l'anneau des minutes en blanc.

A voir le rendu final !

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Nemo_b10

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Nemo_b11

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Nemo_j10
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2018 - 23:50

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 39386388410_6a105a7226_c

C'est bien calme sur le topic des chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:05

Blinis a écrit:
Après en avoir discuté avec Ed en commandant ma 1963, il semblerait que la field watch ne soit, pour le moment, plus d'actualité.

En revanche il a posté quelques protos de la diver sur Facebook et il y a des coloris de cadran originaux et plutôt sympas.

J'aime beaucoup la bleu pastel. Existe aussi en blanc, noir et vert foncé, toujours avec l'anneau des minutes en blanc.

A voir le rendu final !

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Nemo_b10

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Nemo_b11

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Nemo_j10


C'est pas mal ça! J'ai une 1963 Faz déjà et c'est bluffant de qualité pour le prix. C'est quoi son facebook à Ed stp?
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 4:26

Sur FB je ne crois pas qu'il ait autre chose qu'un compte perso. Ces photos je les ai chopé sur le groupe "Microbrand watches" où il poste souvent : https://www.facebook.com/groups/microbrandwatches/

Sinon tu as son instagram : https://www.instagram.com/_hked_/
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 4:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:44

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 27559211958_9f5f525eea_z

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 40536491265_7f8f2c2ae8_z

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 27559211478_ac601c64d2_z

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 40536490315_a9602af82f_c

Une petite occase bien arrivée dans sa boîte originale d'enceinte bluetooth! Mr. Green Bon, de toute façon elle n'est pas pour moi. Elle est un poil grande à mon poignet, même si ma femme a trouvé que ça allait (ce qui pour moi veut dire "vas-y prends toi en une!"). Avec stop seconde en plus! Chinois et les chiffres en relief donne une belle profondeur au cadran (que l'on ne distingue pas ici).
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:32

C'est bien vert kaki ?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 3:02

Vert kaki oui et aiguilles et index blanc cassé.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:34

Elle est bien sympa dans le genre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mbx6
Membre très actif
Mbx6


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2018 - 2:18

J'adore ta "Binlun" DamienT, quelle originalité ! Et les finitions ont l'air très correct bravohap

Cette seagull militaire est également bien sympathique Chinois


Sinon voici une autre Beijing que j'ai offerte à mon père: identique à la mienne mais avec index romain et aiguilles différentes

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Wechat10

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Wechat11
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:41

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 26836716547_372c051ba1_c

Ma petite Shanghai, que je n'avais pas porté depuis un moment. En discutant avec Robin (Atelier Wen) je me suis dit pourquoi pas la remettre un peu. Finalement je la trouve pas trop mal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 5:36

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Dsc_5728
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 5:56

C'est chinois ça?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:15

damienT a écrit:
C'est chinois ça?

Tout-à-fait !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:32

damienT a écrit:
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 26836716547_372c051ba1_c

Ma petite Shanghai, que je n'avais pas porté depuis un moment. En discutant avec Robin (Atelier Wen) je me suis dit pourquoi pas la remettre un peu. Finalement je la trouve pas trop mal rabbit

Très sympa celle-là avec un bon air de Seiko jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clementgirard
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2018

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Les autres montres chinoises bas prix   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2018 - 3:35

Bonjour, j'ai déjà en ma possession une seagull et je voulais offrir une montre pas trop chère à mon neveu pour son anniversaire. C'est sa première montre et je ne voulais pas mettre trop d'argent dans ce cadeau.

Il y a vraiment un marquet de marque de montre Chinoise bas de gamme mais je voulais votre avis sur laquelle choisir parmi cette liste.

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3 - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2018 - 4:51

Les montres chinoises à 10 euros ça n'est pas vraiment le sujet dont on traite ici. On parle plutôt de montres avec un identité, une histoire et un minimum de qualité. Il n'y a pas d'avis à donner sur tes montres, choisi celle qui plaira le plus à ton neveu, à ce prix il n'y a que le design qui va jouer. Si, la casio sera sans doute mieux finie et durable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Beijing Zhufeng
» Encore une chinoiserie ! (Beijing ZhuFeng)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: