| tocante et job | |
|
+41Pat971 FLO_mac nystagmus rolandbaptiste sylar Lundi rolexor JJD FranZois philalille steyr Himal EHA Danxter xavcrap dwarfy Duwan Arno Ludo from Flers H7 Did666 ono morgor fred0666 alemmar PLuXuX starsky Yann44 Ratkiller Kramer TechTime charloug Tony -Rik- simplicity MORPHEUS D@OU bascule Bob le bricoleur OBC972 sisco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylar Membre super actif
| Sujet: Re: tocante et job Mar 21 Aoû - 18:39 | |
| - FranZois a écrit:
- Hi, je n'avais pas songé participer a ce grand forum mais voyant une photo de "fin de travail" avec mes outils et une tocante je me suis dis que je pouvais vous la présenter ! Je venais de terminer une pièce de bout manquante pour une Yema Superman ( oui moins noble que la brochette qu'arno nous a présenté !) avec mes humbles moyens. Voila, franZ
Ah oui, le gros truc métallique a gauche c'est pas un suppositoire ...
A droite la pièce originale, a gauche une pièce sinn, au milieu mon travail fait avec mes doigts a partir de la pièce sinn, ca a l'air de rien ce putain de bout de ferraille embouti mais c'est un vrai basar pour le réadapter a une autre montre .
moi je dit bijoutier et le bidule en forme de hummm c'est un manderin automatique j'ai bon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Mar 21 Aoû - 18:46 | |
| - morgor a écrit:
- bascule a écrit:
- g trouvée tu mates les jeune filles en bikini sur la plage avec tes jumelles
Mauvaise réponse ! Essaie encore ! un truc de sur c'est que tu travaille chez TOTAL. |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: tocante et job Mar 21 Aoû - 21:25 | |
| Je m'y colle tardivement ...après avoir répondu oui en premier. Voici ma contri, c'est une révélation...héhé . Olivier |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: tocante et job Mar 21 Aoû - 21:35 | |
| Tu fais du marketing à Lourde ???? |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: tocante et job Mar 21 Aoû - 21:57 | |
| Non c'est un "prêtre" mexicain faisant passer des statues saintes étonnament lourdes et poudreuses à la frontière ... |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: tocante et job Mar 21 Aoû - 22:17 | |
| Vous y êtes presque, ça chauffe! il ya du market, c sûr et l'illumination! Olivier |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: tocante et job Mar 21 Aoû - 23:02 | |
| représentant commercial pour le Vatican ????
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
morgor Animateur
| |
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 0:39 | |
| sylar désolé t'as tout faux, quoique les bijoutiers doivent utiliser le même matos, mais si j'étais bijoutier j'aurais pondu une pièce de bout parfaite (normalement). H3 a presque juste... Et arno, lui il sait ! et il sait que je suis doux avec mon truc là en photo... franz |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 0:50 | |
| Dentiste attitré d'Arno ?
Christian |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 11:32 | |
| steyr tu as gagné , mais je n'ai jamais touché arno, la preuve: il me parle encore . Franz |
|
| |
rolandbaptiste Membre très actif
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 19:12 | |
| Voilà ma nouvelle venue... encore chaude (merci à la patience de Richard et merci à Hematie) en plus de trouver mon métier (sans regarder mon site ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 19:19 | |
| - rolandbaptiste a écrit:
- Voilà ma nouvelle venue... encore chaude (merci à la patience de Richard et merci à Hematie) en plus de trouver mon métier (sans regarder mon site )
Graveur et je n'ai pas regardé le site, juste le message.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 19:23 | |
| Morgor est armateur ou trader en pétrole et touristes |
|
| |
| |
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 20:59 | |
| Je dirais même graveur sur armes de chasses !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 21:05 | |
| - rolandbaptiste a écrit:
- Mince mon avatar
Et oui. Ma curiosité ayant été aiguisée, je suis allé voir le site et je tenais à vous féliciter pour le travail réalisé. Je connais un amateur de fusils qui serait bien heureux d'en avoir un passé entre vos mains. |
|
| |
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 21:38 | |
| Si je peux lui rendre ce service....qui sait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 22:13 | |
| felicitation roland, ton travail est remarquable et je suis admiratif. |
|
| |
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| La réponse est: assistant marketing/commercial , l'icone c'est "juste" un cadeau pour ma confirmation tardive . Olivier |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: tocante et job Mer 22 Aoû - 22:49 | |
| - saniloc a écrit:
- Morgor est armateur
ou trader en pétrole et touristes Je peux travailler avec des armateurs indirectement... Je travail dans une boite qui monte des dossiers de financement structuré maritime Des touristes contre du pétrole, pas de problème ! |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: tocante et job Jeu 23 Aoû - 14:25 | |
| [img] [/img] Et voici pour moi, je vous laisse débattre P.S: H3 n'a malheureusement pas le droit de participer |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: tocante et job Jeu 23 Aoû - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tocante et job Jeu 23 Aoû - 14:29 | |
| Ophtalmologue ? |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
| tocante et job | |
|