FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)

Aller en bas 
+88
jofull16
Manivel
Serey
narc
Ysontoupri
guigui jedi 69
Gart
WK666
azulseco
H@R
Flyingvander
lost_in_translation
Julien.ht
Noalio
euskadi33
alexg
Tristan-led
b-boy
Faceless Man
metropolitan
numero27
francois77
Ralbol
kedrico
borgil
Sirsurthur
_james_
not.Stekino
Leeadama
otonosama
solo42
Aeromariner
jpc42
foversta
Max76
donald8413
Capii
castor92
stellar
simke
adco86
broncos
Fab68
SILV
Whp
Leopal
karamazov
h2o'clock 7
Just-Sleep
forplatina
Wilfried_AtelierWen
chesney75
Xeinos
Rupertpupkin
manu22
Reglis
Baloui
bamboub
Zouzou77
Le gars du Morvan
Olivier_A
Ludo888
Hervé911
phchutry
Fredz59
tovaritch
nicephore
Jezza_06
FLeuh
NaKKdry
vyxou
damienT
seiko007
quinnybear
Blinis
IronMan
Mirdwen
depeu
Alt0201
Mrbigpp
Nork
Frollo
oldboyz
Milannimes
dejinytravy
Hawk
remy#3
Fandegrue
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Julien.ht
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2016

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyMer 18 Déc - 22:05

Magnifique ce vert Smile Félicitations pour ce nouveau projet.

Concernant votre nouvelle montre, en effet il vaut mieux prendre son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyMer 18 Déc - 22:32

damienT a écrit:
Ah bien ce n'est pas mal du tout en vert aussi, je trouve que la montre a un côté british avec ce vert, je ne sais pas pourquoi Smile

Le fameux "vert anglais". C'est vrai que la couleur, tant pour le cadran que le bracelet est bien choisi, profond.
Je trouve le rendu particulièrement réussi.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyMer 18 Déc - 23:33

Oui c'est ça, le vert anglais, même si il est plus sombre comme sur les Mini ou MG. Ici ça me rappelle Wimbledon ou des greens de golf. C'est classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyVen 20 Déc - 0:01

Faceless Man a écrit:
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles sur le forum. Je ne serais pas client mais le rendu a l'air super pour cette verte 👍🏻

Pour la deuxième montre mieux vaut prendre votre temps que rusher et au final sortir une montre qui ne sera pas abouti comme vous le souhaitiez.

Continuer le bon boulot !!

Merci beaucoup ! Et, oui, on continue !

damienT a écrit:
Ah bien ce n'est pas mal du tout en vert aussi, je trouve que la montre a un côté british avec ce vert, je ne sais pas pourquoi Smile

Merci Damien ! Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai ! À la base, l'alliance blanc-vert nous rappelait plus certains temples/jardins où des bambous sont adossés à des murs blancs Smile  

Julien.ht a écrit:
Magnifique ce vert Smile Félicitations pour ce nouveau projet.

Concernant votre nouvelle montre, en effet il vaut mieux prendre son temps ...

Merci beaucoup Julien ! Yes, ça prendra le temps nécessaire, mais, au final, je pense que ça en vaudra le coup !

Manivel a écrit:


Le fameux "vert anglais". C'est vrai que la couleur, tant pour le cadran que le bracelet est bien choisi, profond.
Je trouve le rendu particulièrement réussi.  Chinois

Merci beaucoup, c'est très apprécié Smile

Dans l'esprit des fêtes qui arrivent :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Dsc07010


Ah, et nous avons récemment reçu de nouveaux bracelets en saumon :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Dsc06910

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Dsc06710

Passez une bonne journée,

Robin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 0:48

Hop, un petit tour sur l'île de Haïnan au sud de la Chine :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 49298659727_0662785260_c
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyLun 30 Déc - 12:51

Tiens petite question, certains d'entre vous ont-ils les deux modèles, la Ji et la Hao? laquelle vous préférez?
Revenir en haut Aller en bas
jofull16
Nouveau
jofull16


Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/06/2011

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyMar 31 Déc - 20:41

Bonjour, meilleurs vœux à tous; je suis "tombé" par hasard sur cette création WEN, depuis 2018 quand est il avec des nouveautés? chrono?
La bleue me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyMer 1 Jan - 1:47

Étant donné que les montres ont été livrées en 2019 (les Ji ont été livrées en octobre) il n'y a pour l'instant pas de nouveau modèle. Enfin si, comme l'a dit Fandegrue plus haut, les nouveautés se sont des micro séries sur la Hao en couleurs d'impression différentes. Le prochain modèle va sans doute prendre un peu de temps avant d'être dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptySam 11 Jan - 2:59

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 49366737388_ce28703215_c
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptySam 18 Jan - 11:23

Juste un petit tour pour annoncer la version Rouge de la Hao (pour le nouvel an chinois bien sur!) :

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Hao_Red_-_Studio_9-min_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
Bax137
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyLun 3 Fév - 12:23

Bonsoir,

Après avoir craqué récemment pour une akrone k05, je suis près de craquer à nouveau pour cette Hao Green Édition que je trouve vraiment magnifique ! Je suis le projet avec attention depuis le début et cette version est près de me faire basculer... Quelqu’un aurait-il l’aimabilité de m’en dissuader pour le bien de mon portefeuille Razz  ?
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyLun 3 Fév - 18:17

Citation :
Quelqu’un aurait-il l’aimabilité de m’en dissuader pour le bien de mon portefeuille Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Icon_razz  ?

