FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique AP (Paris - Royale)

Aller en bas 
+23
isosta
senator
daddycalv
falconbmw
aB
lithium
DUF
xaar
Jango32
thomas crown
Ari #1
Matthieu92
Razgriz
cc75
mathh971
Did666
leo
fan
vtk92
Jean-Baptiste
Le Jules
plibou
QoSheLL
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37834
Date d'inscription : 20/04/2007

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2019, 10:45

Non c'est le centre clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9571
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2019, 21:37

senator a écrit:

Non , je n'ai pas appelé , j'étais sur du coup , j'y allais pour passer commande .
Ceci dit je suis parisien donc c'est pas le bout du monde non plus .

ça veut dire qu'il faut que je commence à économiser pour une 15400 bleue ? ..... Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Icon_mrgreen 

Isosta Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2019, 22:21

Elle va être en vente bientôt , en effet  Wink mais je ne vois pas ce que tu ferais d'une 15400 avec celle que tu as (et qu'il m'arrive de regretter un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Rolek
Membre super actif
Rolek


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2010

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 10:17

Accueil passable pour ma part également (pas plus tard que samedi dernier)
Attente debout pendant 20mn car tous les "conseillers de vente" étaient occupés.
Un couple asiatique rentre, quelqu'un de la boutique se libère immédiatement pour les recevoir et ils me passent devant.... je n'ai pas manqué de leur faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
matmatlr
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2009

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 15:30

Je me suis fait balader pendant quasiment 2 ans par la boutique AP Paris pour une 15450. 

On m'avait assuré une allocation à 99% pour 2019 (cause Mariage Wink), je suis passé 3 fois en boutique les essayer pour me décider sur un cadran bleu. J'avais proposé de verser un acompte ce qui m'a été refusé en me disant "ne vous inquiétez pas, elle est pour vous...". 
2 mois avant mon mariage, on a dit à ma (future) femme que nous n'aurions pas l'allocation sauf si elle en prenait une pour elle également  Shit... et surtout que c'était pas la peine de les appeler car cela n'y changerait rien ! 

Je suis passé en boutique leur dire ce que j'en pensais et tout le monde s'en foutait royal ! pour l'anecdote, un client avec une magnifique 5712 au poignet a attendu un vendeur de dispo pendant 10 min et est reparti un peu énervé...
J'avais une affinité particulière avec les Royal Oak car mon père en a une depuis début 80 mais leur politique commerciale m'en a dégoûté ! 

Du coup, je suis passé chez PP sur une Calatrava. 
J'ai eu l'occasion d'aller 2 fois aux salons PP sur Vendome et l'accueil y a toujours été excellent !

C'est dommage... j'y reviendrai peut être dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9571
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 17:11

senator a écrit:
Elle va être en vente bientôt , en effet  Wink mais je ne vois pas ce que tu ferais d'une 15400 avec celle que tu as (et qu'il m'arrive de regretter un peu)

ouf ! ça va ! je croyais qu'il fallait que je les achète toutes ... clown 

tu vas regretter ton cadran bleu Twisted Evil 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 18:03

Il y a peu de chance que ça change , de toute évidence les commerciaux sur le terrain ont la bride sur le cou , font et disent ce qu'ils veulent ,sans aucune supervision . 
C'est ce que je ressens en tous cas .



isosta a écrit:
tu vas regretter ton cadran bleu Twisted Evil

Isosta
Pas sur , j'avais longtemps hésité entre le "silver" et le bleu et à cette époque elles étaient au même prix .
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 19:31

Le problème, selon moi, est que la plupart des gens cherchent les mêmes modèles, sans recherche d'originalité (que ce soit chez AP, Rolex, ou Patek). Forcément, les prix montent, et les commerciaux en ont assez de répéter X fois la même chose, chaque jour, aux clients. Le comportement n’est pas correct mais, franchement, il faut se mettre à la place des opérationnels et de la direction ; et dans tous les cas, la demande est là, ils s’en cognent.

Cet acharnement obsessionnel sur 5 modèles et 4 marques ne fait de bien à personne. Il y a tellement de modèles et de marques de qualité, par ailleurs. Bref.


Dernière édition par Bilboqueto le Lun 02 Sep 2019, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 20:23

Pour moi l'accueil a toujours été très bon.

En revanche je n'aime pas la configuration de la boutique, avec ce grand comptoir où ils montrent parfois les modèles aux clients (donc debout). 

Il y a deux tables / bureaux avec chaises à l'étage certes mais l'idée même de déballer la marchandise sur un comptoir de bar me dérange. On parle de montres à 20-25k minimum pas de saucissons…
Un jour j'ai vu une vente qui se faisait là, avec les types qui achetaient debout… lunaire… 

J'étais en Grèce cet été, idem à la boutique d'Athènes… On m'a sorti les 11:59 sur le comptoir du bar.

Est-ce un nouveau concept de la marque ? En tous cas pas que Paris à blâmer.
C'est quoi la prochaine idée des mecs du marketing chez AP? Le drive-in ? 
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 20:30

J’ai toujours été (très bien) reçu à l’étage. Jamais au comptoir.

Souvent en semaine. Je travaille à côté. Ça aide peut-être. 

Vente au comptoir j’avoue c’est dingue. Jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27632
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 20:38

Je vous rassure boutique AP Genève ce n'est pas mieux.

18 mois que j'attends sur une RO aussi alors qu'on m'avait annoncé 1 an max. Fort heureusement trouvé ailleurs avant d'atterrir dans le cercueil... Rolling Eyes

Et le coup de comptoir aussi eu droit une fois  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3474
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 20:59

est-ce que les montres au comptoir sont moins chères qu'à la table?
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3474
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 21:01

Le Jules a écrit:


Vente au comptoir j’avoue c’est dingue. Jamais vu ça

C'est très courant.

Les marques développent les comptoirs dans les boutiques car il y a une clientèle, pressée, qui cherche avant tout le produit et qui se fiche du tralala. 

Et lorsque toutes les tables sont prises, on est bien content d'avoir le comptoir pour traiter plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27632
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 21:06

Tant qu'on peut s'asseoir. Faisable également au comptoir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique AP (Paris - Royale)   Boutique AP (Paris - Royale) - Page 3 EmptyLun 02 Sep 2019, 21:40

foversta a écrit:
est-ce que les montres au comptoir sont moins chères qu'à la table?

je leur ressortirai la prochaine fois thumright   ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique AP (Paris - Royale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la boutique AP rue royale à Paris
» Nato en Boutique sur Paris ou RP
» Boutique Zénith à Paris ?
» bonne boutique paris!!
» BOUTIQUE HUBLOT A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: