FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...

Aller en bas 
+20
French Grizzly
couscous garbit
challenger_fr
paul87
ousermaatre
Manivel
straslike
Zaitseff
Blinis
Fantomas
Xaipe
Currahee
euskadi33
Kerangaro
VASCO
Mister N
Ganesh
jun
willbur
ZEN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Currahee
Membre très actif
Currahee


Nombre de messages : 233
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2017

Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...    Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:50

Bien vu Manivel, il fallait la tenter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...    Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 7:10

Fantomas a écrit:


???? Montre reçue en VD qui prenait à l'arrivée +4s.....par minute.
Je connais le vendeur qui me l'a envoyée et qui avait vérifié avant envoi... Bref,bien rembourrer le carton toujours toujours toujours...Mais les vibrations ou les chocs violents... affraid

Voire même comme un vendeur Alsacien à qui j'avais acheté une guitare envoyée par la poste. J'ai mis une heure(oui une vraie heure)à défaire le paquet ! 2 cartons +un sarcophage en polystirène fait sur mesure autour de l'étui rigide contenant la guitare en question ! Elle était intacte Mr. Green  Je bénis tous les jours ce vendeur !

Euh à une époque je vendais pas mal de guitare en boursicotant ci et là et je vivais en Alsace :p. Je réagis car je suis un maniaque du rembourrage et du rouleau à scotch. Moi je cale la belle dans son étui, boîte surboîte puis je colle du cellophane autour, je rembourre le colis, souvent des boîte d'oeufs vide sur les bords et je repasse du cello autour puis scotch..C'est pas écolo mais ça évite un maximum la casse.

Toutefois je trouve que depuis la possibilité d'assurer à montant de 1000€ max ça les calme un peu. Moi je dis 1000€ et je dis pas ce que c'est au guichet et c'est tout. Le colis est 'posé' pas balancé et une seule perte , finalement retrouvé après 3 semaines. Sinon pareil que d'autres, la poste m'a hormis cet événement satisfait. DHL, UPS ou autre moins, enfin leur transitaires qui eux t'amènent une épave et comme fantomas, tu es content que ta guitare est un étui dur pour le coup et le coût..Ca et les colis contre signature filés au voisin sans t'avertir ou posés comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...    Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:01

Je touche du bois, mais encore envoyé une montre en VD la semaine dernière, et aucun souci.
Maintenant, j'avoue que pendant 3 jours je n'étais vraiment pas serein...

Très drôle en tout cas Zen! Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Schtoiing
Nouveau
Schtoiing


Nombre de messages : 39
Localisation : Bord d'eau
Date d'inscription : 21/10/2014

Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...    Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:33

Sous la signature Mosbilo ce serait drôle. La tranche de vie "réaliste" évoquée ici semble tellement caricaturale qu'elle perd en crédibilité.

Sylviane, le postier clope au bec (!), les colis que chacun dégage à coups de tatane, je veux bien mais dans quelle agence postale avez-vous vu ça ???

Cela semble plus tenir de la charge anti-services publics très dans l'air du temps que de l'expérience vécue. Parce que moi, des entreprises qui tolèrent des salariés clope au bec et bière à la main pendant le service, je n'en connais aucune, ni dans le privé, ni dans le public !

Je ne dis pas que tout est parfait ni que les dérives n'existent pas, mais ce qui est décrit ici...L'excès est mauvais en tout je crois.

Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...    Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:46

Schtoiing a écrit:
Sous la signature Mosbilo ce serait drôle. La tranche de vie "réaliste" évoquée ici semble tellement caricaturale qu'elle perd en crédibilité.

Sylviane, le postier clope au bec (!), les colis que chacun dégage à coups de tatane, je veux bien mais dans quelle agence postale avez-vous vu ça ???

Cela semble plus tenir de la charge anti-services publics très dans l'air du temps que de l'expérience vécue. Parce que moi, des entreprises qui tolèrent des salariés clope au bec et bière à la main pendant le service, je n'en connais aucune, ni dans le privé, ni dans le public !

Je ne dis pas que tout est parfait ni que les dérives n'existent pas, mais ce qui est décrit ici...L'excès est mauvais en tout je crois.


C'est vrai que parfois cela ressemble à un règlement de compte. Toutefois ce problème existe mais sans doute de manière plus marginale qu'on ne le croit. Il y a des vidéos qui circulent sur internet sur la "maltraitance" que subissent certains colis, et ça se passe bien souvent aux USA et avec des sociétés telles que Fedex ou UPS, donc il ne s'agit pas d'une exception française et encore moins d'un problème spécifiquement lié à la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...    Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:47

En ce moment mes vintages en provenances du Japon arrive par la poste simple et pas de casse. Je suis vernis (pour l'instant) Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plongez-vous toujours avec la même ?
» Les cabinets de consultants travaillent toujours avec déontologie
» Un site troublant avec des répliques avec un véritable mouvement suisse???
» probleme avec fermoir deployant avec bouton poussoir sur une citizen
» mouvement anglais avec sonnerie au passage avec roue de chaperon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: