Aurel69 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Lyon, Tokyo Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Projet de fabrication - Où acheter des aiguilles ? Dim 28 Jan 2018 - 17:52 | |
| Bonjour à tous, J'ai pour projet de fabriquer une montre personnelle autours d'un mouvement ETA Quartz. Jusqu'ici le projet avance bien, voir topic : ICIMais impossible de trouver un site pour l'achat des aiguilles ... Pour coller avec mon calibre (ETA 805.161), il me faudrait les aiguilles suivantes (alésage) : - Heure : Ø 1,2 mm - Minute : Ø 0,7 mm - Seconde : Ø 0,2 mm - 24h (bonus) : Ø 1,6 mm Peut importe le design, tant qu'elles peuvent se monter. J'ai trouvé des sites, mais qui ne vendent qu'à des pro. Niveau quantité... ce serait presque pour un achat à l'unité ! Si vous avez des idées, je suis preneur ! Bien à vous, Aurélien |
|
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Projet de fabrication - Où acheter des aiguilles ? Dim 28 Jan 2018 - 18:44 | |
| mdwatch vend des jeux à l'unité mais pour des mouvements mécaniques, je ne sais pas si ce sont les mêmes pivots. Tu peux jeter un coup d'oeil chez Ofrei aussi, ou sur la baie. |
|
numero27 Animateur
| Sujet: Re: Projet de fabrication - Où acheter des aiguilles ? Lun 29 Jan 2018 - 1:37 | |
| |
|
Aurel69 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Lyon, Tokyo Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Projet de fabrication - Où acheter des aiguilles ? Lun 29 Jan 2018 - 21:03 | |
| Leopal : Merci pour les sites. Malheureusement mdwatch n'a pas d'aiguilles dans mes diamètres, et Ofrei propose du choix mais avec des frais d'envoi très élevés (USA). numero27 : Je viens de parcourir le site, c'est exactement ce qu'il me faut : grand choix d'aiguilles, et prix raisonnable. Un grand merci !! |
|