Heu...ben non! Mr. Green

Si tu regardes tous les articles ou les critiques des possesseurs de la montre, tu verras qu'il n'y en a pas beaucoup de non satisfaits. Le cadran est vraiment superbe. Il y a des petits moins comme le boitier un peu épais (mais on s'y fait), la couronne glissante et un peu dure (elle est ok sur ma Hao, plus dure sur ma Ji) ou la boucle aux arêtes un peu vives. Pas grand chose quoi. Par contre avec le virus qui traine, l'envoi risque de prendre plus de temps malheureusement (quoique depuis HK, ça peut être différent).
Revenir en haut Aller en bas
Bax137
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyMer 8 Avr - 3:57

Bonjour,

Est-ce qu’il y a des nouvelles de la variation « mystère » qui devait arriver en mars ? J’imagine que la situation actuelle a dû perturber les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyMer 8 Avr - 8:34

Ce qui me scotche sur cette petite verte et sur la rouge, c'est qu'on a l'impression d'avoir un cadran émaillé...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyMer 8 Avr - 22:15

Ben oui, c'est de la porcelaine! Donc c'est un peu normal!

Sinon pas de nouvelles. Les gars se sont un peu mis en pause, mais avec la pandémie je pense que la pause va durer un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyMer 8 Avr - 23:28

damienT a écrit:
Ben oui, c'est de la porcelaine! Donc c'est un peu normal!

Sinon pas de nouvelles. Les gars se sont un peu mis en pause, mais avec la pandémie je pense que la pause va durer un petit moment.
ok, ok, je découvre, c'est tout ! 

J'ai pris la peine d'aller sur le site d'atelier Wen, de lire quelques pages de ce topic, et j'avoue être agréablement surpris. J'ai même un petit coup de cœur pour la rouge que je verrai bien avec un nato blanc et rouge plutôt qu'un cuir (simple avis perso).

Les cadrans en porcelaine sont vraiment très beaux.  Shocked 

Ma limite actuelle reste mon porte-feuille vide !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyJeu 9 Avr - 1:01

Pardon j'avais oublié le smiley!  Chinois

Les cadrans sont vraiment superbes, que ça soit le bleu ou le blanc, la porcelaine apporte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyJeu 9 Avr - 10:13

damienT a écrit:
Pardon j'avais oublié le smiley!  Chinois

Les cadrans sont vraiment superbes, que ça soit le bleu ou le blanc, la porcelaine apporte beaucoup.
ah ouf alors !  Wink  thumleft

Je peux me détendre…  Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Blunt_gi


Je n'ai plus qu'à remplir mon compte rapidement… le diamètre est contenu 38mm c'est super.
Par contre j'ai toujours l'impression que la distance corne à corne est longue ! très (trop) longue… un 44 ou 45 mm aurait été top.


Correction : c'est 39mm de diamètre !  flower
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyJeu 9 Avr - 21:51

Le cornes à cornes fait 47mm, ça passe bien sur mon poignet 16,5/17.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptySam 18 Avr - 4:07

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 49788308378_8331bfc5fe_c

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 49788849931_7d4a3dbd6c_c

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 49788849896_58c3a11520_c
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptySam 18 Avr - 4:51

Ça faisait longtemps que j'avais pas photographié cette petite Hao 
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Dsc_0122
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptySam 18 Avr - 7:35

Superbes photos les gars  thumleft

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 20041807060021074816750662
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 20/10/2018

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyDim 3 Mai - 1:26

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Dsc_0421
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyLun 4 Mai - 2:53

Ouch! superbe!
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 27/08/2013

Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)   Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII) - Page 38 EmptyLun 11 Mai - 22:30

Bax137 a écrit:
Bonjour,

Est-ce qu’il y a des nouvelles de la variation « mystère » qui devait arriver en mars ? J’imagine que la situation actuelle a dû perturber les choses...

J'ai eu un petit message de Robin. Il est prévue une version violette de la Hao. Curieux de voir ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la volonté de créer une marque de montres chinoises
» ironie inside- comment creer sa micro marque de montres au design minimaliste?
» Créer une nouvelle marque de montre
» Je souhaite créer ma marque de montre
» Si tu es jeune et que tu veux créer ta marque, demande des calibres ETA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: